All Activity

This stream auto-updates   

  1. Yesterday
  2. Présentes dans ses jeux Counter-Strike: Global Offensive et Dota 2, les lootbox étaient depuis quelques mois en attente d'une décision de la justice Belge qui devait trancher s'il s'agit ou non d'une version moderne des jeux d'argent, bien entendu interdit aux mineurs. Les justices hollandaise puis belge ont donc décidé de considérer les lootbox de nos jeux favoris comme des jeux d'argent ce qui le rend totalement interdites au mineurs. N'ayant pas les moyens de vérifier l'âge réel de ses utilisateurs, Valve a donc pris la lourde décision de supprimer totalement l'accès aux lootbox de ses jeux à tous les utilisateurs des pays concernés afin de ne pas s'exposer aux peines encourues. Bon nombre de jeux sont bien entendus également touchés par cette nouvelle réglementation et doivent donc revoir leurs plans pour ne pas enfreindre la loi. Depuis, le vent de panique a un peu diminué mais il est fort probable que le mouvement initié par les Pays-Bas et la Belgique soit suivi plus tard par d'autres pays. [hr][url=https://www.vossey.com/support/Steam-PC--i31.htm][b]Consulter la fiche de Steam PC[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Fin-des-lootbox-pour-les-jeux-Valve-en-Belgique-et-aux-Pays-Bas--i20555.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]
  3. Le leak de juillet dernier s'est finalement avéré vrai : Counter-Strike voit aujourd'hui le MP5 faire son retour dans sa version MP5-SD ! C'est par l'intermédiaire du dernier changelog présent sur le site officiel du jeu que nous apprenons la nouvelle : le retour de cette arme tant appréciée par les joueur de Counter-Strike (enfin !). Cette dernière peut être équipée à la place du MP7 et sera dotée d'un silencieux. Vous pouvez bien entendu la tester dès à présent en mode hors-ligne et sur les serveurs officiels hors compétitifs. Valve dit vouloir encore travailler sur l'arme et mesurer son impact en jeu avant de l'inclure dans les matchs compétiifs. Je vous laisse également regarder cette vidéo de ValveNewsNetwork qui montre en action la nouvelle MP-SD.   [hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Counter-Strike--Global-Offensive--i1955.htm][b]Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/CSGO---le-MP5-fait-son-grand-retour--i20557.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]
  4. Last week
  5. We want to play the game with fortnite v bucks here.
  6. Earlier
  7. Un jeune canadien youtubeur bien sympathique et drôle !
  8. C'est presque bien, on peut enfin assigner la sortie et l'entrée sonore à un périphérique de son choix, comme 80% des logiciels pourvus de chat vocaux.
  9. Ah bah enfin le mp5 montre le bout de son nez, CSGO va finir par être moins nul finalement. Sinon je pense qu'il va remplacer le mp7, seule arme qui est son équivalent. Je suppose qu'on aura une différence de poids et recul, mais qu'elles resteront sensiblement identiques.
  10. Je la verrais bien à la place de la MP7, les 2 ont une bonne cadence et sont relativement précises. Les autres sont trop différentes je pense.
  11. ma bonne vieille MP5!!! Par contre je ne vois pas quelle PM elle pourrait remplacer, la MP9, bien utilisée peut mettre des têtes à mi-distances en tirant en burst comme à l'époque 1.6, donc je vois pas ce qu'elle viendrait faire dans CS:GO, à moins de remplacer l'UMP 45 côté CT en le gardant côté T bien sûr (l'UMP). Qui dit plus d'armes différentes, dis plus de skins, et qui dit plus de skins, dit plus de blé dans les poches de Valve
  12. Tout juste 15 jours après son arrivée en Beta, la Panorama UI de Counter-Strike: Global Offensive débarque dans la version stable du jeu. Nous pouvons maintenant profiter pleinement de la nouvelle interface durant nos matchs classés endiablés sans devoir télécharger une mise à jour de plus de 200 Mo qui, au passage, nous empêchait de jouer en multijoueurs. Par défaut, le jeu reste pour le moment avec l'interface habituelle qui commence d'ailleurs à se faire un peu vieillissante. Mais pour celles et ceux qui sont un peu plus impatients et voudraient y accèder dès maintenant, la manipulation est très simple et rapide. Avant de lancer Counter-Strike: Global Offensive, il vous suffira d'aller dans les options de lancement du jeu ( clic droit > propriétés > options de lancement ) et d'y ajouter la ligne -panorama. Lancez ensuite le jeu comme à votre habitude et vous pourrez profiter de la nouvelle interface de CS:GO immédiatement. Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas tester la Panorama UI, vous noterez que les nouvelles images des maps visibles lors du chargement de celles-ci sont déjà présentes pour tous ! Comme pour chaque nouveauté, une partie de la communauté s'amuse à fouiller dans les fichiers du jeu afin de voir si Valve n'a pas dissimulé quelques nouveautés supplémentaires en réserve. À ce jour, il semblerait que les plus curieux aient pu constater que Valve a travaillé sur l'implantation du MP5 en tant que nouvelle arme du jeu. Les informations sont plutôt maigres pour le moment et ne permettent pas de savoir, entre autres, si elle sera présente en remplacement d'une autre arme ou non. Mais au vu du nombre de fichiers fait pour le MP5, il est fort probable que ce dernier arrive plus rapidement que ce que nous pouvons espérer. Malheureusement, rien ne confirme à coup sûr que nous verrons un jour cette arme faire son retour dans la série Counter-Strike, mais il ne faut pas oublier qu'elle fait partie des PM emblématiques et que seul CS:GO ne l'inclut pas à l'heure actuelle. Je vous laisse tout de même regarder la vidéo de Valve News Network qui s'avère très intéressante. Elle parle bien entendu des leaks du MP5, ainsi que du Scar (dont l'arrivée est moins probable ceci dit), des liens existants entre le Panorama UI et le Source Engine 2, et du fonctionnement des interactions possibles avec l'interface.  À défaut d'avoir une communication officielle de Valve (on est habitué...), il est possible que la sortie officielle du Panorama UI éclaircisse certains des points évoqués plus haut. Si vous venez à tester le Panorama UI, je vous invite à remonter les problèmes que vous pourriez y trouver sur les forums officiels. [hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Counter-Strike--Global-Offensive--i1955.htm][b]Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/La-Panorama-UI-Preview-de-CS-GO-arrive-en-version-stable-et-laisse-fuiter-une-arme-----i20553.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]
  13. En avril dernier, tout comme son prédécesseur, le HTC Vive Pro devenait disponible à l'achat sous forme de kit. Le pack contenait alors le casque VR ainsi que 2 stations de base et 2 manettes, permettant en plus d'économiser quelques dizaines d'euros. Tous ces équipements avaient au passage eu droit à des modifications et améliorations aussi bien visuelles que techniques à l'exception des manettes, alors même que c'est sur cet élément que l'entreprise américaine accusait le plus de retard par rapport à son principal concurrent, l'Occulus Rift. Annoncés fin juin en même temps qu'une nouvelle expérience VR dénommé Moondust, Valve nous a enfin dévoilé les nouveaux controllers nommés Knuckles EV2. Ces derniers voient leur design totalement changé par rapport aux premiers modèles et intègrent des technologies améliorant l'immersion. Comme nous pouvons le voir sur l'image ci-dessous, les controller possèdent désormais un système d'accroche permettant de rester fixé à la main. Impossible donc de la faire tomber même lorsque la main est grande ouverte. La plus grande nouveauté est l'ajout d'un détection de la position et de la pression exercée par les doigts sur le controller. Ce premier est bien entendu présent sur les controller de l'Oculus mais il semblerait que ce soit ici bien plus précis (pas uniquement doigts levés ou sur les boutons). La détection des mouvements de doigts est bien entendue retranscrite à l'écran et permet de mieux nous rendre compte de notre environnement extérieur. De son côté, Moondust se présente en quelque sorte comme une démo technique permettant d'appréhender les nouvelles fonctionnalités des controllers. Ces derniers permettant d'effectuer de nouveaux gestes avec nos mains, Moondust nous incite donc à les utiliser en saisissant des objets dont la taille est parfois très petite. Vous aurez bien entendu remarqué les nombreuses références aux différents univers des jeux de Valve, mais inutile de s'emballer pour autant car le chiffre 3 est pour le moment toujours proscrit. Si vous possédez la première version du casque vous pourrez bien entendu vous amuser avec Moondust mais il faut bien avouer que ce dernier est d'avantage pensé pour les nouveaux controllers. Si vous avez essayé les nouveaux équipements, n'hésitez pas à nous le dire dans les commentaires afin que l'on puisse avoir des retours. [hr][url=https://www.vossey.com/support/Steam-PC--i31.htm][b]Consulter la fiche de Steam PC[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Valve-presente-de-nouveaux-controllers-VR--i20551.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]
  14. Passer de Left 4 Dead à... Leap Sheep ! '
  15. Ah, c'était CS Source sur lequel ils ont donnés un coup de main. Et ils ont réalisé le portage de CS sur Xbox aussi. edit : De wiki english : " Despite being shut down by Valve, Turtle Rock still maintained a relatively close working relationship with it.[18] The studio was contracted by Valve to work on the post-launch content for Left 4 Dead and its sequel Left 4 Dead 2, which was developed in-house by Valve, and worked on Counter-Strike: Global Offensive during its early phase of development. " List of games Turtle Rock Studios is best known for their work on Valve Corporation's Counter-Strike and Left 4 Dead franchises. Works include: Year Game Publisher Platform(s) Win Mac Lin Xbox X360 PS4 XBO iOS Android 2003 Counter-Strike (Xbox port) Microsoft Game Studios No No No Yes No No No No No 2004 Counter-Strike: Condition Zero Sierra Entertainment Yes Yes Yes No No No No No No 2004 Counter-Strike: Source Valve Corporation Yes Yes Yes No No No No No No 2004 Half-Life 2: Deathmatch Valve Corporation Yes Yes Yes No No No No No No 2008 Left 4 Dead Valve Corporation Yes Yes No No Yes No No No No 2009 Left 4 Dead 2: The Passing Valve Corporation Yes Yes Yes No Yes No No No No 2010 Left 4 Dead: The Sacrifice Valve Corporation Yes Yes No No Yes No No No No 2010 Left 4 Dead 2: The Sacrifice Valve Corporation Yes Yes Yes No Yes No No No No 2011 Leap Sheep! Turtle Rock Studios No No No No No No No Yes Yes 2015 Evolve 2K Games Yes No No No No Yes Yes No No 2016 Evolve Stage 2 2K Games Yes No No No No No No No No
  16. Non pas CS:GO qui a été fait par Valve et Hidden Path Entertainment. En revanche ils ont aidé pour faire CS:CZ, tout comme Gearbox (Borderlands) pour ne citer qu'eux.
  17. Turtle Rock n'avait pas filé un coup de developpement de CS Go ?
  18. BUG-REPORTED
  19. valve doit absolument penser au modding
  20. Beaucoup gueulent sur le forum dédié Perso, je trouve que c'est pas mal, ou en tout cas, ça va vers un mieux.
  21. De ce que je vois sur les screenshots, l'interface du menu ressemble à celle des derniers Battlefield sur Origin.
  22. Quelqu'un pour prévenir nos copains chez Valve que, ben, c'est pas terrible ?
  23. Bon j'ai essayé un petit moment, et c'est vrai que c'est pas mal. Cela dit, j'ai cette impression que le jeu est encore plus cpu heavy qu'il ne l'était déjà, ce qui est curieux.
  1. Load more activity