Manneke


lowskill

Messages recommandés

Hello tout le monde

C'est avec une peine infinie que je vous annonce la disparition de Manneke, décédé fin de semaine dernière.

Pour ceux qui ne le connaissaient pas, il a fait partie de la première génération de forumeurs sur ce forum et a contribué, à sa manière à développer Vossey.com. Il fut modérateur général du forum et m'a aidé à l'époque à mettre énormément de choses en place.

Véritable artiste, musicien de talent, Christophe était un homme bon, prévenant et toujours à l'écoute. J'ai eu la chance de faire partie de ses amis et c'est avec une profonde tristesse que je dois vous informer de cette terrible nouvelle, vous qui avez fait partie pendant ces longues années de sa seconde famille.

Pendant 9 ans tu m'as fais découvrir d'innombrables choses, et je ne te serai jamais assez reconnaissant. Tu vas me manquer mon ami.

[:manneke:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manneke pour beaucoup, Christophe pour certains, grande tristesse que d'apprendre ton départ.

Il a beaucoup participé sur le forum (peu peuvent afficher tant de posts) et son implication ne se résume pas qu'à de simples posts.

Je ne le connaissais pas aussi bien que certains d'entre vous mais je suis évidemment attristé, je garderai le souvenir de quelqu'un de volontaire et constructif.

Cette peine est également nôtre au sein de l'équipe du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/revoir-manneke-sujet_16432_1.htm#bas

Ce n'est pas forcément grand chose, ça n'est qu'une news, mais en ce moment douloureux pour les plus proches de Manneke nous tenions à faire part de notre tristesse et de nos sincères condoléances à la famille. Tu auras marqué ce forum Manneke. Sans te connaitre personnellement, je ne pouvais qu'avoir du respect pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah m****

Je pensais à une blague, inquiet de ne pas voir de smiley en fin de message...

Toutes mes condoléances. Je ne connaissais pas Manneke plus que n'importe qui sur le forum à cette époque, bien qu'ayant quelques petits échanges en privés...

C'était quelqu'un de très bien, qui a été un mentor pour beaucoup ici. Le sage au milieu d'une bande de gosses quoi. Mais jamais pédant.

Condoléances et respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de topic qu'on ne s'attend pas, qu'on ne veut pas voir sur un forum où l'on aime à croire que tout le monde est jeune et en bonne santé...

Je souhaite beaucoup de courage à sa famille et à ses proches dans ces moments difficiles et à lui, je dirai tout simplement merci, merci d'avoir contribué à faire des forums de Vossey.com ce qu'ils furent pendant de nombreuses années : un lieu d'échange, de découverte et de rigolade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, merde, merde et merde.

Je n'arrive pas à le croire et la mort est une pute. Je venais juste de retomber sur une photo de lui avec les cheveux courts et le Vercors en fond.

Mes pensés vont à sa famille, merci Christophe d'avoir partagé ces moments avec moi. Je ne pourrais plus deviner quand tu roules tes clopes devant l'ordi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement