levelkro

Members
  • Content Count

    480
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

levelkro last won the day on April 30 2020

levelkro had the most liked content!

1 Follower

About levelkro

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 12/17/1982

Contact Methods

  • Website URL
    https://levelkro.com

Profile Information

  • Gender
    Masculin
  • Location
    Montréal
  • Interests
    Valve, Steam, Half-Life, Portal, Lego, SteamMachine, SteamOS, Raspberry PI, Android, Programmation Web, gestion de serveurs et VPS, streaming audio et vidéo.

Recent Profile Visitors

3,661 profile views
  1. Voilà bientôt un an que je travail sur ce projet. Faute de motivation je prend un peu de retard, mais rien n'est perdu et j'ai quand même un grand bout de fait, malgré que le plus gros est encore devant moi. Pour ceux qu'ils ne savent pas qu'elle est ce mode, et bien en simple c'est un remake de Wolfenstein 3D sortie en 1991 sur PC/Dos et qui fût l'un des premiers FPS 3D du genre. Créé par id Software, il n'est pas le premier jeu de la série, mais il est celui qu'y la fait connaître. Chaque épisode contient 10 maps (niveaux) qui consiste à trouver le chemin vers le prochain ascenseur, tou
  2. Salut, As tu des talents pour la création d'objet ou de programmation en .Net ? Peut-être tu serais intéressé par mon projet; https://www.moddb.com/mods/wolfenstein-3d-source . J'ai besoin un peu de tout, le plus long est le design avec les props des maps. Ont pourrai en parler.
  3. Extrêmement court, que 2 maps, avec quelques bugs. Rien d'exceptionnel (solo)
  4. Pour info, je vais mettre "au propre" sur mon Wiki également; https://levelkro.xyz/wiki/Source_SDK_2013
  5. Bah en fait, Steam a essayer les points lors des derniers Soldes, Mais les points de ces soldes sont perdus. Alors les achat de 2020 sont comptabilisé pour des points. Je trouve que Steam n'as pas vraiment voulu remettre trop de points, car ont as un historique des achats, alors il aurait été possible de convertir en points. Mais d'un autre côté, trop de points disponible et un début d'inventaire d'éléments à échanger, il fallait trouver un équilibre, je crois. Pour d'autres infos, la FAQ des soldes d'Été est toujours disponible.
  6. Moi ce n'est que les Need For Speed qui m'intéressent, ils offres des versions "Remastered", pour Burnout c'est bien plus beau, mais Most Wanted (2012), pas mieux. Mais leurs prix en soldes est raisonnable. Et non, les jeux sur Origin ne sont pas activable sur Steam :(. Payback, Heat, Rivals sont encore trop élevé comme prix.
  7. Les points ne sont pas remis depuis la création de votre compte, mais depuis les achats entre le 27 janvier et le 28 mai 2020.
  8. Bon, le mapping est pas mal sur pause parce que je travail sur le code source. En effet, pour rendre mon Mod plus fidèle, je dois maintenant éditer le source (et ainsi créer mes propres DLL). Dans les faits, rien de très compliqué, pour quelqu'un qui à déjà programmé (peut importe le language). Saviez-vous qui a plein de code en double, triple etc.. et même des codes de HL1 dans le source ? Il existe des codes commentés qui permet d'utiliser des model de HL1 avec Source sans importation, les NPC etc.... Je crois que l'un de leur projet, peut-être abandonné, était de pouvoir faire un hybri
  9. https://gist.github.com/levelKro/28d745ddd47d99b5f685fa87ee01985d
  10. Si j'dis une connerie dans ce guide, merci de me le souligner
  11. Le Modding sous Source est un désire de plusieurs, tout comme moi, d'autres ont renoncé voilà quelques temps car il fallait avoir par exemple Visual Studio et des connaissances en .Net pour y parvenir convenablement. Mais avec le temps, Valve à rendu les choses plus simple, et maintenant pour 90% des modifications, des connaissances spécifique ne sont plus requise. Je prend en compte que vous avez comme réflexe de consulter le fichier d'origine et d'en modifier/ copier le contenue pour le reproduire, remplacer. Par exemple créer un fichier en français quand toute la base est en anglais, et bie
  12. Le problème avec le Mauser C96 que je trouve : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2079384221 .Pour le reste, malgré qui manquerais quelques animations (pack de CS:S), mais ont les retires du fichier config et voila... tout comme les sons. Et la j'ai une dofficulté, malgré mon imagination et les props dispo, il me manque d'inspiration et d'objet pour meubler les pièces.... Après avoir fais un dortoir, une douche, des bureaux, salle a manger, toilettes, débarras, qu'est ce qu'il y a dans un bunker/chateau ? J,aimerais bien ajouter une pièce rassemblant à celle là
  13. @FrenchKat J'ai vérifié tes liens ... mais la majorité sons des Skins pour DoD, ce qui exigerais que d'avoir l'arme de base. Et celui qui possède son modèle (.MDL), et bien fait le même bug qu'avec un autre Mauser trouvé sur le même site. Le NPC ne porte pas l'arme correctement. (pas sur que la 'cross' de l'arme doit sortir par le cul... dite le moi si j'ai tord ) Mais le Mauser est pour remplacer le Pistol, à moins que je dois prendre une autre base d'arme ? Un modèleur, textureur, animateur ne serait pas de trop. Je me débrouille bien avec le mapping et la plupart des édits de codes, ma
  14. Merci, pour prendre les skins et autres, je tente quand même de garder les credits associé, une liste est inclus dans le readme du mod.
  15. Mouhahahaha le Mod s'en vient très bien. Mais là, j'ai besoin de trouver un remplacement pour être plus proche de l'original.... Le fameux pistolet, il me faut un Luger ou un Mauser (C96), voici un exemple; Actuellement, j'ai 2 modèles que je n'arrive pas a intégrer comme je veux.... - L'un marche est est droitier, mais les NPC ne l'utilise pas correctement (il est dans le vide entre leur deux mains), j'ai aussi quelques erreurs d'appel sur les textures des mains - Le second marche sans problème, mais il est gaucher.... y'en as quelques un qui serait heureuse de