KillerMapper

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About KillerMapper

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  1. Il y avait un CS qui traînait sur TI89 ainsi qu'un truc genre Wolfestein 3D mais c'était vite limité. Sinon y a moyen d'avoir HL1 sur Android du coup?
  2. GTA V PC était prévu dès le premier jour. Rockstar eux même l'ont confirmé. La pétition n'a eu aucun effet du coup.
  3. Si je ne me trompe pas, les niveaux se rentrent dedans à plusieurs reprises lorsqu'ils sont tous mis bout à bout. Et il y a en effet le soucis des "sauts" dans l'aventure, qui brisent la continuité.
  4. Ah oui quand même, ça fait déjà 10 ans... Je m'en souviens je l'avais acheté au jour J et l'avait installé sur mon Pentium 3 999Mhz (il n'a jamais atteint le 1Ghz xD), les 512Mo de ram et la fabuleuse GeForce 2 GTS 32Mb... Je l'ai fini sans jamais dépasser les 12 FPS, avec des chutes à 1FP3S (une image toutes les 3 secondes, oui) dans le début de la citadelle (heureusement c'était en phase de déplacement via les capsules, pas de baston ni rien !). Et on attend toujours la suite maintenant...
  5. Est-ce que Steam détecte bien les deux processeurs graphiques au moins ? Perso quand j'installe / formate un PC équipé d'un Intel DH et d'un GPU dédié, Windows me fait toujours la connerie de mettre l'Intel HD prioritaire sur pas mal de jeux et applications, du coup je me demande si Steam compterai pas les Intel HD et pas les GPUs dédiés dans pas mal de cas.
  6. Le truc excellent c'est quand, sans aucune raison, tu te mettais à éliminer une team entière en faisant des enchaînements de kills à l'arme primaire, puis secondaire, et enfin au cut... Ou bien le coup du "je bouge la souris, je tire sans faire exprès, je headshot le sniper planqué dans le coin au fond"... Je ne sais plus quand j'ai joué la première fois... En 2001 je crois. C'est la 1.4, ou moins (car je jouais en local avec des bots totalement inutiles, faute de connexion à l'époque), sous le système Won et sa barre de téléchargement orange tellement lente en 56K que le temps de dl la map, le serveur changeait entre temps et pouf dl fichu xD
  7. Ils ont surement modifié les fichiers .vmt pour remplacer une texture existante par une autre texture existante (d'où le poids très faible, et certaines zones non enneigées comme la route car la texture enneigée n'existe pas dans HL2).
  8. En même temps, Lost Coast c'est pas un jeu, c'est une démo technique... Mais sinon oui, j'ai des tas de jeux jamais lancés par manque de temps (merci les bundles ^^).
  9. Oui le but de ce run est de le finir un max avec utilisations d'outils pour (comme le TaS sur pas mal de jeux). Ils n'ont aucune prétention concernant un run legit. La seule limite c'est pas de modification de vitesse de perso, d'ennemi etc, le jeu reste celui de base, seuls les mouvements sont optimisés. Par contre, la coupure juste avant On a Rail, là je bloque >.<
  10. http://web.archive.org/web/19991011233822/http://www.vossey.com/ OMG Bon anniversaire Vossey ! Perso je le connais depuis 2002, même si mon compte ne date pas de cette époque...
  11. Mmh tout ça est déjà réalisable sur le moteur actuel (moyennant une compilation de folie et une map demo toute petite et non jouable normalement). Maintenant, les gros points que Valve doit améliorer c'est clairement la gestion des éclairages et surtout des ombres (avoir enfin des ombres dynamiques partout et pas des ombres statiques sur lesquels se superposent les ombres des entités...). Un soleil qui peut enfin se déplacer, ça serait bien.
  12. On connait déjà la réponse : "When it's done".
  13. dod_charlie <3 Vous avez osé ressortir l'image du vieuw menu Won en plus. Tellement de souvenirs...
  14. Manette très intrigante. Une seule chose : l'avoir en main pour l'essayer, vraiment.
  15. Aussitôt la news sortie sur leur site, aussitôt inscrit pour les tests Maintenant, voilà la probabilité d'y accéder, 300 chances sur plusieurs millions...