levelkro

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About levelkro

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  • Birthday 12/17/1982

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    Masculin
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    Montréal
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    Valve, Steam, Half-Life, Portal, Lego, SteamMachine, SteamOS, Raspberry PI, Android, Programmation Web, gestion de serveurs et VPS, streaming audio et vidéo.

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  1. Je viens de tester avec L4D2, marche correctement. Mais attention, il doit y avoir beaucoup de NODRAW comme texture car plusieurs "mur" invisible sont présent. (quelques fois j'ai reçu ma grenade en plein visage) Le AI ne semble pas optimisé, les zombie étant peu réactif et quelques textures sont manquantes (le dashed rose et noir) et certains batiments ont des textures de développeur. Ce n'est que un mod lancé dans les grandes lignes, aucune finission. Ont voi les drop place des zombies, les limites de la map et le découpage parfois très simpliste.  
  2. Merci, bon boulot. Sans effacer mon cache ou mes cookie, tous à passé sans problème. Un bug en moins Sujet clos.
  3. Salut, J'utilise les mêmes infos que d'habitude, car j'ai mon "auto-fill" activé sur mon navigateur. J'ai également tenté de réinscrire mes infos manuellement. Si je tente avec le courriel, j'ai une erreur.
  4. Bonjour, j'ai lu la nouvelle sur le nouveau forum, comme vous voyez, j'ai réinitialisé le mot de passe et je peu utiliser mon compte forum. Mais sur le site Web (compte utilisateur pour télécharger par exemple), j'ai actuellement un problème. Je rentre mes informations et je retourne continuellement sur la page de login. J'ai aucun message d'erreur, j'ai confirmer que j'ai un message si le mot de passe est mauvais en entrant un autre mot de passe, et seulement la j'ai un message d'erreur. J'ai tenté de me connecter avec Steam. Mais j'aboutis jamais sur Vossey par la suite, je tombe en Timeout sur la procédure (dans la procédure de retour vers Vossey, une fois confirmé sur Steam). Et si je choisi "Mot de passe perdu?", je me retrouve sur le forum. Alors un bug temporaire ou un problème de conversion? Je vous laisse investiguer sur la question.
  5. Est-ce justement une version inspiré des idées original de Valve, vu l'accord conclut ?
  6. levelkro

  7. Les revendeurs Steam, il y en as beaucoup. L'add-on pour Chrome et Firefox SteamDB permet de comparer les prix sur le site de Steam avec d'autres revendeurs. Cette liste contient des sites reconnus. Il faut garder en tête qu'il est actuellement impossible de vérifier la validité du revendeur, tous comme les clés fournis. Steam n'offre aucune option de se genre. Quelques sites de revendeurs officiels se sont fait pirater ces derniers mois, tel que BundleStars et GamersGate . Alors éviter de trop dévoiler de vos informations (utiliser un courriel et mot de passe différent de votre compte Steam) . Cadeaux Steam offrira bientôt plus d'informations sur la possibilité d'obtenir de bons rabais et même des produits gratuitement, et ce toujours légalement et sans risque. Et petite astuce, pour éviter de mauvaise surprise, évitez d'utiliser des liens raccourcis vers des offres de produits gratuit. Un lien malveillant se cache peut-être derrière.
  8. La compagnie exagère clairement sur les montants. Les harceleurs devrait être poursuivi au criminel, se qui implique pas une somme financière nécessairement. J'approuve, en parti, leur action. Pour les critiques négatives, c'est vraiment pour faire peur à ceux qui critiques leurs produits négativement. Soit brimer leur droit de parole. Valve n'est pas très bon avec son système de support. Et il ne semble pas mieux avec les concepteurs. Mais un retrait des jeux n'est pas la fin pour eux, mais en attente de résolution du problème. Comment Valve peut-il gérer les propos des membres ? C'est le problème de bien des sites, et des médias engagent du monde à temps pleins, que pour modérer les commentaires. Si ont calcul avec les commentaires, critiques, hubs et forums, une armée serai nécessaire. En plus des courriels et des sites extérieurs, aucun contrôle n'est possible. Publier de quoi, c'est accepter la critique. Ça peut être dur quand ont commence, mais il faut tenter. J'ai créé d’innombrable projets avant d'en trouver un qui marche vraiment. Mais avec d'autre j'était ridiculisé parfois. Mais jamais j,ai penser poursuivre quelqu'un pour un mauvais commentaire, chacun peut avoir son opinion, si sa reste respectueux et légale.
  9. Je veux l'icone Half-Life La survie de la terre en dépend!
  10. De ce que j'ai lu sur le sujet, le Steam/HTC VR est plus performant que le Oculus sur plusieurs points. Le Oculus est plus optimisé sur le contenue 3D comme les films et exploration plus linéaire. Le HTC est plus dynamique et axé sur le côté "gaming" du VR. De plus, le côté marketing du Vive a été plus axé avec le côté jeux et la plateforme Steam, le Oculus Rift avait une promotion orienté sur le multimédia et a passé pratiquement sous silence la compatibilité avec Steam et les jeux. Pour le nombre, je crois que certains ont achetés 2 copies pour jouer à deux, ou pour plus de flexibilité (Installer l'un dans le salon et l'autre dans le bureau). D'autres copies peuvent être en attente pour être offert en cadeau (grand papa/maman pour Noel) et certain ont surement acheter des grosses quantités pour la revente rapide, ou la création de café VR. Pour le test, sa prend une machine vraiment très récente, malgré une carte graphique de moins de 2 ans et une capacité 3D (non VR), je ne passe pas le test sur le GPU et le CPU, et pour la Ram, je suis limite (8Go). Mon test date de quelques mois. Le VR est un produit de luxe, prix très élevé et caprice matériel hors norme (même pas moyen de jouer avec une certaines perte pour passer les tests). Alors perso, je l'oublie et va plutot consacrer mon argent à la MaJ de mon PC et l'achat d'équipement plus pratique pour l'ensemble de mon utilisation. Mais j'aimerais bien tester la 3D, ma dernière expérience date de 1998 avec une borne de Duke Nukem 3D. (Cabine arcade semi fermé, grosse lunette avec un support sommaire et de gros gun dans les mains). ~ 10Euro pour 5 minutes de jeu.
  11. Comme tous projets, ont commence par faire la théorie, après ont pense l'esthétique et la portabilité.
  12. Je ne suis pas Français, alors je ne suis pas au courant de cette démarche. Cependant, mon avis sur la revente de bien dématérialisé ne doit pas ce faire. Ceci ouvrirai un précédent qui pourrait servir à d'autres milieux. Malgré que ce jugement de revente soit un bénéfice pour le consommateur, la perte serait multiplié pour le compagnies du domaine. Sous la forme d'origine de la revente, c'était un matériel physique qui était revendu. Ce qui retire le droit d'utiliser le produit par le vendeur. Cependant, pour arriver à le vendre, il devait trouver un acheteur physique qui allait le récupérer. Des revendeur centralisé ont été créer pour organiser ce marcher, mais se limite à une activité locale. Le produit physique perd de la valeur du à l'age et sont usure, un disque de jeu brisé est retiré du marché et n'a plus de valeur, se qui crée initialement le facteur de rareté d'un produit. Dans l'univers numérique, le produit est constant, il ne perd pas de valeur de son état, du au fait qu'il n'est pas physique. La clé de licence, ce droit d'utilisation d'un produit, est l'unique besoin pour prouver son acquisition. Steam n'étant de se point de vu qu'un simple regroupement de vos licences. Dont théoriquement un produit, sauf pour la valeur de son age, ne perd pas de valeur vu sa disponibilité parfaite en numérique. La rareté existerais alors sous deux facteurs, la disponibilité d'achat du produit et la capacité de revente. Sans la revente, un produit n'étant plus commercialisé, devient rare plus rapidement que si une revente est en place. Mais alors, pour éviter d'affecter les ventes des produits et respecter leur auteur, si le bien numérique n'est plus en vente officiellement, la revente serait alors pleinement autorisé ? Ouvrir l'ouverture de la revente de bien numérique permet de facilement revendre le bien, l'accès étant mondial et ne se limitant plus au niveau physique de vente. Et le risque de piratage est plus grand, permet de se départir de licences pour un autre tier, permet à des pirates des vider votre compte pour obtenir, pas que des items, mais bien vos collections de produits. Qui ne rêverais pas d'avoir les 6 000 produits du compte avec une badge 1000+ ? La valeur de revente d'une tel collection est très intéressante. De plus, il y a de quoi qui me dérange dans le principe de revente numérique. Le bien physique, le jeu, le film, l'album. Malgré qui peut être copié reste physique. Sont acquis d'utilisation ne dépend pas d'une licence mais bien d'un lien informel par la possession du bien. Comme avec Windows, le système d'exploitation ne nous appartient pas (lisez bien les politiques, c'est clairement indiqué), mais bien vous payer Microsoft pour obtenir une autorisation d'utilisation du système d'exploitation. Votre droit, même payé est limité à un usage restreint et peut être retiré n'importe quand par Microsoft. Dans le cas des jeux numérique, c'est pratiquement la même chose. Ont nous donne le droit au contenue et ne garantie pas votre accès. Mais le jeux vidéo, ayant eu une vie autre que totalement numérique avec une protection avec clé, nous le considérons tous de même comme un bien physique. Ce que Steam à compris, en incluant le remboursement. Et si le jeux vidéo est revendable, les bien numérique de iTunes (musiques et films) et des autres plateforme similaire serai alors aussi sujet à la revente. Ce qui fragiliserait le système déjà en place et rendrais la chasse à la fraude et vol de droits d'auteurs encore plus agressif. Pour le mieux ? Pas si sur, regardant la sécurité ajouté sur Steam dans les derniers mois. En résumé, le jeux vidéo est rendu un bien numérique, nous devons dissocier le physique de sont passer et le voir sous sont nouveau jour. La revente de bien numérique est souhaitable pour les particuliers, mais dans un contexte qui ne brimera pas la vente des copies officiels et qui pénalise le moins possible les éditeurs. Comme par exemple l'autorisé que si le produit n'est plus en vente officiel (faillite, après 5 ans, etc..). Que le contexte soit grandement encadré et réglementé et qu'une infrastructure fiable et sécuritaire soit mis en place avec les accords des artisans du milieu. Mais malgré la théorie, c'est irréalisable, tous voulant leur par et leur domination, tous en possédant une vision différent de ce sujet.
  13. Dans les 100 premier niveaux, sa rapporte des espaces de vitrine sur le profile, pouvant ajouter un intérêt pour ceux qui aime s'afficher. Il y a aussi l'ajout de 5 espaces pour des amis dans la liste d'amis. Ce qui peut être pratique pour ceux qui joue beaucoup online et qui ont un réseau d'amis assez grand sur Steam. (Apparemment il y a une badge caché après 250 ou plus d'amis, j'ai pas été en mesure de confirmer l'info). De plus, la valeur la plus élever garanti d'être en haut de liste des listes d'amis sur les profiles des autres et montre un certain sérieux dans ces activités sur Steam. Un niveau inférieur à 5 démontre plutôt un désintérêt de l'utilisateur à la plateforme Steam. Perso, dans mes groupes, si un utilisateur est 0, je ban, car vraiment il a aucun intérêt à Steam et souvent ce sont des "quêteux" de jeux, voir des fraudeurs.
  14. Je garde mes cartes pour les crafters durant les soldes, j'obtiens des cartes des soldes au lieu des coupons, ce qui me permet de faire plus de badges sans trop dépenser. Voici une vidéo de mon craftage de cet été, 30 minutes pour passer de 104 a 114.