Gh0st

Members
  • Content count

    2,517
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    34

Gh0st last won the day on December 4 2016

Gh0st had the most liked content!

About Gh0st

  • Rank
    "Stop it Please !"
  • Birthday 06/20/1986

Profile Information

  • Gender
    Masculin
  • Location
    Brussels, Belgium
  • Interests
    Cinéma, Séries TV, Musique, Sport, Jeux-Vidéos, Internet, Photo, Esthétisme, Érotisme, Beauté féminine, Voyages, Soleil, Espace, Science-Fiction, Le Calme, Les Bonnes Bières.

Recent Profile Visitors

320 profile views
  1. En même temps que la sortie des pilotes, version 375.70, soit le 28 octobre.
  2. 7 Ans déjà ! 7 Ans qu'il est installé chez moi, avec l'espoir de voir arriver du nouveau contenu... Comptez sur moi pour tester cette "nouvelle" version !
  3. Oui, c'est effectivement indiqué dans les conditions d'utilisations (les textes qu'on ne lit jamais ^^')
  4. TRAIN TO BUSAN (Busanhaeng en vo. Dernier train pour Busan en vf) Film d'horreur, plus précisément film de zombies coréen. La majeure partie du film se déroule à l'intérieur d'un train, un peu à la manière de Snowpiercer sauf que cette fois, c'est une épidémie de zombies qui se déclare et qui fait rage, jusqu'à s'inviter à bord du train à destination de la ville de Busan, là où un père et sa jeune fille, tout deux passagers, décident de se rendre. L'histoire est prenante, du début à la fin. Bien rythmée, simple et réaliste à la fois. La formule fonctionne plutôt bien. Le casting est bon, mention spéciale à la petite fille (Soo-an Kim) qui est vraiment adorable et touchante. Elle apporte pas mal d'émotions au film. Je recommande le film aux amateurs de zombies, pour les autres, ça n'aura du coup pas vraiment d'intérêt.
  5. ARRIVAL (Premier Contact en vf) Wouaw ! Un film puissant aux nombreuses facettes, tout en nuances et en subtilités. Il ne s'agit pas d'un simple film de science-fiction (d'ailleurs cet aspect là sert principalement de support au développement de l'histoire), donc ne vous attendez pas à voir quelque chose dans le genre Independance-Day (non, vraiment pas). On a à faire ici à une œuvre intelligente, parfaitement construite, à l'esthétisme irréprochable et au casting impeccable. Le tout, sublimé par une bande son chargée en émotions. Un film qui à mon sens, pourra être revu plusieurs fois, sans lassitude, afin d'en saisir pleinement tous les aspects. Prenez le temps de l'apprécier !
  6. C'est si mauvais que ça ? J'ai bien fais de ne pas avoir succombé à la hype et au marketing autour de ce film.
  7. SPECTRAL Une bonne surprise pour un film sorti directement en VOD sur Netflix ! Belle réalisation, beaux plans et décors (pays de l'Est), casting convaincant, sujet original et intéressant. On ne s'ennuie vraiment pas un instant. Un très bon mélange entre conflits militaires et science, sans en dire plus. Si vous aimez les films d'actions qui sortent de l'ordinaire, alors ça devrait vous plaire.
  8. Peu importe oui Et si tu as envie de nous le partager/faire connaitre.
  9. J'inaugure immédiatement ce topic avec un film original que j'ai vu hier soir : Projet Almanac (ou Project Almanac en vo) Le film traite des voyages dans le temps et de ses conséquences sur le futur (donc le présent), explorés par une bande de potes geek. Le tout, filmé en found footage, c'est-à-dire caméra à la main, par les protagonistes eux-mêmes. Mon avis : C'est relativement sympa et bien foutu, malgré quelques incohérences scénaristiques liées aux voyages dans le temps. Mais pas au point de gâcher l'histoire. Les personnages sont attachants. L'histoire bien construite (malgré plusieurs raccourcis plus ou moins importants). Mais ça se regarde sans prise de tête. Un bon moment de divertissement !
  10. Amis Français, vous ne connaissez probablement pas Jean-Luc Fonck (chanteur, poète, humoriste belge). Il adore s'amuser avec la langue française, avec un humour qui lui est propre. J'avais envide de partager cette chanson avec vous. Je la trouve énorme. http://www.rtbf.be/auvio/detail_le-8-9-le-live-de-jean-luc-fonck?id=2164622