Exyntigor Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 Comme prévu, la nouvelle version de Steam est disponible depuis hier. Nous vous présentions l'ensemble des nouveautés proposées dès février au moment du lancement de la bêta. Concernant la version Mac de la plateforme de Valve, aucune date de sortie n'a été communiquée alors que certaines personnes espéraient déjà pouvoir la tester à partir d'hier. Profitons également de cette news pour signaler que le site Steampowered.com a lui aussi connu un lifting pour mieux coller à la nouvelle interface de Steam. Voir la fiche de Steam Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 M'ouai, la beauté, mais la performance n'est pas super la... Je préfère l'ancien moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 Aah c'est pas possible de vivre dans le passé comme ça ! ça me rappelle quand quand steam à été mis en place et que tout le monde râlait dessus... quand on voit à quel point cela a progressé on peut se permettre de reconsidérer cet avis. Attends un peu le temps de t'y habituer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheOyoStyledMan Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 S'il faut un PC de la mort qui tue juste pour faire tourner Steam...bof bof. Perso, j'adore, c'est beau moins carré que la précédente version et tout! Mais c'est vrai que c'est assez lent! Bon je sais que j'ai un PC un peu vieillot mais quand même (Q6600 4Go Ram et gtx260...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
major75 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 Oh, ça va. Moi, je trouve que c'est plus clair. Et puis, je ne vois pas trop de différences de vitesse, c'est pas très lent. Et tu trouves ton PC vieillot ? Le mien a 4 ans et n'a que 2Go de RAM avec Nvidia 8600. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 Oh, ça va. Moi, je trouve que c'est plus clair. Et puis, je ne vois pas trop de différences de vitesse, c'est pas très lent. Et tu trouves ton PC vieillot ? Le mien a 4 ans et n'a que 2Go de RAM avec Nvidia 8600.[/quotemsg]Il était ironique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZOoM33 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 Moi j'ai un léger bug plutot ennuyant. ça fait maintenant 2 heures que steam recherche des mises a jours pour mes jeux. Pendant cette recherche il m'est impossible de jouer ou même de parler a mes amis. Si quelqu'un a une solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 Ça fait tout drôle la nouvelle STEAMCOMMUNITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 bon bah je reste sur l'ancien moi, du moins je vais essayer de trouver une façon d'y retourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1997 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 Je trouve la nouvelle interface très chouette, même si j'ai l'impression d'avoir un peu perdu en perfs. Le tout maintenant ça va être de s'habituer à certaines des modifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 Donc ça y est, c'est obligatoire? Remarque, le PC de mon frère, avec son pentium 3, sa GeForce 4 et ses 512 Mo de ram ne verra peut être jamais cette interface, la carte graphique n'affiche plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 Horrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 Moi la nouvelle version fait ramer mon ordi ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thuxe Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 Cette nouvelle interface est bien conçue, et bon il fallait bien l'actualiser un jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 Personnellement je me tape des freezes parfois en plein jeu (CS) depuis que j'utilise la nouvelle version (bêta). :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 Aucun problème de mon coté, plus esthétique et aucune baisse de performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 Aah c'est pas possible de vivre dans le passé comme ça !ça me rappelle quand quand steam à été mis en place et que tout le monde râlait dessus... quand on voit à quel point cela a progressé on peut se permettre de reconsidérer cet avis. Attends un peu le temps de t'y habituer.[/quotemsg] N'exagère pas non plus "Vivre dans le passé" parce qu'on n'aime pas la nouvelle interface ? L'interface de Steam n'est qu'un "détail", l'important c'est qu'il fonctionne correctement. Pour ma part, j'aime moyen au niveau design. Je trouve que ça alourdi un peu l'apparence de Steam et ça lui donne un coté un peu à la Xfire. Les sons sont assez bofs. moins casse-oreilles peut être, mais trop faible et discret. Coté performances, je ne sais pas encore vraiment dire. Peut être un peu plus long à démarrer ? L'ancienne version de Steam me plaisait bien. Je ne vois pas en quoi elle faisait démodé comme le disent certains^^ J'espère toutefois qu'il y aura des skins bientôt [:sayotuke] Pour le Steam Store, je trouve que ça donne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 Moi j'aimais bien l'ancienne. Plus simple. Mais bon, l'important c'est pas les jeux qui sont dessus? C'est clair que si maintenant ça fait planter le tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 N'exagère pas non plus "Vivre dans le passé" parce qu'on n'aime pas la nouvelle interface ? L'interface de Steam n'est qu'un "détail", l'important c'est qu'il fonctionne correctement. Pour ma part, j'aime moyen au niveau design. Je trouve que ça alourdi un peu l'apparence de Steam et ça lui donne un coté un peu à la Xfire. Les sons sont assez bofs. moins casse-oreilles peut être, mais trop faible et discret. Coté performances, je ne sais pas encore vraiment dire. Peut être un peu plus long à démarrer ? L'ancienne version de Steam me plaisait bien. Je ne vois pas en quoi elle faisait démodé comme le disent certains^^ J'espère toutefois qu'il y aura des skins bientôt [:sayotuke] Pour le Steam Store, je trouve que ça donne bien. [/quotemsg] Je suis bien d'accord avec toi ! Je trouve que ça donne un côté usine à gaz complètement inutile, ergonomiquement pour moi c'est la catastrophe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 Bizarre, moi je le trouve pourtant bien plus beau et plus rapide que toutes les précédentes version . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 j'aime beaucoup le nouveau Steam, mais il semblerait qu'il ait un probleme avec la synchronisation sur certains jeux (Left 4 Dead 2 et CoD6 - Modern Warfare 2) c'est comme si 30min après il était encore en rain de synchrniser avec Steam Cloud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R404a Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 J'aime pas dutout la nouvelle interface, et qd je lis que c'est plus clair, ben moi ma liste de jeux c un vrai bordel, les installé mélangé avec les non installé, si ca c'est clair hummm. bon sinon comment on fais pour ravoir l ancienne version? parsque la en moins de 30 sec ca me gonfle déjà [#ff0000]MODUMODO : Le style sms est interdit. Prière de faire un effort [/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2010 Bizarre, moi je le trouve pourtant bien plus beau et plus rapide que toutes les précédentes version .[/quotemsg]Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokii Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2010 R404a tu fais "View" -> "Small mode" et là tu retrouves ta vieille liste, c'est dur hein? Bon après j'avoue faire la distinction entre les jeux installés et pas installés qui sont "mélangés" il faut avoir au moins Bac +8 et un QI de 150 car les jeux installés sont indiqués en blanc et les jeux non installés en gris!!! Non mais attends... tu peux même cliquer sur "SHOW ALL GAMES" et mettre "SHOW Installed"!! Trop dur ^^ Sinon je sais pas vous mais perso Steam est dans la semoule depuis hier, L4D² arrive pas à se synchro et pas moyen de trouver un serveur... Pour les mauvaises langues aucun rapport avec la nouvelle interface puisque je l'utilise en béta depuis plusieurs semaines et le problème n'est apparu qu'hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trost Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2010 Je suis amoureux de la nouvelle interface (vivement se week end que je puisse l'installer). J'adores le fond d'écran dans les fiches de jeux, je trouve que ça en jète. Pour les cureux qui veulent plus d'info sur webkit (le moteur qui fait tourner le nouveau steam), la page wikipedia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés