La nouvelle interface de Steam disponible depuis hier


Exyntigor

Messages recommandés

new-steam.PNG Comme prévu, la nouvelle version de Steam est disponible depuis hier. Nous vous présentions l'ensemble des nouveautés proposées dès février au moment du lancement de la bêta. Concernant la version Mac de la plateforme de Valve, aucune date de sortie n'a été communiquée alors que certaines personnes espéraient déjà pouvoir la tester à partir d'hier.

Profitons également de cette news pour signaler que le site Steampowered.com a lui aussi connu un lifting pour mieux coller à la nouvelle interface de Steam.

steampowered3.PNGsteampowered2.PNGsteampowered1.PNG

Voir la fiche de Steam

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah c'est pas possible de vivre dans le passé comme ça !

ça me rappelle quand quand steam à été mis en place et que tout le monde râlait dessus... quand on voit à quel point cela a progressé on peut se permettre de reconsidérer cet avis. Attends un peu le temps de t'y habituer.[/quotemsg]

N'exagère pas non plus :lol:

"Vivre dans le passé" parce qu'on n'aime pas la nouvelle interface ?

L'interface de Steam n'est qu'un "détail", l'important c'est qu'il fonctionne correctement.

Pour ma part, j'aime moyen au niveau design.

Je trouve que ça alourdi un peu l'apparence de Steam et ça lui donne un coté un peu à la Xfire.

Les sons sont assez bofs. moins casse-oreilles peut être, mais trop faible et discret.

Coté performances, je ne sais pas encore vraiment dire. Peut être un peu plus long à démarrer ?

L'ancienne version de Steam me plaisait bien. Je ne vois pas en quoi elle faisait démodé comme le disent certains^^

J'espère toutefois qu'il y aura des skins bientôt [:sayotuke]

Pour le Steam Store, je trouve que ça donne bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagère pas non plus :lol:

"Vivre dans le passé" parce qu'on n'aime pas la nouvelle interface ?

L'interface de Steam n'est qu'un "détail", l'important c'est qu'il fonctionne correctement.

Pour ma part, j'aime moyen au niveau design.

Je trouve que ça alourdi un peu l'apparence de Steam et ça lui donne un coté un peu à la Xfire.

Les sons sont assez bofs. moins casse-oreilles peut être, mais trop faible et discret.

Coté performances, je ne sais pas encore vraiment dire. Peut être un peu plus long à démarrer ?

L'ancienne version de Steam me plaisait bien. Je ne vois pas en quoi elle faisait démodé comme le disent certains^^

J'espère toutefois qu'il y aura des skins bientôt [:sayotuke]

Pour le Steam Store, je trouve que ça donne bien. :)[/quotemsg]

Je suis bien d'accord avec toi ! Je trouve que ça donne un côté usine à gaz complètement inutile, ergonomiquement pour moi c'est la catastrophe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas dutout la nouvelle interface, et qd je lis que c'est plus clair, ben moi ma liste de jeux c un vrai bordel, les installé mélangé avec les non installé, si ca c'est clair hummm.

bon sinon comment on fais pour ravoir l ancienne version? parsque la en moins de 30 sec ca me gonfle déjà

[#ff0000]MODUMODO : icon4.gif Le style sms est interdit. Prière de faire un effort :jap:[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R404a tu fais "View" -> "Small mode" et là tu retrouves ta vieille liste, c'est dur hein? Bon après j'avoue faire la distinction entre les jeux installés et pas installés qui sont "mélangés" il faut avoir au moins Bac +8 et un QI de 150 car les jeux installés sont indiqués en blanc et les jeux non installés en gris!!! Non mais attends... tu peux même cliquer sur "SHOW ALL GAMES" et mettre "SHOW Installed"!! Trop dur ^^

Sinon je sais pas vous mais perso Steam est dans la semoule depuis hier, L4D² arrive pas à se synchro et pas moyen de trouver un serveur... Pour les mauvaises langues aucun rapport avec la nouvelle interface puisque je l'utilise en béta depuis plusieurs semaines et le problème n'est apparu qu'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement