Ag0Nie

Salut ch'uis nouveau

93 posts in this topic

On a des rites de résurrection pas très catholique là dedans : https://forum.vossey.com/index.php/topic/9196-la-question-qui-tue/page-4

EDIT : mais une fois de plus, c'est cool de voir des anciens du forum revenir jeter la moitié d'un œil, c'est marrant :D

Bof, ils ont surement entendu parler d'un antre qui pulule de petits chatons avec des berets.

C'est surement une réunion pré-éradication dont nous sommes témoins. Puis, berets gratis à la fin c'est plutôt chouette.

Ben oui qu'est-ce que tu crois :o

Encore un ancien qui revient, après Ls et Razor, ça commence à faire bizarre là :o

C'est moi qui reviens le premier ofou.gif

Exactement, nous on marche comme les formis, sinon on ne sait plus trop quoi faire :o

Bah ça farte tranquillou, la vie est belle !

toujours en France, toujours en poitou charentes (ou bousie pour les intimes) Par contre suis descendu il y a 2 ans me suis rapproché d'Angouleme.

Et toujours dans la même boite. C'est moins mouvementé que toi pour ma part et un peu plus sédentaire :D.

Momalette ou pas momalette au passage? :o

Ouais, momalette cheeseburger, bacon et coca. Ma motivation-à-bouger-mon-cul, comme je l'appelle.

Bon et sinon, des enfants, des neveux, une maison, un toutou ?

Ouais enfin, la fille elle doit avoir un peu grandit depuis la dernière fois où on l'a vue (Futuroscope c'était y a quelques années déjà...) xD