Mollux

Members
  • Content count

    105
  • Joined

  • Last visited

    Never

About Mollux

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 08/26/1990
  1. Dans l'histoire y a du recyclage. J'ai l'impression d'avoir aperçu des "Big Mama" (créature non-utilisée dans HL1 pour ça ressemblance avec les gonades masculines et je crois qu'on peu la trouver dans Opposing Force). Et d'autres aussi.
  2. Ben j'ai l'impression qu'ils veulent tour restructurer pour homogénéiser leurs softs mais ça me donne l'impression d'un gros bordel.
  3. Pas faux. Elle est juste monstrueuse. Je sais même pas ce que ça crache et par où.
  4. Ben je me doute bien qu'ils nous réservent encore pas mal de surprises. Mais le truc c'est qui plantent un peu eu même leur effet de surprise. Cette année ils ont l'air à côté de la plaque malgré de bonnes idées.
  5. Ouais mais ma coquille à quand même endossée des bons trucs des années nonante !
  6. Moi je me rappel de 2 Fallout qui étaient long et dur (nan ! Pas de réflexions !), d'un Baldur's Gate, et pleins d'autres. Comme quoi plus on vieillit plus ça mollit (je ne suis pas fier de moi là)...
  7. Bien que j'admire ce jeu et que je salive pas mal à l'avance pour cette suite, je commence à ne plus rien comprendre à la com de VALVe pour leurs jeux. Déjà ils ont tué leur délire de message crypté (la mis à jour avec les radios) en annonçant platement la sortie de Portal 2, mais maintenant ils ou fait un sympathique (vraiment bien faite) présentation lors de l'E3 qu'ils nous distillent maintenant, après avoir tout montré (y a plus rien de neuf quoi). Ils auraient peut être du faire l'inverse. Montrer morceau par morceau puis faire une jolie conclusion. De plus ils annoncent qu'on va avoir droit à des surprises génialissimes alors que non... Idem pour CS:S qui, sans relancer le début, à été mis à jour sans vraiment se soucier des joueurs. Bien qu'une mis à jour était nécessaire, ils ont peut être pas taper là où il fallait. Maintenant je dit vive Portal 2 en coop. Ça va renouveler le style du jeu.
  8. Je pense pas que ça soit comparable à Disctrict 9 mais plus à la S.F. des années 50-60 version un peu plus moderne. Mais c'est vrai qu'ils annoncent rien d'autre que du deathmatch... Mais bon, faut dire qu'ils annoncent pas grand chose non plus.
  9. Entre 1957 et 1991 la guerre froide qui opposait la Russie, les U.S.A. et leurs copains respectifs a permis de faire un triste mais grand bond dans la technologie. Bien que l'armement était la principale cible de ces recherches, l'informatique en fit aussi partie (au départ pour calculer la balistique, évidemment). Et à cette époque l'informatique, faisait directement penser à des robots, qui tenaient plus du mixeur découpeur que de nos petits chiens articulés et autres jouets inutiles. C'est dans l'esprit des machines à tuer qu'a été créé The Invaders, un mod multi-joueurs basé sur le moteur de Half-Life 2 (en fait le moteur Orange Box, datant de 2007). Le jeu va donc dévier la réalité en 1983, avec l'arrivée d'extra-terrestres mécaniques qui vont mettre d'accord le monde entier. Plus de conflits entre les pays de la Terre car l'ennemi à abattre vient du ciel. Voilà pour ce qui est de l'univers du jeu, qui selon moi ne va pas vraiment influencer votre façon de jouer. Ensuite pour ce qui est du contenu graphique je n'ai pas vu grand chose, mais ce que j'ai pu apercevoir est plutôt joli. Seulement deux models de personnages sont visible ; un robot bipède ressemblant à un satellite russe vivant, tandis que l'humain venant d'Israël serait un métallurgiste reconverti en résistant. Les armes ne sont pas mieux lotie puisque les résistants ont un fusil, un pistolet, un couteau et les envahisseurs peuvent utiliser un combiné "mixeur-mitrailleuse-boite de conserve"... En tous cas pour ce qui est visible sur les images disponibles. Au niveau du gameplay, les créateurs on voulu faire quelque chose de crédible, donc avec ironsight, gestion des dégâts réalistes et la vision des décors variera selon votre camp. Des classes vont êtres présentes et ils semblerait qu'elles seront plus ou moins appropriées à certains cartes. Aussi, selon ce que dit la fiche sur ModDB, les nouveaux venus ne seront pas désavantagés face aux anciens joueurs. http://www.moddb.com/media/embed/269866 Pour conclure, on promet pas mal de choses intéressantes mais nous n'avons pas vraiment de preuves. Je vais faire mon Saint-Thomas et dire que nous verrons bien le 4 juillet, jour de la sortie de The Invaders.Voir la fiche de The Invaders Voir la news enti
  10. En soi ce sont que les persos qui sont changé mais c'est vrai qu'ils sont fort dans le style de CS:S.
  11. Le masque A-gaz est peut être le déguisement traditionnel en Russie et ça doit être pourquoi on le retrouve dans la plupart des jeux vidéo venant de l'ex-URSS ; comme par exemple Mercenaries une légère conversion de Half-Life 2. Cette modification ne va pas révolutionner le moteur Source dont elle use, car elle ne fait que changer les models et les textures des armes et ennemis du jeu original. La campagne, elle, reste inchangée, et vous pérégrinerez donc toujours dans Cité 17 et ses faubourgs. On peut alors se poser des questions sur l'intérêt de ce mod. Pas grand chose, mis à part de changer les habitudes prises dans la mouture de VALVe avec des ennemis un peu plus coriaces et une nouvelle ambiance (bien que les combines avaient eux aussi des masques). Ensuite, même si le système est plutôt bancal, on peut faire les achievements récemment acquis d'Half-Life 2 directement dans Mercenaries, de quoi faire une pierre, deux coups. Comme quoi, même Freeman laisse faire son sale boulot par les autres. Mercenaries BETA 0.5 Voir la fiche de Half-Life 2 Voir la fiche de Mercenaries Voir la news enti
  12. Ben EVE est bien mais bon il faut compter le cout mensuel supplémentaire.
  13. Et bah, quatre ans plus tard toujours travailler sur le mod c'est déjà pas mal.