Gh0st

Members
  • Content count

    2,623
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    73

Gh0st last won the day on June 18

Gh0st had the most liked content!

About Gh0st

  • Rank
    "Stop it Please !"
  • Birthday 06/20/1986

Profile Information

  • Gender
    Masculin
  • Location
    Brussels, Belgium
  • Interests
    Cinéma, Séries TV, Musique, Sport, Jeux-Vidéos, Internet, Photo, Esthétisme, Érotisme, Beauté féminine, Voyages, Soleil, Espace, Science-Fiction, Le Calme, Les Bonnes Bières.

Recent Profile Visitors

1,543 profile views
  1. T'inquiètes pas, dès demain, il devient F2P ! (ou pas... N'empêche que ça relancerait le jeu )
  2. Une soirée DOD's pour mon anniversaire ! Sympa
  3. Et bien voilà, ca se confirme ! https://steamcommunity.com/updates/chatupdate
  4. As Above, So Below (Catacombes en français) Une p*tain d'expérience horrifique ! Je n'avais aucune connaissance de ce film, jusqu'à ce qu'une connaissance m'en parle. Je l'ai regardé le soir même, et ça me reste encore en tête tellement c'était WTF, prenant et original ! Sans trop en dévoiler (le trailer le fait déjà beaucoup), je vous conseille de foncer si vous aimez les films d'horreur et de mystère (pas série B pour autant), avec une immersion renforcée du fait que ça soit filmé avec des caméras en POV. Le casting est bon et en plus ça se passe sous Paris... !
  5. Non, je ne disais pas ça dans ce sens là. Pour moi, ça donne l'impression que Valve engage (d'une certaine façon) de nouvelles personnes qui créent et produisent sous l'aile de Valve, pour un peu masquer le fait que ceux-ci n'en foutent plus une actuellement. C'est quelque part une façon de détourner l'attention.
  6. Ahah oui c'est vrai, il y a 2 éléments forts accrocheurs ^^ Mais sa façon de parler et ses petits "Huun huuun" pas du tout naturels sont juste insupportables Du coup, vaut mieux encore couper le son quand on regarde ses vidéos !
  7. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi stupide essayer de se mettre en valeur de la sorte. Affligeante cette fille...
  8. Je crains que ça soit la nouvelle façon de procéder de Valve : racheter des petits studios et les faire bosser pour eux. Valve est devenu feignant, et en même temps, ils se font un fric fou juste avec les commissions qu'ils se prennent sur les ventes de jeux et avec le Market...
  9. En fait, c'est subjectif ^^