mota

Members
  • Content Count

    13,655
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by mota

  1. J'ai un peu faim quand-même
  2. Sinon, on s'fait quand une bouffe chez moi ?
  3. C'est ta petite sirène ?
  4. C'est quoi le p'tit nom ?
  5. Ouais, momalette cheeseburger, bacon et coca. Ma motivation-à-bouger-mon-cul, comme je l'appelle. Bon et sinon, des enfants, des neveux, une maison, un toutou ?
  6. Alors ! En ce moment c'est Amsterdam et États-Unis à la fin du mois, pour 18 mois. Et lui donc ?
  7. Exactement, nous on marche comme les formis, sinon on ne sait plus trop quoi faire Bah ça farte tranquillou, la vie est belle !
  8. J'ai vu de la lumière, j'ai senti une odeur familière, j'suis rentré. Ça gaze, mon poulet?
  9. Trop de belles gens par ici ! Bon, on s'fait une touffe ou bien ?
  10. Djouuuuum ! Ouais je suis sur Paris en ce moment, je pars pour une ville pleine de bicyclettes et de jolies blondes vers mars. Tu es sur Paris, toi ? En Europe Toujours à Niort mon mumu ?
  11. Mon Mumu d'amuuuuuur !!! Bah ouais, la foforme. Et oit, ça gazouille ? Mais sans dec je déconne pas, faudrait qu'on se fasse un week-end vieux con. Ça doit faire au moins 4 ans que j'ai pas revu quelqu'un d'ici !
  12. H: ce forum existe encore. Ça va les loulous ? On devrait se faire une réunion d'ancien combattants, ça fait genre 10+ ans qu'on se connaît.
  13. Ah pas cette année, c'est pas chez moi mamélisse qui glisse.
  14. Oui y'a une momette qui sent bon les fleurs. Pour Paris, carrément, on a un bon canap si tu veux
  15. Non, je bosse et habite à Paris maintenant, c'est fini les voyages pour le moment Et non, je ne suis toujours pas chez Microsoft Je bosse dans les télécoms chez Rentabiliweb. Et toi mon mumu, toujours à Niort ?
  16. Nop, Paris ! J'ai eu un petit relent de nostalgie, donc je suis passé voir vos trognes.
  17. Merci mon mumu d'amur ! Ouais en ce moment ça cartone bien et ils recrutent à mort, donc c'est tout kewl pour moi. Le super bon timing.
  18. Allez, je fais mon énorme péteux: H: J'ai un job H: À San Francisco H: Chez twitch.tv \o/
  19. mota

    MetaCity

    Unity s'utilise pour à peu près toute plateforme supportée. Dayko, félicitations pour la première place au concours inov'Game. Ensuite, l'idée est très originale. On sent un peu l'esprit de portal mais le gameplay est différent. Il y a par contre quelques petits bugs, notamment sur la gestion de la souris et sur quelques collisions mais vu le temps de dev, c'est négligeable. La réalisation artistique est un peu en deça du joli mais encore une fois, vues les circonstances ça importe peu. Et je salue l'effort de proposer au téléchargement une version Mac. Par contre il aurait été utile de permettre à l'utilisateur de customiser le binding, utilisant un clavier qwerty us ça tue un peu le gameplay. Encore une fois félicitations pour ton idée et bonne continuation dans l'univers du JV.