Gh0st

Members
  • Content count

    2,596
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    50

Gh0st last won the day on November 11 2017

Gh0st had the most liked content!

About Gh0st

  • Rank
    "Stop it Please !"
  • Birthday 06/20/1986

Profile Information

  • Gender
    Masculin
  • Location
    Brussels, Belgium
  • Interests
    Cinéma, Séries TV, Musique, Sport, Jeux-Vidéos, Internet, Photo, Esthétisme, Érotisme, Beauté féminine, Voyages, Soleil, Espace, Science-Fiction, Le Calme, Les Bonnes Bières.

Recent Profile Visitors

1,242 profile views
  1. Hommage à Dolores O'Riordan (The Craberries) qui est décédée aujourd'hui
  2. Je pense que c'est un filtre qui est apposé sur l'image. Ils n'oseraient pas sortir un truc aussi moche (enfin quoique... !)
  3. https://www.youtube.com/watch?v=nranUeNkXpM
  4. En gros, ça sera un Deathmatch amélioré ? Mouais...
  5. Zut ce n'était pas prévisible du tout ça... Bon bon, c'est rappé pour cette année !
  6. Une nouvelle artiste belge bien sympathique
  7. Non pas moi, je n'ai mis aucun jeux Valve. Ils ne méritent pas de votes vu qu'ils glandent royalement Mais ça n'a pas été évident de choisir un jeu pour chaque catégorie, d'autant plus que j'ai encore beaucoup de jeux à découvrir. Pas envie de remettre les mêmes chaque année.
  8. Merci pour l'article Je dois avouer que je l'avais complètement oublié, ce jeu !
  9. Super court-métrage avec les voix de doublages francophones les plus connues. Hommage d'ailleurs à Patrick Béthune (la voix de Jack Bauer en vf) qui est décédé hier, des suites d'un cancer.
  10. Un court-métrage réalisé par les frères Duffer (Stranger Things) et qui date de 2007.
  11. Peut être un blocage involontaire des cookies pour la page principale ? CTRL+F5 ?
  12. Patriots Day Alors oui, le film se veut très patriotique. Oui, les Americains sont les gentils et les frères Tsarnaev sont les méchants (c'est qui est vrai en plus). Mais punaise, que ce film est bien foutu ! Mieux qu'une reconstitution des évènements de 2013, on vit l'histoire dans son intégralité. Des attentats jusqu'à la capture/mort des frères, de manière aussi fidèle que possible. D'ailleurs les 3/4 du film a été tourné sur les lieux réels des évènements. D'ailleurs des images réelles filmées par des caméras de surveillance ont été intégrées tout au long du film. Ça rend le tout très saisissant ! A l'époque, je n'avais pas idée de l'ampleur de cet évènement. Je pensais que c'était très minime (principalement des dégâts matériels), mais c'est en réalité beaucoup plus que ça... Alors merci à ce film de m'avoir montré tout ce que j'ignorais ! C'est à voir, ne serait-ce que pour être au courant des faits. A noter que tous les personnages sont réels, excepté Mark Wahlberg, qui est en fait une synthèse de différentes personnes (policiers, aide-soignants, pompiers).