Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 04/29/2017 in all areas

  1. 1 point
    salut ! "le jeu devrait connaître une nouvelle interface dès cet été en plus d'un passage sur le moteur Source 2"   donc le premier FPS sur S2 !!
  2. 1 point
    Bonjour, Je suis possesseur d'un casque, et le problème, c'est qu'il manque de jeux, tout simplement. Pour vous dire ou l'on en est niveau jeux en VR, la plus grosse attente actuelle est le mod HL2 VR... Pas besoin d'analyse ou de spécialistes, si vous avez un périphérique de jeux sans jeux, ça va se vendre moins bien...
  3. 1 point
    FrenchKat

    Valve : le départ inquiètant de Chet Faliszek

    L'alternance d'arrivées et de départs de ressources humaines est un fait tout à fait normal au sein d'une entreprise. Valve n'échappe pas à la règle et voit donc régulièrement certaines de ses pointures quitter l'entreprise pour de nouveaux horizons. Le problème concernant Valve est que depuis quelques temps, de nombreuses personnalités ayant participé à des projets célèbres comme Half-Life 1 ou Half-Life 2 quittent le navire sans être remplacées par des personnes connues dans l'industrie du jeu vidéo. Cela se remarque notamment au niveau des scénaristes puisque depuis l'an dernier, les concepteurs du scénario des Half-Life Erik Wolpaw et Mark Laidlaw ont quitté la société américaine. Depuis cette semaine, la liste s'est d'ailleurs allongée puisque Chet Faliszek en a terminé à son tour avec Valve. Depuis 2004, ce scénariste a travaillé sur les épisodes d'Half-Life 2, sur les Portals et sur les Left 4 Dead. Il a ensuite pris en charge les relations entre les studios de développement de jeux et Valve concernant les projets de jeux VR. Il était un des ambassadeurs de la société concernant cette technologie. Le voir quitter la société alors que la VR n'en est qu'à ses balbutiements a de quoi soulever quelques questions... Tout comme le fait de constater que Valve se vide littéralement des scénaristes qui ont contribué à ses heures de gloire. Chet Faliszek a-t-il quitté la société car aucun projet narratif d'envergure n'est prévu chez Valve ? Cela semble en tout cas confirmer le souhait de Valve de se concentrer principalement sur la création de jeux multijoueurs qui nécessitent moins de travail de scénarisation ou sur des "expériences" destinés aux périphériques VR. [hr][url=https://www.vossey.com/compagnie/Valve--i57.htm][b]Consulter la fiche de Valve[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Valve---le-depart-inquietant-de-Chet-Faliszek--i20420.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]
  4. 1 point
    Bof bof, m'est d'avis que les postes eux même sont préparés au cheats pour certains joueurs, plutôt que des solutions abracadabrante comme une puce dans un clavier. Bientôt faudra pousser la paranoïa plus loin et imposer des clavier-souris standard microsoft ou compaq. Ou même des joysticks en port parallèle pour rigoler ... M'enfin, peu importe, vous faites tout un pattacaisse un peu trop rapidement. Attendons de voir la suite des événements. Pas que ça m'intéresse, mais j'aime bien voir des gens s'affoler sur CS.
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00