Gh0st

Members
  • Content count

    2,549
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    35

Gh0st last won the day on February 16

Gh0st had the most liked content!

About Gh0st

  • Rank
    "Stop it Please !"
  • Birthday 06/20/1986

Profile Information

  • Gender
    Masculin
  • Location
    Brussels, Belgium
  • Interests
    Cinéma, Séries TV, Musique, Sport, Jeux-Vidéos, Internet, Photo, Esthétisme, Érotisme, Beauté féminine, Voyages, Soleil, Espace, Science-Fiction, Le Calme, Les Bonnes Bières.

Recent Profile Visitors

676 profile views
  1. Ah ok. Je pensais quelque chose genre gardiennage durant la nuit, durant laquelle tu pourrais regarder à ton aise le film mais au boulot, comme ça en journée, pas sur que ça soit les meilleures conditions. Enfin, c'est toi qui vois bien sûr !
  2. Tu travailles dans quoi (sans indiscrétion, juste par curiosité) ?
  3. GET OUT Le pitch est très simple : on suit un jeune couple mixte, ensemble depuis quelques mois. La jeune femme souhaite présenter son petit-ami, Chris, homme de couleur noire, à ses parents, qui vivent en dehors de la ville, là où les mentalités sont parfois encore d'un autre temps. Arrivé sur place, Chris fait donc connaissance avec les parents de sa copine, qui semblent fort l'apprécier. Seulement, Chris, va très rapidement remarquer que les choses ne tournent pas rond du tout... Si vous cherchez un film complètement WTF, alors vous serez comblé ! Vraiment, c'est assez délirant et perturbant comme histoire. On est pris aux tripes tellement l'ambiance est lourde et le malaise palpable. Une vraie réussite à plusieurs niveaux et innovant, car ce film mets en place des codes qui lui sont propres en matière de film d'horreur et thriller. On en sort retourné. Je le recommande sans hésitation. À voir dans de bonnes conditions, c'est essentiel pour respecter cette oeuvre.
  4. C'est effectivement débile comme histoire. Mais j'ai bon espoir que le jeu reviendra rapidement tout de même.
  5. Si même lui perd patience et espoir en Valve... Je lui souhaite de s'épanouir ailleurs dans ce cas !
  6. Cool ! Pourquoi pas organiser une soirée Vossey sur ce jeu, ça pourrait être sympa :)
  7. Si il y a un audimat, alors je suis content
  8. A MONSTER CALLS (Quelques minutes après minuit en vf) Centré sur Conor, un jeune garçon vivant seul avec sa mère, malheureusement atteinte d'un cancer... Conor va alors passer par une multitude de phases émotives (la colère, la tristesse, l'incompréhension, le désarroi), car il n'accepte pas que la santé de sa maman se dégrade, alors qu'un compagnon improbable apparait subitement dans sa vie. Celui-ci, d'une manière bien particulière, va apporter un soutien et une aide précieuse au jeune garçon, l'aidant ainsi à traverser cette terrible étape de sa vie. Un très beau film plein d'émotions, de poésie, de métaphores, de messages et d'images, qui s'apparente énormément à un conte ou à une fable (d'autant que c'est une histoire adaptée d'un roman). Et le tout fonctionne parfaitement. Aussi bien les décors, que l'ambiance et l'atmosphère, mais aussi les personnages et leurs rôles, le tout souligné par une bande son impeccable et consistante. Le jeune Conor (interpreté par Lewis MacDougall) exprime à merveille et avec justesse toutes les phases émotives qui le traverse. On s'attache instantanément à lui. On retrouve également Felicity Jones dans le rôle de la maman, Sigourney Weaver dans le rôle de la grand-mère de Conor et surtout Liam Neeson qui donne sa voix (et quelle p*tain de voix les amis !) au Monstre. Je ne peux vraiment que vous conseiller de voir ce film, un soir, seul ou avec votre chéri(e), confortablement installés sous une couverture avec une bonne boisson chaude ! http://www.imdb.com/title/tt3416532/ Petit bonus :