Manneke


lowskill

Recommended Posts

Hello tout le monde

C'est avec une peine infinie que je vous annonce la disparition de Manneke, décédé fin de semaine dernière.

Pour ceux qui ne le connaissaient pas, il a fait partie de la première génération de forumeurs sur ce forum et a contribué, à sa manière à développer Vossey.com. Il fut modérateur général du forum et m'a aidé à l'époque à mettre énormément de choses en place.

Véritable artiste, musicien de talent, Christophe était un homme bon, prévenant et toujours à l'écoute. J'ai eu la chance de faire partie de ses amis et c'est avec une profonde tristesse que je dois vous informer de cette terrible nouvelle, vous qui avez fait partie pendant ces longues années de sa seconde famille.

Pendant 9 ans tu m'as fais découvrir d'innombrables choses, et je ne te serai jamais assez reconnaissant. Tu vas me manquer mon ami.

[:manneke:5]

Link to comment
Share on other sites

Manneke pour beaucoup, Christophe pour certains, grande tristesse que d'apprendre ton départ.

Il a beaucoup participé sur le forum (peu peuvent afficher tant de posts) et son implication ne se résume pas qu'à de simples posts.

Je ne le connaissais pas aussi bien que certains d'entre vous mais je suis évidemment attristé, je garderai le souvenir de quelqu'un de volontaire et constructif.

Cette peine est également nôtre au sein de l'équipe du site.

Link to comment
Share on other sites

http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/revoir-manneke-sujet_16432_1.htm#bas

Ce n'est pas forcément grand chose, ça n'est qu'une news, mais en ce moment douloureux pour les plus proches de Manneke nous tenions à faire part de notre tristesse et de nos sincères condoléances à la famille. Tu auras marqué ce forum Manneke. Sans te connaitre personnellement, je ne pouvais qu'avoir du respect pour toi.

Link to comment
Share on other sites

Bah m****

Je pensais à une blague, inquiet de ne pas voir de smiley en fin de message...

Toutes mes condoléances. Je ne connaissais pas Manneke plus que n'importe qui sur le forum à cette époque, bien qu'ayant quelques petits échanges en privés...

C'était quelqu'un de très bien, qui a été un mentor pour beaucoup ici. Le sage au milieu d'une bande de gosses quoi. Mais jamais pédant.

Condoléances et respect.

Link to comment
Share on other sites

Le genre de topic qu'on ne s'attend pas, qu'on ne veut pas voir sur un forum où l'on aime à croire que tout le monde est jeune et en bonne santé...

Je souhaite beaucoup de courage à sa famille et à ses proches dans ces moments difficiles et à lui, je dirai tout simplement merci, merci d'avoir contribué à faire des forums de Vossey.com ce qu'ils furent pendant de nombreuses années : un lieu d'échange, de découverte et de rigolade.

Link to comment
Share on other sites

Merde, merde, merde et merde.

Je n'arrive pas à le croire et la mort est une pute. Je venais juste de retomber sur une photo de lui avec les cheveux courts et le Vercors en fond.

Mes pensés vont à sa famille, merci Christophe d'avoir partagé ces moments avec moi. Je ne pourrais plus deviner quand tu roules tes clopes devant l'ordi maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...