Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Dis toi que dans 25-30 ans tu pourras dire à tes enfants : How I Met Your Mother (mais un conseil, les fait pas patienter 5 saisons, ils risqueraient d'en avoir marre :P)

[/quotemsg]

Bon je suis plutôt content de moi. Je viens de lui écrire un beau mail pour terminer une bonne fois pour toute mon processus de deuil avec cette histoire, faute de ne pas pouvoir lui envoyer par voie postale.

Je trouve dommage dans une histoire comme celle-ci (le premier Amour en plus) de devoir se quitter pour des enfantillages. Pour moi, c'est avant tout deux personnes qui se sont croisées un jour et qui se quittent pour continuer leur vie chacun de leur côté. M'en fiche de ce qu'elle peut penser de moi, m'en fiche de ce que j'ai pu penser d'elle. Je ne retiendrai que les meilleurs moments et c'est ce que je lui ai écrit. Je lui enverrai quelques jours avant mon séjour au Chili. Et put*, c'que ça fait du bien de se sentir enfin heureux pour une fois et de se dire qu'on a vécu quelques mois de bonheur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : mon oral de français (culture générale et expression, pour être rigoureux :o ) s'est bien passé.

H/L : me souvenir de pas éternuer quand je mange.[/quotemsg]

En gros, on t'apprend à faire un tableau dans lequel tu es censé mettre des idées de différents textes/images et ensuite rédiger une synthèse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me souvenir que t'es en bts info ig, donc t'y échapperas pas. La première année, comment trouver les idées et chercher des pistes de réflexion, mais aussi la méthodologie pour faire une introduction et comment rédiger l'expression personnelle ! Que du bonheur !

Les oraux, c'est surtout pour vous préparer à la soutenance et aux APA !

Par contre, si les thèmes sont pareils sur toute la France, vous allez faire "Le détour" et c'est une belle merde ! (C'est tombé cette année :()

L : Ca me manque le bts info :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un BTS électrotechnique que je fais. Pour les oraux, oui ils savent nous rappeler que l'année prochaine on a une soutenance. Je hais le français. Quand j'ai appris que c'était "[#00718d]Culture générale[/#00718d] et [#63009b]expression[/#63009b]" et que la prof faisait couts à des Bac pro, j'ai pensé qu'on nous prenait pour des [#00718d]cons[/#00718d] et qu'on allait nous [#63009b]apprendre à parler[/#63009b].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVL: Omg star wars le pouvoir de la force pc...

24 go sur le DD, le patch qui me prend plus de 10go pendant l'installation (et qui foire à la fin)

Mais en plus, ce portage à l'arrache... on peut que choisir la résolution avant de lancé... et c'est seulement la résolution du menu qui est changée, le jeu, lui, a la même résolution que mon bureau, donc je dois passer bien en dessous de mon 1920x1080 pour esperer jouer sans problèmes.

Obliger de mettre tout en mode "performance" dans le panneau de contrôle catalyst de ma carte pour tourner correctement aussi. (Et encore... ça m'arrange pas des masses sur certains passages)

Et puis, il plante n'importe quand, à l'intro, 8 fois avant de pouvoir commencer avec Vader, quand je change de tenue, c'est tout le temps.

Fait chier quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement