Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

C'est assez amusant de voir, que lorsqu'une fille veut bien de vous, elle est parfaite.. mais si elle a le malheur, soit de rompre, soit d'en choisir un autre, ça devient forcément une catin. Des déceptions, vous en avez eu et vous en aurez bien d'autres. Frapper dans un mur, c'est pas vraiment la solution, frapper sur un mec non plus. Il faut apprendre à relativiser et se rendre compte que les filles, c'est mal épicétout.

vivement la mise à jour pour arriver sur doctissimo [:vanamel:4] [/quotemsg]

Oh wii, la section sexualité de doctissimo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez amusant de voir, que lorsqu'une fille veut bien de vous, elle est parfaite.. mais si elle a le malheur, soit de rompre, soit d'en choisir un autre, ça devient forcément une catin. Des déceptions, vous en avez eu et vous en aurez bien d'autres. Frapper dans un mur, c'est pas vraiment la solution, frapper sur un mec non plus. Il faut apprendre à relativiser et se rendre compte que les filles, c'est mal épicétout.

[/quotemsg]

Oh wii, la section sexualité de doctissimo !! [/quotemsg]

Je n'ai jamais dis que c'etait une catin, loin de la ;)

C'est sur que ce n'est pas une solution, car au final, tu es quand meme perdant sur toute la ligne.

C'est juste le fait qu'elle a insinué des choses pour ensuite faire ce coup la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez amusant de voir, que lorsqu'une fille veut bien de vous, elle est parfaite.. mais si elle a le malheur, soit de rompre, soit d'en choisir un autre, ça devient forcément une catin. Des déceptions, vous en avez eu et vous en aurez bien d'autres. Frapper dans un mur, c'est pas vraiment la solution, frapper sur un mec non plus. Il faut apprendre à relativiser et se rendre compte que les filles, c'est mal épicétout.

[/quotemsg]

Oh wii, la section sexualité de doctissimo !! [/quotemsg]

Fille facile ne veut pas forcément signifier catin hein x)

Seulement, celles qui se laissent aller, je n'aime pas ça personnellement. J'ai beau avoir 20 piges, j'ai besoin d'une relation sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: (oui je sais encore)

Suite a mon histoire, j'ai frappé un mur pour eviter de choper le mec....

resultats avec les commentaires tels quel du medecin:

il n'y a pas de fracture visible, mais ta main est en mauvaise etat, j't'envoye chez l'ortho et prochaine fois defonce le mec....

mon 4eme metacarpe (pien?) est out...

/ma life off[/quotemsg]

Je crois qu'on dit les deux... petite parenthèse, c'est un classique la fracture du 4ème/5ème métacarpe, ça arrive quand on sait pas frapper... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L/H: Bon cette histoire m'a tellement bouleversé, que j'ai envie de changer une part de ma personnalité. Ce séjour de deux ans au Chili va me permettre de me découvrir et de changer peu à peu les aspects que je déteste en moi.

Non, je ne suis pas atteint psychologiquement. Je me dis simplement qu'il est encore temps que je m'endurcisse et que j'apprenne enfin à être un homme indépendant.

Si ça intéresse quelqu'un, je revends ma télévision à écran cathodique de 82 centimètres, un lecteur DVD, un décodeur TNT, une chaîne hifi, mon ordinateur fixe accompagné d'un écran de 22" de marque Asus et d'un kit d'enceintes 2.1 Logitech et enfin un VTT tout équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L/H: Bon cette histoire m'a tellement bouleversé, que j'ai envie de changer une part de ma personnalité. Ce séjour de deux ans au Chili va me permettre de me découvrir et de changer peu à peu les aspects que je déteste en moi.

Non, je ne suis pas atteint psychologiquement. Je me dis simplement qu'il est encore temps que je m'endurcisse et que j'apprenne enfin à être un homme indépendant.

Si ça intéresse quelqu'un, je revends ma télévision à écran cathodique de 82 centimètres, un lecteur DVD, un décodeur TNT, une chaîne hifi, mon ordinateur fixe accompagné d'un écran de 22" de marque Asus et d'un kit d'enceintes 2.1 Logitech et enfin un VTT tout équipé.[/quotemsg]

Hey ! on peut aussi t'envoyer des fions ou ya que toi qui a le droit de jouer ? [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss x)

Ch'tits détails sur ma configuration PC :

Carte mère: Asus P5N-D

Processeur: Intel® Core 2 Duo E4500

Carte graphique: Gainward Radeon HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition

Mémoire vive: G.Skill Extreme2 2 Go PC6400 PQ (x2)

Carte son: Creative X-Fi Xtreme Gamer

Alimentation: OCZ GameXStream 600 Watts

Systèmes d'exploitation: Windows XP Pro 32/64bits

Je vends le tout, avec l'écran et les enceintes pour 700 euros (prix à négocier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement