Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Sur un réseau, la commande shutdown à distance, c'est plutôt amusant aussi. Surtout en laissant un petit délai de quelques secondes, de façon à ce que la personne visée se rende compte qu'elle ne peut rien faire.[/quotemsg]

tested et approuved :D

Surtout quand le gars est sur son projet super casse couille qu'il avance pas et que le délai est super tendu. J'avais pas fait mon enfoiré, j'avais laissé un délai de 30s ou 1mn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screen shot avec la barre de tache à mettre en fond d'écran + enlever la barre des taches et les icones..

C'est fnu aussi ^^[/quotemsg]

Tu te fais avoir une fois et ensuite, t'as compris le système... Ou alors, tu as vu quelqu'un se faire avoir avant toi :spamafote:

H (Pour rester dans le thème du débat sinon darth, il va tous vous TT 3 jours pour que Grenoble gagne enfin !) : Grenoble a pris 1 point à lol ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus adepte de tourner l'écran de 90 ou 180° dans les options graphiques :][/quotemsg]

ou youareanidiot.jesaisplusquoi.. mis en page d'accueil sur l'explorateur web + son à fond.. effet garanti dans la salle réseau...

ou CTRL+ALT+IMP ECRAN, assez vicieux aussi...

Sur un réseau, la commande shutdown à distance, c'est plutôt amusant aussi. Surtout en laissant un petit délai de quelques secondes, de façon à ce que la personne visée se rende compte qu'elle ne peut rien faire.[/quotemsg]

sur windows 2000: démarrer/exécuter shutdown -a (si on a suffisamment de droits.. j'ai essayé au boulot l'année dernière après les mises à jour du service informatique.. mais je pouvais pas ^^)

sur XP, ça marche pas (déjà essayé :D )

bizarrement on apprend très vite le combo qui va bien WIN+L quand on quitte son pc, même pour quelques secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les victimes ne connaissaient généralement pas la commande de désactivation. La panique qui grandissait en eux quand ils voyaient le compte à rebours diminuer était assez jouissive.

En face de nos salles de T.P / T.D de réseaux, il y avait quelques postes libres. Du coup, on entendait de notre salles les gens gueuler. Et c'est là que le comique de répétition prend toute son ampleur.

Pour les habitués, on ne se laissait qu'entre cinq et huit secondes pour voir si on était assez rapide pour désactiver le processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur windows 2000: démarrer/exécuter shutdown -a (si on a suffisamment de droits.. j'ai essayé au boulot l'année dernière après les mises à jour du service informatique.. mais je pouvais pas ^^)

sur XP, ça marche pas (déjà essayé :D )

bizarrement on apprend très vite le combo qui va bien WIN+L quand on quitte son pc, même pour quelques secondes[/quotemsg]

avant le SP1 ça fonctionnait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vent transversal c'est chiant aussi, surtout quand les voitures te doublent au poil de cul près..[/quotemsg]

Chui bien d'accord =/

Moi je dois repartir à 15h pour un cour de Math... Il aurait pu être solidaire avec les grévistes quoi ! Sans lui j'aurais eu que 2h de Sport le matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai régulièrement des flics en bas de chez moi, qui arrêtent tous les cyclistes sur le trottoir...

Forcément, puisque la rue est en sens unique sur 40 mètres et que pour faire le tout il faut 10 fois plus de temps -_-[/quotemsg]

en même temps ils leur suffit de descendre de vélo et faire les 40m a pied :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement