Messages recommandés

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Enflure ... Je suis toujours en attente de mon premium sniffff monde cruel[/quotemsg]

Comme l'a signalé Ben, c'est bon ;)

En fait quand tu payes via paypal, ce n'est pas le cas avec les autres modes de paiement, l'attribution du statut "Premium" n'est pas automatique.

Posté(e)
Utilisez Winrar pour extraire le mod : j'ai pas eu de soucis ! (oui, je me suis fais interrompre par un appel Bouygues Telecom qui me proposait de changer de forfait =O ... Crime comme l'humanité !)[/quotemsg]

J'ai utilisé WinRar pour extraire l'archive mais celui-ci m'a informé qu'elle était corrompue. Donc système B: parcourir l'archive avec Windows Explorer et copier/coller.

Posté(e)
J'ai utilisé WinRar pour extraire l'archive mais celui-ci m'a informé qu'elle était corrompue. Donc système B: parcourir l'archive avec Windows Explorer et copier/coller.[/quotemsg]

C'est étrange. De mon côté pas de souci. J'ai dû juste m'y reprendre à deux fois avec le fichier .exe mais sinon ça marche impecc' et c'est vrai que le mod est juste hallucinant :|

Posté(e)
Utilisez Winrar pour extraire le mod : j'ai pas eu de soucis ! (oui, je me suis fais interrompre par un appel Bouygues Telecom qui me proposait de changer de forfait =O ... Crime comme l'humanité !)[/quotemsg]

Ah... leurs tentatives de réengagement.. comme c'est mignon. :pt1cable:

Posté(e)

BMS a changer de Tracker (trop de bad source)

J'ai downloader du nouveau Tracker, voila 5mins, sa rentre a 6Mo/s présentement, ma Seedbox est dessus et roule à plus de 11Mo/s en envoie, alors bon download sur la version Torrent!

Posté(e)
Le mod à l'air de proposé les succès, chose impossible pour des développeurs si ils n'ont pas le code source de Valve..[/quotemsg]

Je vois pas en quoi c'est impossible. Le seul truc qui manque c'est la synchronisation des succès avec SteamWorks (vu que le mod ne l'utilise pas encore). Mis à part ça, je ne vois pas du tout en quoi ça serait impossible.

Posté(e)

Le mod marche impec, j'ai du attendre 5 min max avant d'avoir le premium.

Mais j'ai pas vu de sous-titres, même en anglais. Malgré qu'il y est l'option. Peut-être si je passe la langue en anglais ?

C'est pas vraiment un remake mais une adaptation, ce qui laisse quelques surprises. Le fait d'avoir le pied de biche plus loin, m'a un peu perturbé.

Merci à Vossey.

Posté(e)

Voilà, après +/- 1h de jeu je n'ai qu'un seul mot à dire : ENORME !

Le mod fonctionne à merveille. Téléchargement; extraction et installation OK. Aucun bug à l'horizon pour l'instant..

Seul bémol, comme l'a fait remarqué otaku31, le jeu est en anglais et il n'y a aucun sous-titres.

BIG THANK à l'équipe Vossey.