ENYB0La Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 L: Fatigué Petite question: Titulaire d'un Baccalauréat STI Génie Electronique, je termine actuellement ma deuxième année de DUT Services et Réseaux de Communication. Je vais entamer un DUETI (Bac+3) au Chili l'année prochaine (soit 1an et demi en tout là-bas). Je me rends compte que la Communication n'est pas spécialement ma voie, disons que je ne me vois pas faire des sites Internet et de la gestion de projet durant mes 10 prochaines années, ni même du graphisme et du commerce. J'aimerais entamer des études en Droit. Pensez-vous que ça pourrait le faire si je suis motivé pour combler mes lacunes, pour me cultiver un maximum et apprendre? Je souhaite faire du Droit International Public plus tard, dans les pays hispanophones. J'ai trouvé une faculté de droit sur Toulouse qui propose de faire une Licence en Droit spé langue espagnole. Par contre c'est super sélectif, seulement 30 places et ça dépend du niveau d'espagnol. Mais j'ai peur que mon Bac me freine. Devrais-je repasser un Bac ES en candidat libre en tentant d'obtenir une très bonne mention? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Je ne connais pas du tout ton parcours, mais je dirai qu'avec un an et demi au Chili ça doit déjà être un sacré plus. Après tu peux justement mettre en avant durant l'entretien ton profil plus atypique par rapport aux autres qui peut permettre d'apporter un peu de diversité intellectuelle au niveau e ta filière :-) Bon sinon je le fais pas souvent mais faut que je partage ça avec des gens... VH : youhou p*tain de bourdel de marde, je viens d'enfin finir mon premier DM de sociologie en allemand. 18 pages sur les grands courants sociologiques, que c'est long à faire mais que c'est agréable quand c'est fini.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 L: grosso merdo 1000 euros a payer en taxes d'ici la fin du mois. C'est quoi qu'ils comprennent pas ces connards dans "etudiant sans revenu deja les couilles dans l'etau avec son pret" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2009 L: grosso merdo 1000 euros a payer en taxes d'ici la fin du mois.C'est quoi qu'ils comprennent pas ces connards dans "etudiant sans revenu deja les couilles dans l'etau avec son pret" ?[/quotemsg] Y'a moyen de la faire annuler (j'ai oublié le terme exact) mais aussi de la mensualiser si ça peut t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2009 mensualise ou pas, ca me pique le cul de toute maniere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2009 H: A commencer une map Super rendu L:J'ai 15ans...Grippe A. J'ai une Lan...Grippe A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Bah la Grippe arrive hein http://www.google.org/flutrends/intl/fr/fr/ Content de ne pas être en Aquitaine et en Lorraine L: j'ai perdu 5€ (alors que j'aurais pu en gagner 40) car le Mans à perdu contre Rennes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Je suis en Lorraine moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2009 L: Docounette (ouais ouais...) qui veut arrêter tout. Outre le fait qu'elle arrive en bourrin pour me dire ça sur msn (!), y a une phrase qui m'a surpris: "Je décide de ce qui est mieux pour toi et moi, la distance ça me fait mal au petit nombril, donc on arrête" (Concrètement, version embelli) Par contre, c'est pas sa décision (purement nombrilisque) que je lui ai reproché, je comprends dans un certain sens, mais c'est plutôt la façon. Donc forcement, je l'ai "massacré" en même temps sans m'en rendre compte. Je sais pas pourquoi j'ai réagis comme ça quand elle m'a brisé en petit morceaux. Puis aussi, quelle coïncidence, elle me dit ça pile une semaine avant son anniversaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2009 La distance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est le syndrome Naturalkiller qui touche le forum ou quoi ? J'ai l'impression d'être revenu sur 3615 Couple en rupture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2009 En fait c'est un High caché. Donc c'est un 3615 I'm a freeman ! La distance ?[/quotemsg]On habite pas la porte à côté. Je suis à 2-3h de chez elle en moyenne quoi. Enfin peu importe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2009 H: J'ai foutu toutes les pochettes de mes musiques sur mon ipod touch ! L: Tout le monde m'a dit que ça servait à rien mais je trouve ça joli moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2009 t'as du galérer mais à ta place j'aurais été content surtout sur un touch/iphone c'est mieux que l'image dégueux sinon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2009 L: Un c*nnard qui apparemment n'a rien foutre de ses dimanches, a dû trouvé l'identifiant & le mot de passe de mon compte Fessebook. Du coup il a mis des trucs du genre : "Je l'avoue , je suis gay" en statut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Ce connard est certainement ton meilleur pote ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Ce connard est certainement ton meilleur pote ;D[/quotemsg]Possible, mais ça m'étonne qu'il connaisse mon mot de passe...Le mal est réglé j'ai changé le mdp et viré ces phrases à la con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2009 T'es pas encore prêt à assumer ton orientation sexuelle, mais ne t'en fais pas, ça viendra avec l'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2009 L: Un c*nnard qui apparemment n'a rien foutre de ses dimanches, a dû trouvé l'identifiant & le mot de passe de mon compte Fessebook.Du coup il a mis des trucs du genre : "Je l'avoue , je suis gay" en statut...[/quotemsg] Combien de fois on le fait quand on va chez des potes et qu'ils ont le malheur de laisser le pc sans surveillance.. Ya pas mort d'homme quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2009 bah ouais c'est l'jeu! j'ai même eu le droit à un "l'om est le meilleur club du monde: allez l'om!!!" et je suis encore vivant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Non on avait mis qu'il a faire les fesses d'une copine. Et le gars a toute sa famille sur facebook. C'était marrant de lire les commentaires de toute sa famille qui était choquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2009 perso en cours, on reste plus simples quand on a le PC d'un autre à disposition : une grosse bite avec des poils en fond d'écran et on en parle plus. oui on a 3 ans d'âge mentale, et alors ? [:patapouf:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Je suis plus adepte de tourner l'écran de 90 ou 180° dans les options graphiques :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Screen shot avec la barre de tache à mettre en fond d'écran + enlever la barre des taches et les icones.. C'est fnu aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2009 trop facile à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés