La première partie de Black Mesa disponible !


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse
Wouhou ! Plus de 100 commentaires, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une telle activité sur Vossey, voilà qui fait plaisir ![/quotemsg]

Ça nous fait tout autant plaisir et on vous remercie de votre fidélité :)

On espère qui via ce petit coup de pub fidéliser quelques-uns des "nouveaux arrivants" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le finir.

C'est une pure merveille.

Le jeu est beau dans son intégralité.

Je n'ai rencontré absolument aucun bug.

Les ennemis, les armes et les décors ont été recréés à la perfection.

A la fin, c'est du délire total. Ca fait longtemps que je n'ai pas réellement été plongé dans un jeu comme ça ( depuis Half Life 1 en fait :pt1cable: )

Merci aux génies qui ont refait ce jeu mythique et gratuit en plus!!

Ca change des daubes d'aujourd'hui avec leur 3h de temps de jeu et leur prix de 60€. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien jeter un œil au fichier responsable de ces trucs.

[/quotemsg]

C'est le fichier skill.cfg je pense, dans le dossier config. J'ai pas encore chipoté parce que j'apprécie le jeu comme il est mais je suis quasi certain que une fois fini je le bidouillerai jusqu'à avoir le ressentit le plus proche possible de l'original. (nostalgie quand tu nous prends^^ j'avais déjà fait ça pour hl² sur certain truc^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le mod, c'est vraiment sympa. Les objets physiques rendent le jeu plus fun :P

Par contre, on ne peut pas exploser les cadavres :(

J'ai aussi l'impression qu'ils ont raccourci quelques passages. Comme par hasard, on ne peut pas se balader quelques secondes sur Xen lors de la catastrophe au labo :-°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Headcrabs" sonne plus spontané, après tout c'est un surnom, pas le véritable nom de la bestiole (que personne ne connais au fond) donc ça ma parait logique d'employer "headcrabs" que "crabe de tête" qui fait vraiment trop traduction littérale (même si c'est utilisé dans HL², soyons logique, personne ne nommerais ainsi une nouvelle espèce animale en français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert qu'il y avait deux chapeaux pour le succès qui demande à les envoyer sur Xen :

http://cloud.steampowered.com/ugc/939255792900779451/D6D5A0B8D643E92AA94773E78B64738595F69E8C/

Voici plus ou moins ou les trouver si vous voulez pas le savoir ne lisez pas^^

Le premier, celui dont tout le monde semble parler, se trouve dans la zone où on rencontre pour la deuxième fois des assassins.

Le deuxième est dans le complexe lambda dans la "tour" de téléporteurs.

Pour la suite cherchez un peu.

Indices dans le spoiler du dessous

container ; en face de mes trophées sur l'image

(oui je trip tellement sur BM que je fait part de mes découverte débile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la sortie de la VOSTFR de Black Mesa, et comme tous mes collègues dorment et m'empêchent donc d'avancer, je me suis livré à un petit travail de changements de sons sur le SEUL passage du mod sur lequel - pour le moment - on peut changer les sons sans risquer d'avoir des petits soucis.

Enjoy !

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ko3ElIVq

Concernant les chapeaux secrets, oui j'avais trouvé les deux mais quand j'ai sauté dans le portail avec, je n'ai pas eu le succès... encore un bug on dirait.

Sinon, Headcrab l'a remporté haut la main, merci pour vos vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
En attendant la sortie de la VOSTFR de Black Mesa, et comme tous mes collègues dorment et m'empêchent donc d'avancer, je me suis livré à un petit travail de changements de sons sur le SEUL passage du mod sur lequel - pour le moment - on peut changer les sons sans risquer d'avoir des petits soucis.

Enjoy !

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ko3ElIVq

Concernant les chapeaux secrets, oui j'avais trouvé les deux mais quand j'ai sauté dans le portail avec, je n'ai pas eu le succès... encore un bug on dirait.

Sinon, Headcrab l'a remporté haut la main, merci pour vos vote.[/quotemsg]

C'est tellement pourris de pub ton truc que j'ai pas réussi à télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement