voss77

Members
  • Content count

    232
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

voss77 last won the day on June 16 2013

voss77 had the most liked content!

About voss77

  • Rank
    Advanced Member
  1. D'autres armes ont de nouveaux aussi comme le xm1014, le nova, le mag7 et d'autres que j'oublie. J'ai vu aussi une sensorgrenade (WTF).
  2. Je me demande quels matériaux il a utilisé pour le corps du drone. Il faudrait pourtant que ça reste léger. (Quoi que -> durée 11 minutes...)
  3. Très joli. Curieux d'en savoir un peu plus sur un éventuel impact sur les FPS avant et après le CSM par contre.
  4. Joyeux anniversaire Vossey
  5. Je vais peut-être répèter ce que tout le monde pense ici mais un skin d'épée violet avec paillettes, par exemple, n'est absolument pas un mod. Un mod, comme certain l'ont très bien dit avant moi, est une modification entière OU partielle (nouvelles maps, nouveaux models, nouvel audio mais avec partielle utilisation de contenus originaux du jeu) d'un jeu déjà existant. Cela me rappelle aussi les skins dans Counter-Strike, tout le monde pouvait modifier ses armes à SA guise et gratuitement. Aujourd'hui avec CS:GO ce n'est plus possible et c'est triste. A moins, de dépenser moult argent dans des clés... (allez au casino vous gagnerez peut-être plus ^^) Lorsque je regarde de nombreux mods amateurs très complets (Black Mesa: Source, Fortress Forever, Cry of Fear, DayZ, GMod, etc...) je ne serai pas étonné si les gars du jour au lendemain disent "Hey, on va sortir une meilleure version du mod que vous connaissez déjà mais celle-ci sera payante et meilleure". Au contraire, dans la plupart des cas les moddeurs nous laissent quand même une version alpha/beta gratuite en stock (cf: DayZ et GMod). Libre à nous ensuite d'acheter une version qui sera "upgradée" car ces gens pourront pour une fois gagner leur vie avec ça et donc consacrer plus de temps à leur bébé. Je vois pas ou est le problème dans ce cas-là surtout que le prix de ces "mods affranchis" sont très inférieurs par rapport à certains blockbusters, qui au final valent pas grand chose après beaucoup de promesses. Après, chacun son avis. Personnellement, j'aime qu'on donne un peu de chance à ces gens qui ont pris beaucoup de leur temps (et peut-être de leur argent) à créer tout cela. Après vous avez des exceptions ou les moddeurs ont directement choisi la monétisation pour leur mod comme NuclearDawn(?). Après tout ils font ce qu'ils veulent mais je pense pas que ce soit la meilleure des stratégies. Maintenant, espèrons que les mentalités changent.
  6. Cette vidéo fait partis des meilleurs SFM que j'ai pu voir jusqu'ici. Les animations ne sont pas excessivement robotiques et l'histoire tiens debout. En bref, bien joué l'artiste.
  7. J'avais déjà testé ce petit "mod". Il est très jouissif. Cela mélange jeu de simulation de vie et plusieurs mini-jeux drôles et originaux dans l'univers d'Half-Life (genre le remix du mode "Infected" de TimeSplitters 2). La map principale, donc Lobby, est très bien créée et on s'y croirait (on aurait presque envie qu'un tel endroit existe dans la vie réelle).
  8. Bonne année à tout les vosseyois(es)/vosséein(e)s.
  9. Le modèle ressemble beaucoup au personnage principal de notre bien-aimé jeu. Si ce gars veut être le sosie parfait de Gordon faudra qu'il vieillise un peu car trop jeunot à mon gout.
  10. Sauf que cette arme est clairement un bolt-action et qu'en plus elle tire du .50 cal. Donc on peut oublier le snipe auto. D'autre part, cela m'étonnerait franchement qu'elle serve de remplacement pour le scout.
  11. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de la chose car, dans ce cas là, on est a 100% perdant alors qu'en payant pour ouvrir une caisse, on a au moins un petit quelque chose.
  12. Mmmmmmoui. Pourquoi pas? Enfin je ne pense pas que Gabe Newel réagisse ou face grand chose de plus face à cela. Déjà pas moyen d'en tirer plus sur ce sujet en interview.
  13. Lars Erik Fjosne est un musicien qui travaillait déjà avec des personnes faisant des séries sur Half-Life 2 ("LitFuseFilms" il me semble). C'est à se demander si ce Tim Hijlkema n'aurait pas déjà participé aux vidéos de cet ancien groupe.
  14. Les joies de l'intelligence artificielle.
  15. Non seulement nous devons payer (95% du temps) pour unlocker des caisses pour des skins vu que nous n'avons plus la possibilité de mettre en jeu les skins que nous choisissons sur le net (comme 1.6 ou CSS) mais maintenant nous devons acheter quelque chose pour changer les musiques? Valve va un peu trop loin avec toutes ces micro transactions pour changer ne serait-ce qu'un peu notre expérience de jeu. Va pour les skins et les sons pour éviter le cheat mais ou est le problème de remplacer un Mp3 par un autre Mp3 de notre sélection? Ce n'est pas du cheat ça, juste une excuse pour s'en mettre un peu plus dans la poche.