DrDoc

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About DrDoc

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  • Birthday 01/25/1991

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    Conduire des voitures d'époques que je n'ai pas connu.

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  1. Ah bah enfin le mp5 montre le bout de son nez, CSGO va finir par être moins nul finalement. Sinon je pense qu'il va remplacer le mp7, seule arme qui est son équivalent. Je suppose qu'on aura une différence de poids et recul, mais qu'elles resteront sensiblement identiques.
  2. Ah, c'était CS Source sur lequel ils ont donnés un coup de main. Et ils ont réalisé le portage de CS sur Xbox aussi. edit : De wiki english : " Despite being shut down by Valve, Turtle Rock still maintained a relatively close working relationship with it.[18] The studio was contracted by Valve to work on the post-launch content for Left 4 Dead and its sequel Left 4 Dead 2, which was developed in-house by Valve, and worked on Counter-Strike: Global Offensive during its early phase of development. " List of games Turtle Rock Studios is best known for their work on Valve Corporation's Counter-Strike and Left 4 Dead franchises. Works include: Year Game Publisher Platform(s) Win Mac Lin Xbox X360 PS4 XBO iOS Android 2003 Counter-Strike (Xbox port) Microsoft Game Studios No No No Yes No No No No No 2004 Counter-Strike: Condition Zero Sierra Entertainment Yes Yes Yes No No No No No No 2004 Counter-Strike: Source Valve Corporation Yes Yes Yes No No No No No No 2004 Half-Life 2: Deathmatch Valve Corporation Yes Yes Yes No No No No No No 2008 Left 4 Dead Valve Corporation Yes Yes No No Yes No No No No 2009 Left 4 Dead 2: The Passing Valve Corporation Yes Yes Yes No Yes No No No No 2010 Left 4 Dead: The Sacrifice Valve Corporation Yes Yes No No Yes No No No No 2010 Left 4 Dead 2: The Sacrifice Valve Corporation Yes Yes Yes No Yes No No No No 2011 Leap Sheep! Turtle Rock Studios No No No No No No No Yes Yes 2015 Evolve 2K Games Yes No No No No Yes Yes No No 2016 Evolve Stage 2 2K Games Yes No No No No No No No No
  3. Turtle Rock n'avait pas filé un coup de developpement de CS Go ?
  4. Quelqu'un pour prévenir nos copains chez Valve que, ben, c'est pas terrible ?
  5. Bon j'ai essayé un petit moment, et c'est vrai que c'est pas mal. Cela dit, j'ai cette impression que le jeu est encore plus cpu heavy qu'il ne l'était déjà, ce qui est curieux.
  6. Faudrait prévenir Sedin que Dod Source est en promos aussi.
  7. Lançons l'opération : Sedin sur Dod Source !
  8. Plus précisément, HL:S est un exemple de portage entre Goldsrc et Source Engine. Et Black Mesa est une réinterprétation d'Half-Life sur le Source Engine. Malgré qu'il ait commencé comme un remake après l'apparente déception d'HL:S, on peut estimer que Black Mesa enrichit aussi l'histoire originale grâce aux connaissances acquises avec les épisodes suivants. (Eli, Kleiner, Magnusson, le four à micro ondes)
  9. Je pense que tu loupe ce qui est important: On sait que Valve est assez laxiste sur l'utilisation de ses assets, sur leur moteur, mais commence à serrer la vis dès que ça touche à du code, des marques et noms déposés. Enfin, il faut prendre en compte que ce projet, ce sera sans les acteurs prêtant leur voix aux personnages récurrents d'hl2, pas d'animation faciales adaptable à la langue parlée du Source Engine. Et puis, franchement, je n'ai pas joué à un seul jeu (ni même vu) qui gère la physique comme le fait Half-Life 2 à part le dernier Zelda, qui lui je peux le dire: le fait mieux. L'équipe de Project Borealis est bien sympathique et gentille, mais je ne vois aucune information sur leur site web que Valve soit ok pour un projet sur le texte de Laidlaw en utilisant une partie de leurs assets et ça, c'est ce qui est le plus inquiétant. Black Mesa s'était fait tiré les oreilles quand il s'appelait Black Mesa: Source, que va-t-il se produire si Project Borealis déborde de son cadre actuel ? Et, sérieusement, Half-Life qui n'est pas sur son moteur fédérateur ? Ça ne va pas la tête ?
  10. Sur l'unreal engine ? :/ Ça revient à faire Halo sur idtech, ou encore Doom sur cryengine. La nature a un équilibre délicat, et il faut le respecter.
  11. Oui c'est une façon de voir les choses, surtout après le départ des scénaristes de la saga Half-Life. Ou alors, ils recrutent ces gars avant qu'un autre le fasse et les bousilles d'une tout autre manière. Autrement, qu'est-ce que Campo Santo a que Valve n'a (pratiquement plus) ? Oui, des écrivains/scénaristes. Tout n'est peut-être pas aussi blanc ou noir que cela laisse penser.
  12. Questions : Combien de temps dure la vidéo ? Pendant combien de temps l'as-tu regardée avant d'avoir cette conclusion ?
  13. Pas trop non, la façon de procéder chez Valve c'est que chacun bosse sur un projet qui l'intéresse, et plus ils grossissent, plus il y a de projet différents. Personne ne se permet de dire à qui de bosser sur quoi, ils ne fonctionnent pas comme ça. C'est une purée de pomme de terre où chaque patate (ou fragment de patate) choisie son chemin librement à l'intérieur de la dite purée. Ça ne m'étonnerait pas que ce soit pour ça que le studios derrière Firewatch ait été racheté aussi facilement sans aucun fracas, ils peuvent continuer sur leur projet sans emmerde et le moindre gus qui jettera un œil sur leur projet pourrait leur filer un coup de main si le cœur l'en dit. En gros Valve c'est un peu comme Aperture Science, chacun fait son truc sans se soucier d'autrui, à la différence près que personne cherche à tuer qui que ce soit en faisant des tests scientifiques. (pour l'instant/ou à notre connaissance)
  14. Bien sur, mais après avoir refait Portal 2 (Le 1er était un projet récupéré aussi d'ailleurs), je me dis qu'il est bien dommage qu'on ne continue pas à contribuer à la science et aux gâteaux.