nicoreda

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  1. Sven Co-op version 4.8 fait son apparition. Il s'agit d'une mise à jour contenant le support de Half-Life: Blue Shift et l'intégration complète au nouveau SteamPipe. Pour ceux qui ne le savent pas, Sven Co-op est un mod permettant de jouer à Half-Life en coopération. Le mod est très populaire et a reçu beaucoup de maps de la part de la communauté. Voici les principaux changements de cette mise à jour: Ajout de la compatibilité avec Half-Life: Blue Shift. Ajout d'une fonction pour pouvoir casser les portes. Amélioration de la compatibilité du mod avec SteamPipe : Correction des langues d
  2. Les moddeurs des jeux Source ont toujours utilisé la version 2007 du Source Engine. Le problème de cette version est qu'elle est datée par rapport aux jeux Source récents, il était alors très difficile d'avoir le même rendu entre les jeux Source de 2012 et la version 2007.Cette époque est maintenant révolue grâce à l'arrivée de la version 2013 du Source Engine pour les moddeurs. Les grandes nouveautés de cette version sont : le support de l'Oculus Rift, la possibilité de sortir nos projets sous Linux Mac et Windows, ainsi que le fameux support de SteamPipe. Une nouvelle licence du moteur est a
  3. [#f0000e]Attention, ceci ce resserve à ceux qui savent déjà mapper !![/#f0000e] Voila, depuis quelques jours, il a été rendu possible de pouvoir mapper sur portal 2 par l'intermédiaire du sdk de alien swarms. Pour ce faire, voici les éléments requis : -Portal 2 -Alien swarm SDK -Gcf scape (trouvable sur nem's tools) -le FGD non officiel de Portal 2 (update 24/04/2011) Première étape: Ouvrez le fichier vpk se trouvant dans le dossier "portal 2" et se nommant "pak01_dir.vpk" avec gcf scape, ensuite, extraire les dossier "materials" et "models" dans le dossier "swarm" de "alien swarm" (c