Sign in to follow this  
Jooreixo

Vos high & low de la journée

Recommended Posts

Racontez nous vos bons et mauvais moment de la journée

h : journée passée à rien foutre, vive les séminaires qui font qu'on a pas de cours auxquels assister et travailler après

l : trop de choses à faire d'ici la fin de l'année, ça va être super chaud :sweat:

topic pomped from ppc, y'a encore l'étiquette qui dépasse..

h: j'ai bouffé comme un sale et mon fameux foie gras mariné dans je jurançon et raisin sec est fameux..

l : j'arrive pas a chier..

h : j'me suis fringué bo goss

l : cantine dégeu', hélo que j'ai envoyé boulé quand elle venais me voir, prof d'espagnol qui fait chier .. J'ai oublier de dire que je cherche depuis bien 5min les mesures du tableau "un enterement a ornans" de Gustave Courbet sur gogole mais j'trouve pas...

h : toujours autant de jolies filles agréables à regarder à la fac, trajet pas trop atteint par les grèves de transports

l : rien glandé en cours, me suis endormi, j'ai pas continué ma toile de maitre, j'ai pas pu décrocher du PC, embrouillé avec ma choupinette...

h: ma copine s'pas une méchante :D

l: le serveur TS il est out, j'peux pas mettre sa branlée du jour à gotgot... :'(

Edit : i/l... -_-

Edit² : l² : j'ai pas encore le 8M, la madame elle m'a dit qu'il fallait encore attendre

grêve de la SNCF

youpi, sympa le transilien où on peu plus bouger et à peine respirer.

et demain? on r'met ça !

mais avec la RATP, sinon c'est pas drôle... quoi que chez moi, ptet que la SNCF continue sur le RER A :)

c'est fnu comme ils disent !

h : j'me suis fringué bo goss

l : cantine dégeu', hélo que j'ai envoyé boulé quand elle venais me voir, prof d'espagnol qui fait chier .. J'ai oublier de dire que je cherche depuis bien 5min les mesures du tableau "un enterement a ornans" de Gustave Courbet sur gogole mais j'trouve pas...[/quotemsg]

315 x 663 cm

Huile sur toile exposée au musée d'Orsay

je pense qu'il suffit d'écrire enterrement comme il faut non? ^^

edit: Pfff Ls, j'avais raison de toute façon tout de suite quand on met 2r à enterrement le premier lien gogole donne tout ça :P

h: Je kiffe ma coupine

l: La coupine, elle peut sortir que le week-end.

Demain, contrôle de maths qui me broute

J'ai passé la journée à finir un p**** de dossier de m**** trop à la masse parceque 2 mecs sur 5 dans mon groupe sont des br****

:/

Bouarf, dasn tous les cas, je commence à 12h30 demain, comme hier et aujourd'hui :/[/quotemsg]

c'est quoi ces étudiants en école de commerce qui foutent rien :o

stu veux j'ai un dossier presse et un dossier géopolitique à faire pour la semaine prochaine :o