Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Je viens d'essayer de jouer This Dying Soul de Dream Theater. Le début est faisable (à mon humble niveau), mais vers le milieu et pratiquement jusqu'à la fin c'est tellement rapide que j'en rigole encore xD[/quotemsg]Effectivement, c'est ce foutu changement de mesures toutes les 10 secs qui pose problème...

H: Boum Tchika WHA-WHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Je viens de vivre 7 mois dans l'illusion d'une relation amoureuse sérieuse. Je viens d'avoir le déclic cette nuit et j'ai compris que je n'étais que de passage durant ces 5 mois d'Amour.

Même l'Amour est devenu de la consommation pure dans notre société.

Le plus dur, c'est quand on le découvre pour la première fois et qu'on fait sa première fois avec celle qui nous fait bercer dans cette illusion.

La raison de sa rupture (par MSN, attention): "tu as été trop collant" "je ne peux pas sortir avec quelqu'un qui n'est pas mûr. Tu dois murir, tu ne te marieras jamais sinon..." alors que je me suis battu pendant 1 mois entier pour savoir pourquoi elle commençait à s'éloigner.

Tout a débuté sur un chat à la base... Quel monde de merde, j'vous jure.

PS: Bon il y a une chose dont je peux être content, c'est que je lui ai fait comprendre ce qu'elle perdait malgré sa décision. Peut-être qu'avec le temps elle se rendra compte de ce qu'elle a fait, même si je n'y crois pas. Tant pis pour elle, je vais chercher une relation sérieuse autre part (au Chili peut-être?). :)

HH: Je pars 6 mois au Chili au mois de janvier, pour aller étudier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Je viens de vivre 7 mois dans l'illusion d'une relation amoureuse sérieuse. Je viens d'avoir le déclic cette nuit et j'ai compris que je n'étais que de passage durant ces 5 mois d'Amour.

Même l'Amour est devenu de la consommation pure dans notre société.

Le plus dur, c'est quand on le découvre pour la première fois et qu'on fait sa première fois avec celle qui nous fait bercer dans cette illusion.

La raison de sa rupture (par MSN, attention): "tu as été trop collant" "je ne peux pas sortir avec quelqu'un qui n'est pas mûr. Tu dois murir, tu ne te marieras jamais sinon..." alors que je me suis battu pendant 1 mois entier pour savoir pourquoi elle commençait à s'éloigner.

Tout a débuté sur un chat à la base... Quel monde de merde, j'vous jure.

PS: Bon il y a une chose dont je peux être content, c'est que je lui ai fait comprendre ce qu'elle perdait malgré sa décision. Peut-être qu'avec le temps elle se rendra compte de ce qu'elle a fait, même si je n'y crois pas. Tant pis pour elle, je vais chercher une relation sérieuse autre part (au Chili peut-être?). :)

HH: Je pars 6 mois au Chili au mois de janvier, pour aller étudier.[/quotemsg]

Et elle ne t'as jamais fait aucun reproche avant ça?

Mûrir est quelque chose de bien trop abstrait, je pense.. Surtout quand c'est une excuse! C'est comme les chiffres, on peut faire ce qu'on veut avec ce mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>_< j'dois avouer que j'ai pas lu jusqu'au bout.

On va éviter les "TDSSM" et autres joyeusetés, mais je voulais simplement signifier mon soutiens et dire que je suis tout à fait d'accord sur le fait que les relations amoureuses sont trop souvent vécues comme des activités de consommation, et que ça suce des truites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou, j'avais gardé la page ouverte en la voyant peu après le post... et j'ai tout lu (j'ai suffisamment fait de long posts sur ce forum pour me devoir d'en lire un, un jour!) [edit]j'étais de passage sur mon pc.. je viens seulement de le retrouver... J'ai pas mis 8h à lire tout ça :o[/edit]

Ouais, je comprends assez bien ce qu'il t'arrive. Et outre les banalités telles que "tu t'en sortiras", "ça ira mieux avec le temps", etc. je n'ai pas grand chose à dire.

C'est une histoire comme on a tous du en vivre, moi y compris, avec quelques variantes, parfois, c'est dilué sur plusieurs relations, ... De toutes façons, on n'apprend à marcher qu'en se cassant la gueule. [/quotemsg]

Le plus difficile c'est de faire en sorte de changer la vision que tu as auprès de la personne que tu as aimé. J'ignore ce qu'elle appelle quelqu'un de mûr. Si elle veut quelqu'un de responsable, je le suis parfaitement mais les mots ont été sans doute trompeurs dans nos conversations. On en revient toujours à la distance. Ca se serait passé différemment si nous nous étions rencontrés dans la vraie vie.

Elle est venue me parler hier soir, en me lançant des "shit tests" et c'est franchement nul de sa part sachant ce que je vaux réellement et de ce qu'elle sait. Je fais ma petite vie, je reste comme je suis, si elle ne m'accepte pas comme ça, byebye quoi.

Je précise qu'on s'est vu 4 fois en 5 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sais pas si ça va te filer un coup de main ou pas mais à chaque fois que ça se finissait avec une fille, de mon côté je rompais tout contact pendant un moment. Ca permettait de faire la cassure et de pouvoir passer à autre chose plus rapidement.

Mais c'est pas des moments faciles à vivre, dis toi que dans quelques temps t'en rigoleras surtout que tu pars au Chili ca tombe pas trop mal ce voyage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne romps pas les liens définitivement. Je m'absente plusieurs jours puis je me connecte de temps en temps. Elle vient me parler d'elle-même mais reste très évasive. Je lui raconte un peu ma vie, je lui fais voir que je m'investis, que je suis responsable, que je m'occupe de moi.

Je suis resté seulement quelques minutes hier parce que je devais sortir au cinéma. A part des "salut" "ça va?" "ok", elle ne dit pas grand chose mais vient surement prendre la température. Je suis resté agréable, je lui ai souhaité de passer une bonne soirée juste avant de partir.

Très franchement, je ne sais pas où ça va nous mener. Je préfère qu'elle craque d'elle-même, et qu'elle s'éloigne de sa propre initiative si c'est ce qu'elle souhaite réellement puisque c'est elle qui a rompu alors que je lui ai encore prouvé que je tenais à elle et que j'avais vraiment énormément de sentiments pour elle dans un mail précédent (Elle n'a pas répondu, ni réagit à ce dernier). Je pense gagner des points et me montrer digne devant cette fille qui m'a blessé.

Vraiment dommage qu'on en soit arrivé là, surtout mon tout premier Amour et une fille vraiment formidable. :(

D'après-vous, devrais-je entâmer une discussion sérieuse avec elle ou attendre qu'elle le fasse d'elle-même tout en continuant ma petite vie? Au début, c'est moi qui m'y suis accroché, je lui envoyais des petits messages pour m'informer et lui faire voir que j'étais là pour elle malgré tout, mais petit à petit je me suis éloigné. Elle me suit maintenant.

Elle dit ne pas savoir ce qu'elle veut, et ça se ressent. Ca devient compliqué et franchement usant. Si elle m'aime vraiment, elle reviendra. Je n'ai plus à bouger le petit doigt pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh... Etant une fille, je te conseille de la laisser un peu réfléchir et repenserà tout cela au calme et d'en faire de même pour toi...

Si elle t'aime vraiment, cette séparartion la fera mûrir et réfléchir et elle avisera en conséquence...

Si elle ne t'aime plus et veut t'oublier, elle s'éloignera d'elle-même...

Attention tout de même à rester lucide et à bien peser le pour et le contre de ton côté... Malheureusement, les femmes sont très joueuses et manipulatrices avec les hommes parfois (je dis bien parfois)... Fais attention à toi, à ne pas tomber dans un éventuel piège... Et je dis bien "un éventuel" piège (je ne juge personne).

Lara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh... Etant une fille, je te conseille de la laisser un peu réfléchir et repenserà tout cela au calme et d'en faire de même pour toi...

Si elle t'aime vraiment, cette séparartion la fera mûrir et réfléchir et elle avisera en conséquence...

Si elle ne t'aime plus et veut t'oublier, elle s'éloignera d'elle-même...

Attention tout de même à rester lucide et à bien peser le pour et le contre de ton côté... Malheureusement, les femmes sont très joueuses et manipulatrices avec les hommes parfois (je dis bien parfois)... Fais attention à toi, à ne pas tomber dans un éventuel piège... Et je dis bien "un éventuel" piège (je ne juge personne).

Lara[/quotemsg]

J'vais devenir misogyne à force :lol:

Nan mais j'vais la laisser tranquille, comme je le fais depuis presque 2 semaines. Je la laisse venir tout en tentant de l'oublier malgré tout. Le coup de la manipulatrice, ça me fait flipper... Elle me menait en bateau parfois. Le problème, c'est qu'à cette période je n'avais plus confiance en moi. Mon estime est remonté en flèche depuis la rupture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne romps pas les liens définitivement. Je m'absente plusieurs jours puis je me connecte de temps en temps. Elle vient me parler d'elle-même mais reste très évasive. Je lui raconte un peu ma vie, je lui fais voir que je m'investis, que je suis responsable, que je m'occupe de moi.

Je suis resté seulement quelques minutes hier parce que je devais sortir au cinéma. A part des "salut" "ça va?" "ok", elle ne dit pas grand chose mais vient surement prendre la température. Je suis resté agréable, je lui ai souhaité de passer une bonne soirée juste avant de partir.

Très franchement, je ne sais pas où ça va nous mener. Je préfère qu'elle craque d'elle-même, et qu'elle s'éloigne de sa propre initiative si c'est ce qu'elle souhaite réellement puisque c'est elle qui a rompu alors que je lui ai encore prouvé que je tenais à elle et que j'avais vraiment énormément de sentiments pour elle dans un mail précédent (Elle n'a pas répondu, ni réagit à ce dernier). Je pense gagner des points et me montrer digne devant cette fille qui m'a blessé.

Vraiment dommage qu'on en soit arrivé là, surtout mon tout premier Amour et une fille vraiment formidable. :(

D'après-vous, devrais-je entâmer une discussion sérieuse avec elle ou attendre qu'elle le fasse d'elle-même tout en continuant ma petite vie? Au début, c'est moi qui m'y suis accroché, je lui envoyais des petits messages pour m'informer et lui faire voir que j'étais là pour elle malgré tout, mais petit à petit je me suis éloigné. Elle me suit maintenant.

Elle dit ne pas savoir ce qu'elle veut, et ça se ressent. Ca devient compliqué et franchement usant. Si elle m'aime vraiment, elle reviendra. Je n'ai plus à bouger le petit doigt pour elle.[/quotemsg]

je te donne le même conseil qu'on m'a donné un jour... Barre toi en courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te donne le même conseil qu'on m'a donné un jour... Barre toi en courant...[/quotemsg]

Ca a fonctionné ? Mais là c'est une espagnole hein. Une fille au sang chaud quoi... je me demande si ça change quelque chose.

Pff, allez je m'éloigne. Tant pis, je préfère jouer le défaitiste et penser à moi dorénavant, à mon égo et me reconstruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pète lui les genoux quoi ...[/quotemsg]

Je vous explique. Elle a rompu fin septembre. On a repris contact quelques jours après. J'ai eu une conversation avec comme quoi elle était en train de faire une erreur et que ça serait sa dernière chance. Jusqu'à aujourd'hui, je me connecte de temps en temps, on discute un peu, je viens lui parler, elle vient me parler. Rien de plus. Je lui ai envoyé quelques mails histoire de lui faire voir que bah je tenais encore un peu à elle. Puis j'ai décidé y'a 2 semaines de lui envoyer un mail comme quoi j'arrêtais là, qu'elle se trouve quelqu'un sur place, que ça ne mènerait à rien si je partais de toutes façons et que j'avais besoin de changer la direction de ma vie. Depuis, elle est venue me parler deux fois en 10 jours d'intervalle. Quand elle est connectée, je l'ignore tout simplement. Les conversations n'ont duré que 5 minutes parce que je mettais fin volontairement à ces dernières en lui disant que je devais sortir. Les conversations se sont résumées en gros à "salut", "ça va", "tien, j'ai fait ça ça ça entre-temps", "c'est bien", "ok", "trop bien", "bonne soirée", "bye". A partir de ce soir, je ne me connecterai plus pendant un certain temps. Je laissais genre 4-5 jours d'absence. Je vais tenter 2 à 3 semaines. T'façon MSN ça commence aussi à me saouler.

C'que c'est compliqué franchement... Une fille pas stable et qui ne sait pas ce qu'elle veut, moi je ne veux pas de ça. Ca se passait super bien. Il a fallu qu'elle s'éloigne un peu pour que tout dégénère, pour que je panique et qu'elle commence à me fuir. Ca fait plus d'un mois que je joue au chat et à la souris avec. Une fois elle, une fois moi (plus moi que elle je dois avouer, mais franchement pas du harcèlement 1 à 2 messages par semaine).

Besoin de me changer les idées. Tant pis. Une histoire gâchée par des enfantillages. Super quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement