BenHur Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 J'ai réalisé mon paiement via PayPal Exyntigor, quand aurai-je le statut premium ? [/quotemsg]Vu dans le fil d'actualité : très classe XeNeS est devenu(e) Membre PremiumA l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Le mod à l'air de proposé les succès, chose impossible pour des développeurs si ils n'ont pas le code source de Valve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Surement une des versions en chantier pour greenlight non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leplubodeslapin Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Archive corrompue.[/quotemsg]Perso j'ai aussi eu un problème d'archive corrompue :/ Je le re-DL là, j'espère que cette fois ça sera bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Perso j'ai aussi eu un problème d'archive corrompue :/ Je le re-DL là, j'espère que cette fois ça sera bon.[/quotemsg] Ou tentez de l'ouvrir avec l'explorateur Windows et faites copier/coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Enflure ... Je suis toujours en attente de mon premium sniffff monde cruel[/quotemsg]Comme l'a signalé Ben, c'est bon En fait quand tu payes via paypal, ce n'est pas le cas avec les autres modes de paiement, l'attribution du statut "Premium" n'est pas automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Il y a 25 succès dans le jeu :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou51 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est ça qui est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Héhé, merci ! C'est parti,je l'installe et je jouuuuue \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Utilisez Winrar pour extraire le mod : j'ai pas eu de soucis ! (oui, je me suis fais interrompre par un appel Bouygues Telecom qui me proposait de changer de forfait =O ... Crime comme l'humanité !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Utilisez Winrar pour extraire le mod : j'ai pas eu de soucis ! (oui, je me suis fais interrompre par un appel Bouygues Telecom qui me proposait de changer de forfait =O ... Crime comme l'humanité !)[/quotemsg]J'ai utilisé WinRar pour extraire l'archive mais celui-ci m'a informé qu'elle était corrompue. Donc système B: parcourir l'archive avec Windows Explorer et copier/coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Personnellement, je vais patienter pour la version Steam. Je ne suis pas si pressé [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 J'ai utilisé WinRar pour extraire l'archive mais celui-ci m'a informé qu'elle était corrompue. Donc système B: parcourir l'archive avec Windows Explorer et copier/coller.[/quotemsg]C'est étrange. De mon côté pas de souci. J'ai dû juste m'y reprendre à deux fois avec le fichier .exe mais sinon ça marche impecc' et c'est vrai que le mod est juste hallucinant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Utilisez Winrar pour extraire le mod : j'ai pas eu de soucis ! (oui, je me suis fais interrompre par un appel Bouygues Telecom qui me proposait de changer de forfait =O ... Crime comme l'humanité !)[/quotemsg]Ah... leurs tentatives de réengagement.. comme c'est mignon. :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Petit bug de Gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=mx9TrETRg9c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 BMS a changer de Tracker (trop de bad source) J'ai downloader du nouveau Tracker, voila 5mins, sa rentre a 6Mo/s présentement, ma Seedbox est dessus et roule à plus de 11Mo/s en envoie, alors bon download sur la version Torrent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eleval Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Le mod à l'air de proposé les succès, chose impossible pour des développeurs si ils n'ont pas le code source de Valve..[/quotemsg]Je vois pas en quoi c'est impossible. Le seul truc qui manque c'est la synchronisation des succès avec SteamWorks (vu que le mod ne l'utilise pas encore). Mis à part ça, je ne vois pas du tout en quoi ça serait impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epoque456 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 J'ai également pris un compte Premium ^^ je test ça et je vous tiens au courant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 merci de votre soutien et bon jeu à tous ! On est à votre écoute pour améliorer le site et les services fournis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb33300 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 votre système d'exploitation doit être Windows XP, Vista, OR 7 Oublie de traduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Effectivement, dans la précipitation... En tout cas merci pour votre soutien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku31 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Le mod marche impec, j'ai du attendre 5 min max avant d'avoir le premium. Mais j'ai pas vu de sous-titres, même en anglais. Malgré qu'il y est l'option. Peut-être si je passe la langue en anglais ? C'est pas vraiment un remake mais une adaptation, ce qui laisse quelques surprises. Le fait d'avoir le pied de biche plus loin, m'a un peu perturbé. Merci à Vossey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epoque456 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Voilà, après +/- 1h de jeu je n'ai qu'un seul mot à dire : ENORME ! Le mod fonctionne à merveille. Téléchargement; extraction et installation OK. Aucun bug à l'horizon pour l'instant.. Seul bémol, comme l'a fait remarqué otaku31, le jeu est en anglais et il n'y a aucun sous-titres. BIG THANK à l'équipe Vossey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Une idée de quand il sera dispo sur Steam ? [:spleeto:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Tu risque d'attendre longtemps, ça demande pas mal de démarche entre Valve et les Devs du mod. Je serais pas surpris qu'il ne sorte pas sur steam avant quelques semaines voir mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés