DrDoc

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About DrDoc

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    Conduire des voitures d'époques que je n'ai pas connu.

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  1. Tiens, c'est marrant, parce que pour moi c'est bien parce que ça s'appelle Half-Life que je vais acheter un casque.
  2. Pas vraiment, je pensais surtout à la case VR dans les options du jeu. Je me demande si c'est encore fonctionnel.
  3. Petite màj du post initial pour étoffer un peu le contenu et mettre la date de sortie définitive. Alors, qu'est-ce que donne l'Index @FrenchKat ?
  4. Bien vu Arth, je viens de faire le test, si je charge l'un des trois premiers articles, on va dire celui sur black mesa, en ayant accéder au site via https://vossey.com, je suis renvoyé vers cette fameuse page https://vossey.com/n . Toutefois, si j'accède au site via https://www.vossey.com, pas de problème à l'horizon. Sinon je m'aperçois que si je tape l'adresse www.vossey.com je ne suis pas redirigé vers la page en https, mais dès la sélection d'une autre page, il bascule en https. Globalement, si j'ai une visite sur le site dans mon historique, mon navigateur semble corriger ça, mais en navigation privée ou sans historique, je rencontre ce cas de figure.
  5. Effectivement, sur mobile, le site faisait la tête. Ça a l'air mieux pour l'instant, niveau vitesse d'accès entre Edge sur mon Windows Phone et Edge sur Galaxy 8 c'est très proche. Reste quelques bizarrerie comme lorsque j'ai voulu charger un article il m'a renvoyé vers https://vossey.com/n
  6. Si bizarre que ça ? Parce qu'en voyant cette vidéo, je ne vois que ça :
  7. Alors, ce serait : i7-4790k gtx 1660 ti 16Go (2 x 8Go pc3-12800) Le jeu est installé sur un ssd m.2 de 512Go. Et d'ailleurs, avant d'avoir la 1660, j'avais une gtx750ti, et le problème d'ombrage était le même sur la bêta.
  8. J'ai re-re-réinstallé le jeu en m'assurant qu'il n'y ait pas de fichiers restants, même chose pour les ombres. Voilà un bon exemple, le Vortigaunt fait son entrée, il a une ombre, et dès que ce malheureux quitte la zone d'éclairage "directe", pouf, ombre de basse qualité. Problème connue des bêta 0.7 à 0.8 (de mémoire) depuis l'implémentation de leur nouveau système d'éclairage, et ça me chagrine que ça n'ait pas été corrigé pour cette version majeure. D'ailleurs, en jouant un peu, je m'aperçois que le déplacement des houndeyes est toujours perfectible, mais alors très perfectible. C'est dommage, parce qu'en terme d'ambiance, le jeu fait mouche, j'aime beaucoup, mais il y a des détails qui me font me dire qu'on est plus proche du mod que du jeu à part entière, ce qu'il est censé être avec cette sortie en version majeure.
  9. C'est ce que j'ai fait dès que je l'ai sorti du canal beta, et encore une fois lorsque que la 1.0 a été publiée. Difficile de faire mieux
  10. Il y a encore pas mal de soucis malgré cette version majeure, l'intro du tram m'affiche encore des "errors" à la place de certains props ou models. Ça lui arrive même de ne pas déclencher un script censé me mener à une zone où changement de map il y aura. Les ombres normales ne fonctionnent pas depuis un moment, et ce n'est toujours pas corrigé. Et je le trouve aussi un peu lourd dans sa globalité, navigation dans les menus, etc.
  11. Le mode VR qui traine dans les options du jeu, il ne fonctionne plus ?
  12. Oh, pas bête. D'ailleurs, le site officiel pour Half-Life Alyx c'est ici : https://half-life.com/fr/alyx