Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Foutue dégénérescence du niveau culturel français :/
H : Je suis officiellement amoureux de mon duo casque + carte son

Lolilol

C'est vrai qu'avoir le kikitoudur pour deux bouts de plastiques c'est tellement plus significatif de l'évolution du niveau culturel francais =D[/quotemsg]

Pour quelqu'un qui joue de la gratte, j'ai l'impression que t'en as un peu rien à battre de la musique... :o

C'est mon premier matos audio haut de gamme, je pense qu'il y a laaaaargement matière à s'extasier devant la musique, la vraie.

(D'autant plus que considérer un HD555 comme un bout de plastique, c'est un tant soi peu réducteur comme vision, c'est quand même l'entrée de gamme du matériel audiophile...et le haut de gamme du grand-public -dont tu me donnes l'impression de faire partie, mis à part le fait que tu sois musicien- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutue dégénérescence du niveau culturel français :/
H : Je suis officiellement amoureux de mon duo casque + carte son

Lolilol

C'est vrai qu'avoir le kikitoudur pour deux bouts de plastiques c'est tellement plus significatif de l'évolution du niveau culturel francais =D[/quotemsg]

mais +100

ah merde... moi aussi je fais de la musique, j'ai donc pas le droit d'être lassé par les posts kikitoodur du prépubère en manque de reconnaissance [:lowskill:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est chaud quand même, t'as vraiment que ça à faire de ta misérable vie que de commenter mon moindre post ?

D'autant plus que l'attitude prépubère, c'est pas moi qui l'ai, à m'acharner sur quelqu'un qui n'a, a priori rien demandé.

Surtout que bon, t'as que 25 piges, y'a pas de raison de me traiter de "prébubère"...à moins que tu te considères aussi dans le lot.

(Surtout que dans ton immense vieillesse à me prendre de haut comme ça, tu dois avoir genre une partie de scrabble à finir, un truc du genre ? Bah alors arrête de me faire chier. :o)

Bref, je suis courtois pour l'instant, mais faudrait que t'arrêtes aussi de me harceler à chaque fois que je post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : J'ai monté mon Hyper 212 la prochaine étape c'est l'overclock :)

L : J'ai pris la carte mère par le rad du chipset ( logique non ? ) et maintenant il bouge... C'est grave docteur ?

Dois-je prévoir une nouvelle carte mère ?[/quotemsg]

H/L : Ça sent le pc cramé dans ma chambre x)

( c'est surement l'alcool à bruler que j'ai utilisé pour décaper ventirad et proco mais bon, on sait jamais... )[/quotemsg]

L : Bah voilà c'est malin, je viens de m'apercevoir que mon Creative Fatal1ty était une grosse daube xD

Go Sennheiser HD555 :) ( mais bon 100-130€, ça pique :/ D'autant plus qu'il faut l'utiliser sur une carte son potable, donc xfi/auzen obligatoire :( )

la CB va prendre cher en tout cas.[/quotemsg]

H : Ma petite Asus Xonar D1 transite à destination de mon pc :)

L : J'adore quand les trucs que tu commandes tombent en réapprovisionnement au moment pile où faut te l'expédier...16/10 pour mon casque Senn HD555 :/[/quotemsg]

H : Q6600 passé à 3GHz avec succès :D[/quotemsg]

Et je ne me suis étendu qu'aux 5 dernières pages du topic..

Tu vois pas cette redondance de vieux jacky tuning ? Ca, c'est la raison principal de notre "harcelement" (j'adore ce mot, on pourrait meme parler bientôt de viol au rythme auquel on est =D)

Et viens pas me faire la moral avec tes "t'en a rien a battre de la musique", tu t'engages sur une pente savonneuse..

Après, j'dis pas ça pour te harceler comme tu dis, mais pour t'aider à te rendre compte que ce topic n'est pas fait pour déballer sa dernière config à la mode...Tu veux montrer au monde (ahah) que tu as un pc de dingue, bah va sur ppc et créé un topic la bas, j'suis sur qu'ils seront plus à même de réagir à chaque fois que tu amélioreras ton bouzin..

A bon entendeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jacky tuning ?

Alors là c'est la première fois qu'on me dit ça.

Je suis un passionné d'informatique, y'a quoi de mal à ça ?

Tu crois que quand dPm parle de ses avions, j'en ai quelque chose à battre ? Pourtant je lui saute pas dessus à chaque fois qu'il en parle...

Franchement on me dit que je suis un gamin, mais c'est ridicule et immature le façon dont vous réagissez...d'autant plus que si tu lis l'intitulé du topic, tu t'apercevras que c'est juste des "high & low de la journée".

Sur ce, je pensais que ce forum était assez sympa, mais je me rends compte qu'il n'y a que des gros cons austères et frustrés de la vie...

Sortez de chez vous, voyez des gens, et quand ils vous raconteront leur vie (comme c'est le but du topic), essayez de pas leur sauter au cou. Autiste land cc quoi.

Sur ce, allez vous la mettre bien profond et à jamais.

[#ff0000]TT, je n'aime pas les insultes...[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jacky tuning ?

Alors là c'est la première fois qu'on me dit ça.

Je suis un passionné d'informatique, y'a quoi de mal à ça ?

Tu crois que quand dPm parle de ses avions, j'en ai quelque chose à battre ? Pourtant je lui saute pas dessus à chaque fois qu'il en parle...

Franchement on me dit que je suis un gamin, mais c'est ridicule et immature le façon dont vous réagissez...d'autant plus que si tu lis l'intitulé du topic, tu t'apercevras que c'est juste des "high & low de la journée".

Sur ce, je pensais que ce forum était assez sympa, mais je me rends compte qu'il n'y a que des gros cons austères et frustrés de la vie...

Sortez de chez vous, voyez des gens, et quand ils vous raconteront leur vie (comme c'est le but du topic), essayez de pas leur sauter au cou. Autiste land cc quoi.

Sur ce, allez vous la mettre bien profond et à jamais.[/quotemsg]

ma mission ici est accomplie, je peux repartir en paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement