La démo de L4D disponible et mise à jour


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Si tu recopies la valeur que tu vois dans Steam ce ne sont pas des Kb/s mais des KB/s, rien à voir.

Ils ont réussi à le télécharger plus vite parce qu'ils pompaient toutes la connexion :D

(où/et qu'ils n'étaient pas sur le même serveur comme je l'ai dis dans mon post précédent...)

Enfin le plus simple aurait été de le prendre sur un ordi et le transférer sur les autres là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est terrible, j'ai testé la démo, reste 6 jours pour la tester, j'espère que je vais gagner le troisième concours ^^ car j'ai eu un peu mal en voyant le prix en quittant la démo, 45-49€ c'est pas donné, moi qui avait aimé Day of Defeat Source à l'époque, je l'ai toujours pas, donc mieux vaut pas que j'espère trop de voir L4D dans ma liste de jeu, j'espère qu'ils feront des week-ends gratis comme ça a été le cas avec TF2, histoire d'y jouer quelques fois. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, c'est un petit jeu sympa quand t'es saoulé de jouer à TF2 ou CS. J'approuve le multiplayer, mais la solo, j'aime pas(c'est pas mon truc de jouer avec des bots^^). T'es contant de finir quand tu tombes pas sur un tank à la con...[/quotemsg]

C'est vrai que le solo n'est pas terrible, vu que c'est des bots qui remplace tes coéquipiers et que les maps sont les mêmes que le mode coopératif, ce que je trouve bof, vu qu'il est plus intéressant d'y jouer à ce mode en coopératif, par contre, je trouve dommage surtout pour le prix du jeu qu'il n'est pas fait un mode Solo diffèrent du mode coopération avec un scénario à la HL2, une histoire, une plus grande liberté et des interactions avec d'autres personnages (NPC non infecté), un vrai jeu solo quoi à côté de l'excellent mode coopération online avec l'histoire des quatre personnages plus poussés (ils ont un bon look et sont réaliste, la cinématique d'intro est bluffante, mais ingame c'est trop linéaire), comment ils se sont rencontrés, un système de flashback avant les zombies, etc .. ça aurait vraiment changer des jeux qu'on connait où il n'y a que multi comme CS:S, TF2, DOD:S, un jeu reprenant le mod Source géré par Valve mais avec une histoire solo afin de rendre le jeu unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le solo n'est pas terrible, vu que c'est des bots qui remplace tes coéquipiers et que les maps sont les mêmes que le mode coopératif, ce que je trouve bof, vu qu'il est plus intéressant d'y jouer à ce mode en coopératif, par contre, je trouve dommage surtout pour le prix du jeu qu'il n'est pas fait un mode Solo diffèrent du mode coopération avec un scénario à la HL2, une histoire, une plus grande liberté et des interactions avec d'autres personnages (NPC non infecté), un vrai jeu solo quoi à côté de l'excellent mode coopération online avec l'histoire des quatre personnages plus poussés (ils ont un bon look et sont réaliste, la cinématique d'intro est bluffante, mais ingame c'est trop linéaire), comment ils se sont rencontrés, un système de flashback avant les zombies, etc .. ça aurait vraiment changer des jeux qu'on connait où il n'y a que multi comme CS:S, TF2, DOD:S, un jeu reprenant le mod Source géré par Valve mais avec une histoire solo afin de rendre le jeu unique.[/quotemsg]

Si tu parle de rencontré d'autre survivant , il y en aura ^^ , sinon si c'est pas le cas , j'ai juste mal compris (encore ...)

Bon moi ,j'ai beau essayer de le lancer , il refuse ... message d'erreur de la c** .

Une verif' , un reboot et c'est partie ! (plus tard car la je doit y aller -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le solo n'est pas terrible, vu que c'est des bots qui remplace tes coéquipiers et que les maps sont les mêmes que le mode coopératif, ce que je trouve bof, vu qu'il est plus intéressant d'y jouer à ce mode en coopératif, par contre, je trouve dommage surtout pour le prix du jeu qu'il n'est pas fait un mode Solo diffèrent du mode coopération avec un scénario à la HL2, une histoire, une plus grande liberté et des interactions avec d'autres personnages (NPC non infecté), un vrai jeu solo quoi à côté de l'excellent mode coopération online avec l'histoire des quatre personnages plus poussés (ils ont un bon look et sont réaliste, la cinématique d'intro est bluffante, mais ingame c'est trop linéaire), comment ils se sont rencontrés, un système de flashback avant les zombies, etc .. ça aurait vraiment changer des jeux qu'on connait où il n'y a que multi comme CS:S, TF2, DOD:S, un jeu reprenant le mod Source géré par Valve mais avec une histoire solo afin de rendre le jeu unique.[/quotemsg]

Façon The Ship en fait.

Mais ce qui est génial avec le moteur source, c'est qu'a la base il est concu de tel manière que pour un seul jeu/mod, gérer le solo ET le multi est limite possible (HL2 DM est pas intégré a HL2, entre nombres d'exemples...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé également : c'est sympa. Mais je craint qu'à la longue, ça risque de saouler quand même. Surtout avec les gens qui rush tout le temps...

Le jeu en lui même est très fluide. J'ai été étonné vu la vieille config que j'ai. J'achèterai probablement le jeu mais certainement pas maintenant. plutôt quand il y aura une bonne promo ou une réduction du prix tout simplement. Parce que 45€ pour ça :sweat:

[...] 45-49€ c'est pas donné, moi qui avait aimé Day of Defeat Source à l'époque, je l'ai toujours pas[...][/quotemsg]

Pourtant il n'est pas très cher !

10$ sur Steam. Fonce ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement