La première partie de Black Mesa disponible !


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse
Utilisez Winrar pour extraire le mod : j'ai pas eu de soucis ! (oui, je me suis fais interrompre par un appel Bouygues Telecom qui me proposait de changer de forfait =O ... Crime comme l'humanité !)[/quotemsg]

J'ai utilisé WinRar pour extraire l'archive mais celui-ci m'a informé qu'elle était corrompue. Donc système B: parcourir l'archive avec Windows Explorer et copier/coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé WinRar pour extraire l'archive mais celui-ci m'a informé qu'elle était corrompue. Donc système B: parcourir l'archive avec Windows Explorer et copier/coller.[/quotemsg]

C'est étrange. De mon côté pas de souci. J'ai dû juste m'y reprendre à deux fois avec le fichier .exe mais sinon ça marche impecc' et c'est vrai que le mod est juste hallucinant :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod à l'air de proposé les succès, chose impossible pour des développeurs si ils n'ont pas le code source de Valve..[/quotemsg]

Je vois pas en quoi c'est impossible. Le seul truc qui manque c'est la synchronisation des succès avec SteamWorks (vu que le mod ne l'utilise pas encore). Mis à part ça, je ne vois pas du tout en quoi ça serait impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod marche impec, j'ai du attendre 5 min max avant d'avoir le premium.

Mais j'ai pas vu de sous-titres, même en anglais. Malgré qu'il y est l'option. Peut-être si je passe la langue en anglais ?

C'est pas vraiment un remake mais une adaptation, ce qui laisse quelques surprises. Le fait d'avoir le pied de biche plus loin, m'a un peu perturbé.

Merci à Vossey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après +/- 1h de jeu je n'ai qu'un seul mot à dire : ENORME !

Le mod fonctionne à merveille. Téléchargement; extraction et installation OK. Aucun bug à l'horizon pour l'instant..

Seul bémol, comme l'a fait remarqué otaku31, le jeu est en anglais et il n'y a aucun sous-titres.

BIG THANK à l'équipe Vossey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement