Marcel51

Members
  • Content Count

    105
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Marcel51 last won the day on January 16 2016

Marcel51 had the most liked content!

About Marcel51

  • Rank
    Advanced Member
  1. 10 Go pour moi... une libération pour mon DD mais ne me demandez pas combien de jeux installés je peux avoir pour atteindre les 10 Go ahah
  2. TF, je suis tellement nostalgique de ce jeu. Malgré le fait qu'il était moins "barré" que le 2, je le trouvais bien plus fun ! J'espère que ce projet ira loin.
  3. Je vois pas le rapport... Csgo est clairement moins mis en avant que Dota alors que toutes les semaines, les deux sont blindés de compétitions. C'est marrant car malgré tous, les deux jeux ont un profil différent : Dota est plus pour les hardcores gamers, mais Csgo malgré un soutien moins fort, occupe plus la scène avec des joueurs qui deviennent plus des stars que les joueurs de Dota et des évènements qui sont plus regardés en général... Cette politique de soutenir à moitié Csgo me surprend vraiment.
  4. Le vote est biaisé, je suis un grand fan d'Obi Wan !!
  5. Personnellement, j'ai fais la manipulation qu'il m'a conseillé hier soir, et maintenant pratiquement plus aucun problème (par contre le jeu est plus moche, il y a toujours un truc ahah)
  6. Pour ma part, cette bêta est injouable. Lag en série, problème de souris etc... Dommage, car je pouvais enfin jouer sur mon laptop avec des graphismes décents (d'ailleurs j'aime ce nouveau moteur qui améliore nettement les performances sur petite config). Je vais devoir attendre encore un peu pour en profiter vraiment.
  7. J'ai acheté : The Walking Dead Season 2 : jusqu'à 75% de réduction (5,74€) The Escapists : 33% de réduction (10,04€) Et les deux derniers Rayman (même si je vais devoir me battre avec Uplay) C'est terrible car cette année j'ai les moyens et je dépense une fortune dans les soldes Steam, c'est horrible (mais je me console en me disant que je ne prend que des -75% minimum. Sauf The Escapists, jeu indie, il faut supporter ces développeurs créatifs)
  8. Pas mal de choses sont plausibles, le découpement d'HL3 en deux parties moins chères, niveau marketing c'est très intéressant et avantageux, le développement du Trailer de L4D3, bien dans l'esprit du précédent pour le coté country et fun. Mais, il y a un gros "Mais", un CS avec un awp sans viseur ? sérieusement ? Valve se bat pour faire de CSGO un roi de l'e-sport et ils vont scinder la communauté en deux avec des armes pas assez encadrées pour de l'e-sport ? J'Y CROIS PAS UNE SECONDE. Sur Dota 2 le passage sur le source 2 se fera sans changer de jeu, CS:GO ça sera pareil ou il tue un jeu en expansion.
  9. Sur le long terme, ça pourrait donner des missions scénarisées, j’attends de voir =D
  10. Après le marché évolue et c'est normal... avec ses avantages et ses dérives. Comme ça a été dis, le marché est noyé par les jeux vidéos et un des moyens les plus simples pour attirer et surtout garder les joueurs c'est de tenir à jour son jeu et faire un mélange subtile entre DLC gratuit et DLC payant. Bien sur, certains résistent mais c'est un public de niche (Je pense à Football Manager) ou encore arrive à faire passer la pilule d'une manière incroyable car le jeu est juste incroyable aussi (Coucou Paradox, mon dieu vénéré, qui tu es le seul studio où j'ai dépensé plus de 100 euros pour un jeu, Europa Universalis IV). Le problème pour moi, ce n'est pas la politique de DLC, c'est la politique de communication utilisée (et donc la politique de considération du marché, du client) qui prend les gamers pour des jeunes ados puceaux écervelés qui ont besoin qu'on leur dise que pour lancer un jeu il doit appuyer sur le bouton start... Je regrette des bons vieux Fallout où quand tu arrivais tu étais aussi paumé que ton personnage qui découvre la surface ^^ Concernant l'opé : - Rails n'est pas une map de CS pour moi mais plus de Call Of, trop d'endroits à surveiller, couvrir, trop de hauteur etc - Resort, pas d'avis pour l'instant... - Log j'aime beaucoup, même si c'est vrai que les long ranges sont avantagés, j'ai pété un plomb avec un MAG lors d'un éco, ben conclusion, on peut faire aussi du close combat ^^ - Zoo j'adore. Je trouve peut-être le point d'entrée sur B trop imprenable si bien défendu, mais par contre, j'aime beaucoup le level design et sound design, c'est vraiment rafraichissant. (Mention spéciale pour le retour Agency, c'est map est folle !! Elle prend tous les avantages d'Office et en retire pas mal de défauts. Permettant de bien défendre, mais bien attaquer aussi, close, mid et long range, j'adore toujours autant) Les maps gratuites, super idée. Les skins sont vraiment pas mal, certains me donnent vraiment envie. Le nouveau système de rank, j'attends un peu car je vois pas trop l'intérêt là... (et pourtant je suis un gros joueur de dota) et enfin les missions, ça fait du bien, ça change, ça nous permet de tester les nouvelles matchs en deathmatch et j'ai hâte de voir les nouvelles missions en coop, ça m'intrigue. Voilà, voilà ^^
  11. J'adore ce zapping, un grand bravo ! Un savant mélange et un bon dosage ! Et le viol collectif sur dota avec la chronosphere, l'ulti d'egnima etc.. un régal et en même temps, je me dis qu'ils doivent porter plainte pour viol collectif ahah
  12. Comment ça exclusivement à eux ? Tu m'as l'air bien informé Freredarmes (et j'ai vu aussi ton poste sur JVC). Ça m'intrigue ces traitements voir même ces différences de traitements entre les mods/jeux de l'univers de Valve et mes jeux tiers... (oui car je suis en réflexion pour lancer un jeu sur greenlight etc...)
  13. mmr 2060 environ... c'est pas un grand niveau, je manque encore parfois de réflexes mais avec mes 1 375 heures, j'ai les fondamentaux ahah
  14. Oui, il est très répétitif... Mais bon, beaucoup de maps vont arriver, beaucoup d'armes encore, des nouvelles classes (les anciennes manquantes et des nouvelles, comme le très manquant sniper ^^) et aussi grande nouveauté, il va y avoir 2 nouveaux boss ^^ Bon allez, j'arrête de faire mon fan boy, et je retourne payer des points pour Dota et son tournois
  15. Killing Floor 2, mais quelle bombe ce jeu !!! Je prend un pied total sur cette alpha !! (et puis le studio est une crême, leur conversion de RO en RO 2 était aussi mythique) DiRT Rally me fait de l'oeil, quelqu'un l'a essayé ?