La démo de L4D disponible et mise à jour


Exyntigor

Messages recommandés

Cette fois-ci ça y est : la démo de Left 4 Dead est disponible pour tous les possesseurs de PC et Xbox 360. Cette édition très allégée du jeu permet de jouer seul ou à plusieurs, jusqu'à 4 personnes, en mode coopératif. Pour échanger vos impressions, une nouvelle catégorie a été créée sur le forum.

zoey-2.jpgLouis-2.jpgfrancis-2.jpgBill-2.jpg

Si après plusieurs heures de jeu et la lecture de notre preview réalisée par BenHur et Heffebaycay Left 4 Dead vous a conquis et que vous souhaitez l'acquérir, n'hésitez pas à tenter votre chance à notre dernier concours : deux clefs pour débloquer le dernier FPS de Valve sont en jeu.

Pour l'occasion la démo a bénéficié, une nouvelle fois, d'une mise à jour dont voici le changelog :

[*]Modification du matchmaking pour améliorer les résultats de recherches

[*]Ajout d'une option pour pouvoir créer une partie sur un serveur local

[*]Améliorations et optimisations des performances en réseau

[*]Améliorations liées à la gestion de cartes graphiques non-prises en charge

[*]Correction d'un bug rare qui se produisait lorsqu'un joueur était kické

[*]Corrections de plusieurs exploits

[*]Modifications liées à la création d'un serveur sous Linux

Certains seront déçus mais suite à cette mise à jour il n'est dorénavant plus possible d'effectuer la petite manipulation décrite hier pour devenir un zombie. Vous voilà donc tous à nouveau sain ce qui, à n'en pas douter, vous fait surement très plaisir !

Si désormais l'information est connue il vaut mieux la rappeler : la démo cessera de fonctionner le 18 novembre, jour de la sortie de Left 4 Dead.

left4dead 2008-10-13 17-56-45-80.jpgleft4dead 2008-10-13 17-40-21-28_cropped.jpgleft4dead 2008-10-13 16-59-21-41.jpg

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

et ben moi g pas fini de downloader xD a 200 mb/s il me reste 14 heure de telechargement alors soit ji laisse toute la nuits et demain matin jetein le pc avant de partir en cour (jespere que sa coupera pas avec les eclaire ya dlorage cher moi :( ) ou demain matin avant aller en cours je lance le telechargement et hop je mange et je me met a mordi ;) g du choix

[#ff0000]TT 2 jours[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement