TidiusFF

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  1. Unity3D n'a aucun problème particulier a faire des FPS, il y en a déja un bon nombre d'ailleurs sur PC ou autre. Le gameplay n'est que du code a reproduire, peu importe que ça soit Unity3D. Le vrai problème de gameplay, c'est l'écran tactile.
  2. C'est partiellement fonctionnel. Cela ne marche que pour les jeux utilisant le nouveau systeme de contenu, ceux basés sur les fichiers appmanifest. (on voit parfois d'anciens jeux installés demander la conversion aux nouveaux contenus). Les "vieux" jeux valve, notamment TF2 et HL2, ainsi que quelques jeux tiers comme Company of Heroes ou Borderlands premier ne le sont ainsi pas (encore ?).
  3. Toutefaçon, c'est bien d'avoir du matos, mais ils vont genre devoir couper à peu près tout les passages en alien... Ou alors, films a petit budget, façon...Power Rangers?
  4. En stabilité, cela s'améliorera lourdement, mais ça pourrait ne rien changer en question de ping qui ne dépend que de la vitesse de ta connexion (sauf si le wifi est vraiment foireux). Et pense aux divers techniques d'antennes pour améliorer la portée. Essaye aussi éventuellement de mettre a jour les pilotes de la carte/clé wifi (même celle fournie par free, éventuellement). En outre, le wifi a toujours des avantages en terme de vitesse LAN en bon fonctionnement. (on parle de débits de 85Mbits/s pour le CPL qui en pratique se transforment en 12) Si malgré tout ça ne suffit pas, voila des comparateurs. Et ça reste plus cher : beaucoup d'adapteurs coutent dans les 50€, qu'ils faut évidamment acheter par paire...ajouter des antennes sur la box coute moins cher. Je suis a 5m de ma Livebox séparé d'un seul mur, j'ai un wifi parfait, après ça dépend aussi du nombre des murs et de leur composition.
  5. Si la réactivité de la souris augmente en baissant la définition, c'est compensé parce que les ennemis font moins de pixels et on les voit moins en principe. Et je vois pas pourquoi la réactivité serait meilleure en basse définition, et suffirait de régler la sensibilité pour compenser...
  6. Mais quelle utilité de jouer en 800*600 quand l'écran peut aller si haut? Ca ne coute rien d'essayer de trouver une basse définition 16/9 d'ailleurs. Ou fallait rester en 4/3 A moins d'une limite de performances, compréhensible, y'a pas de raison de pas se mettre en natif, surtout que les écrans ont été concus pour tourner en natif et n'aime pas trop les autres définitions.
  7. Mais pourquoi tout le monde utilise l'hébergement free? Vous êtes au courant que sur free, les non-freeiste sont limités à du 10KO/s et à 100MO (50?) de bande passante par visiteur unique?
  8. Tout ça est motivé par le profit : en voyant cette courbe, on peut dire que Valve essaye de maximiser le pognon... Par exemple, la, on se fait voler de 5€ sur L4D...
  9. Moi ce que je vois, c'est tout les $ remplacés en € et, même si ces nouveaux prix incluent la TVA, au cours actuel du dollar, nous sommes volés de 5€ sur Left4Dead...
  10. Il sont hais sur le méga topic : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=747285 (Attention, 2000 posts en approche)
  11. Et pis si les NPC faisaient lagger les serveurs, à mon avis y'aurais un gros problème vu que les NPC sont à la base du jeu...
  12. Sur XBOX 360 elle semble apparament déja disponible selon les forums pourtant ! :'( :'(
  13. Faut pas raler pour un adjectif... Mais la, il se fait 8H AM chez Valve, OU est notre démo.. ='(
  14. Bon alors je vais garder cette démo torrentée (uniquement solo :s ) quelques heures de plus...
  15. M'enfin, la démo est déja sur leurs serveurs, qu'est ce que ça leur coute de remover instantanément la vérification qu'on a déja prépayé...