levelkro

Members
  • Content count

    444
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    19

levelkro last won the day on February 19

levelkro had the most liked content!

About levelkro

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 12/17/1982

Contact Methods

  • Website URL
    https://levelkro.com

Profile Information

  • Gender
    Masculin
  • Location
    Montréal
  • Interests
    Valve, Steam, Half-Life, Portal, Lego, SteamMachine, SteamOS, Raspberry PI, Android, Programmation Web, gestion de serveurs et VPS, streaming audio et vidéo.

Recent Profile Visitors

345 profile views
  1. Je crois qui veux éviter le "vaporware" et trop dire sur le projet si par la suite il décide de revenir en arrière. HL3 a de grande attente, c plus qu'un AAA, c un AAA+++ Master of Games! Alors dire qui aura tel chose mais qu'en bout de ligne sa ne marche pas, ferais que rager la communauté. Mais dès qu'il sortira, la surprise ne sera plus qu'énorme (en bien ou en mal).
  2. Oui en effet, prendre un Mod sur un site publique, le mettre sur Steam et demander d'être payé.... un peu le problème avec Greenlight au début avec ceux qui ajoutait un jeu qui désirais sans en avoir les droits.
  3. J'ai eu un utilisateur au lancement de la V7 de Cadeaux STEAM qui a "peté sa coche" à cause d'un courriel. J'ai jamais utilisés les courriels pour "mass mailling" mes utilisateurs, mai au lancement je désirais les informés des changements. Je reçois un message, anglais, d'un utilisateur très agressif. Insulté du courriel, demande le retrait de son compte etc.... sinon poursuite etc... WoW je lui ai dis. Mon site demande le courriel sur une base volontaire, et une confirmation est requise, alors si j'ai cet infos, c'est que tu as, un jour, donné ton accord et complété une série d'action pour le faire. Alors l'utilisation sans autorisation ne tient pas (hep). Pour supprimer un compte, dans mon cas c'est pratiquement impossible. J'vous évites le coté technique mais sa dé-balancerais les infos et mettrais à mal la crédibilité du site. La suspension volontaire du compte est dont la seul option. Mais je peux comprendre que certains désire supprimer leur compte, retirer leur nom d'une communauté, le droit à l'oublie bref. Certains font simplement un ménage dans leurs comptes, d'autres désire changer d'identité. D'autres ne connaissent pas ou ne veulent pas chercher a gérer leur compte pour ne plus recevoir des courriels de sujets qui ont suivi voila des années. D'autres veulent faire passer un message avec la suppression de leur compte (dans mon cas c'est souvent ça quand je fait ce type de demande). Bon encore une fois levelKro a créé un roman comme commentaire ....
  4. "donationware ", est vraiment mieux comme principe.  à la base, un moddeur n'est pas toujours un codeur de qualité qui peu garantir la compatibilité avec tous. Parfois certains ne font que donne une description (trop) sommaire du mod et une fois installé ont est déçu, ou tous simplement incompatible avec la dernière MaJ du jeu. Comme avec Spintire, j'ai tenté un Mod pouvant m'ajouter des infos sur mon HUD, mais au finale ne marche qu'avec une version précise du jeu, qui a été MaJ bien des fois depuis. Des voiture qui en description et image paraisse très intéressante mais au final sont injouable. Alors quand ont paye, et qu'ont est déçu, ont veux se faire rembourser.  Mais des fois un Mod nous intéresse tellement qu'ont veu remercier l'auteur, l'option don est alors intéressante. Avoir par exemple le mod Back To The Future sur GTA IV, je donnerais bien un 5 Euro pour continuer à y jouer. Pour encourager les dons, une période d'essai pourrait être instauré, si par exemple après 30 jours tu n'a pas fait un petit dons, et bien le mod est désinstallé/désactivé.  
  5. Le coût d'entrer n'est pas un choix qui assure la qualité des produits. Je crois que Valve devrais plutot opter pour un système de réputation. Par exemple, les 5 premiers produits serais soumis à une évaluation interne à Steam, limiterais la valeur du produit (genre max 20 Euro). Si dans les premiers produits la compagnie a peu ou pas de problème avec les clients, serais alors libre d'accéès. Un peu comme sur Cadeaux STEAM, les premiers concours sont restreint et les options de créations sont débloqué après un certains nombre de création complété.  Déjà, demander 100$us pour le Greenlight, décourage les moddeurs et ceux qui code pour le plaisir, il doivent se tourner vers les plateformes alternatives. Steam pourrait également demander un montant de sécurité lorsque se sont des produits offert à la vente (et non gratuit). Ou même geler les redevances durant un certains temps.  En tous cas, je ne souhaite pas que le montant soit supérieur à 100$us, car j'essai déjà d'économiser pour l'acquérir et ainsi devenir en quelque sorte un éditeur pour ceux qui n'ont pas les moyens. J'appliquerais se même type de filtrage.
  6. Je viens de tester avec L4D2, marche correctement. Mais attention, il doit y avoir beaucoup de NODRAW comme texture car plusieurs "mur" invisible sont présent. (quelques fois j'ai reçu ma grenade en plein visage) Le AI ne semble pas optimisé, les zombie étant peu réactif et quelques textures sont manquantes (le dashed rose et noir) et certains batiments ont des textures de développeur. Ce n'est que un mod lancé dans les grandes lignes, aucune finission. Ont voi les drop place des zombies, les limites de la map et le découpage parfois très simpliste.  
  7. Merci, bon boulot. Sans effacer mon cache ou mes cookie, tous à passé sans problème. Un bug en moins Sujet clos.
  8. Salut, J'utilise les mêmes infos que d'habitude, car j'ai mon "auto-fill" activé sur mon navigateur. J'ai également tenté de réinscrire mes infos manuellement. Si je tente avec le courriel, j'ai une erreur.
  9. Bonjour, j'ai lu la nouvelle sur le nouveau forum, comme vous voyez, j'ai réinitialisé le mot de passe et je peu utiliser mon compte forum. Mais sur le site Web (compte utilisateur pour télécharger par exemple), j'ai actuellement un problème. Je rentre mes informations et je retourne continuellement sur la page de login. J'ai aucun message d'erreur, j'ai confirmer que j'ai un message si le mot de passe est mauvais en entrant un autre mot de passe, et seulement la j'ai un message d'erreur. J'ai tenté de me connecter avec Steam. Mais j'aboutis jamais sur Vossey par la suite, je tombe en Timeout sur la procédure (dans la procédure de retour vers Vossey, une fois confirmé sur Steam). Et si je choisi "Mot de passe perdu?", je me retrouve sur le forum. Alors un bug temporaire ou un problème de conversion? Je vous laisse investiguer sur la question.
  10. Est-ce justement une version inspiré des idées original de Valve, vu l'accord conclut ?
  11. Les revendeurs Steam, il y en as beaucoup. L'add-on pour Chrome et Firefox SteamDB permet de comparer les prix sur le site de Steam avec d'autres revendeurs. Cette liste contient des sites reconnus. Il faut garder en tête qu'il est actuellement impossible de vérifier la validité du revendeur, tous comme les clés fournis. Steam n'offre aucune option de se genre. Quelques sites de revendeurs officiels se sont fait pirater ces derniers mois, tel que BundleStars et GamersGate . Alors éviter de trop dévoiler de vos informations (utiliser un courriel et mot de passe différent de votre compte Steam) . Cadeaux Steam offrira bientôt plus d'informations sur la possibilité d'obtenir de bons rabais et même des produits gratuitement, et ce toujours légalement et sans risque. Et petite astuce, pour éviter de mauvaise surprise, évitez d'utiliser des liens raccourcis vers des offres de produits gratuit. Un lien malveillant se cache peut-être derrière.
  12. La compagnie exagère clairement sur les montants. Les harceleurs devrait être poursuivi au criminel, se qui implique pas une somme financière nécessairement. J'approuve, en parti, leur action. Pour les critiques négatives, c'est vraiment pour faire peur à ceux qui critiques leurs produits négativement. Soit brimer leur droit de parole. Valve n'est pas très bon avec son système de support. Et il ne semble pas mieux avec les concepteurs. Mais un retrait des jeux n'est pas la fin pour eux, mais en attente de résolution du problème. Comment Valve peut-il gérer les propos des membres ? C'est le problème de bien des sites, et des médias engagent du monde à temps pleins, que pour modérer les commentaires. Si ont calcul avec les commentaires, critiques, hubs et forums, une armée serai nécessaire. En plus des courriels et des sites extérieurs, aucun contrôle n'est possible. Publier de quoi, c'est accepter la critique. Ça peut être dur quand ont commence, mais il faut tenter. J'ai créé d’innombrable projets avant d'en trouver un qui marche vraiment. Mais avec d'autre j'était ridiculisé parfois. Mais jamais j,ai penser poursuivre quelqu'un pour un mauvais commentaire, chacun peut avoir son opinion, si sa reste respectueux et légale.
  13. Je veux l'icone Half-Life La survie de la terre en dépend!
  14. De ce que j'ai lu sur le sujet, le Steam/HTC VR est plus performant que le Oculus sur plusieurs points. Le Oculus est plus optimisé sur le contenue 3D comme les films et exploration plus linéaire. Le HTC est plus dynamique et axé sur le côté "gaming" du VR. De plus, le côté marketing du Vive a été plus axé avec le côté jeux et la plateforme Steam, le Oculus Rift avait une promotion orienté sur le multimédia et a passé pratiquement sous silence la compatibilité avec Steam et les jeux. Pour le nombre, je crois que certains ont achetés 2 copies pour jouer à deux, ou pour plus de flexibilité (Installer l'un dans le salon et l'autre dans le bureau). D'autres copies peuvent être en attente pour être offert en cadeau (grand papa/maman pour Noel) et certain ont surement acheter des grosses quantités pour la revente rapide, ou la création de café VR. Pour le test, sa prend une machine vraiment très récente, malgré une carte graphique de moins de 2 ans et une capacité 3D (non VR), je ne passe pas le test sur le GPU et le CPU, et pour la Ram, je suis limite (8Go). Mon test date de quelques mois. Le VR est un produit de luxe, prix très élevé et caprice matériel hors norme (même pas moyen de jouer avec une certaines perte pour passer les tests). Alors perso, je l'oublie et va plutot consacrer mon argent à la MaJ de mon PC et l'achat d'équipement plus pratique pour l'ensemble de mon utilisation. Mais j'aimerais bien tester la 3D, ma dernière expérience date de 1998 avec une borne de Duke Nukem 3D. (Cabine arcade semi fermé, grosse lunette avec un support sommaire et de gros gun dans les mains). ~ 10Euro pour 5 minutes de jeu.