TidiusFF

Members
  • Content Count

    215
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by TidiusFF

  1. Unity3D n'a aucun problème particulier a faire des FPS, il y en a déja un bon nombre d'ailleurs sur PC ou autre. Le gameplay n'est que du code a reproduire, peu importe que ça soit Unity3D. Le vrai problème de gameplay, c'est l'écran tactile.
  2. C'est partiellement fonctionnel. Cela ne marche que pour les jeux utilisant le nouveau systeme de contenu, ceux basés sur les fichiers appmanifest. (on voit parfois d'anciens jeux installés demander la conversion aux nouveaux contenus). Les "vieux" jeux valve, notamment TF2 et HL2, ainsi que quelques jeux tiers comme Company of Heroes ou Borderlands premier ne le sont ainsi pas (encore ?).
  3. J'avais lu quelques trucs à ce sujet... Apparament, on pourrait acheter des packs de voix pour remplacer la voix du commentateur par défaut. Des infos sur un pack "Dr. Kleiner" auraient leakés. En lieu et place de chapeaux, il y aurait des masques. Enfin, c'est vieux et j'ai pas les sources.
  4. A noter également que Valve prévoit aussi le support du workshop pour la mise en ligne et le téléchargement des créations ^^
  5. C'est vrai que c'est une exellente prouesse technique pour le moteur de HL1. Mais bon, si c'est pour avoir des visuels a jour, ne vaudrait-il pas mieux porter le mod sous Source, plutot que réinventer la roue ?
  6. Honnetement un prix d'entrée sur DotA2/CS GO me parait etre le mieux pour ces jeux ; une barriere a l'entrée bloque a la fois un grand nombre de boulets, de cheaters, et aussi les avantage des gros riches des itemshop...
  7. C'st un peu façon TF2 ou CSS donc ; mais là par contre je vois pas vraiment l'intéret, étant donné que DotA2 est déja supposé être une beta fermée à la base... (malgré son usage intensif en tournois)
  8. Je n'ai pas lu l'article mais la comparaison avec les agences de notation est douteuse, parce que Metacritic ne donne que la "moyenne" des évaluations par les vrais critiques...
  9. Après avoir étudié la question, j'ai la réponse : ... du bon karma !
  10. Si, quelqu'un va pleurer : vous ; pour un débutant en MOBA, et même un joueur occasionnel, les bots sont hautement violents et intelligents...
  11. Si seulement les cadeaux étaient directement des jeux.. malheureusement, qu'on gagne directement un paquet, ou qu'on l'obtienne avec 7 charbons, on peut également gagner simplement des Steam Coupons... et a mon avis, on a plus de chance d'avoir un coupon qu'un jeu complet !
  12. Attention, le titre de la news pourrait être mal interprété : en fait la campagne est ajoutée sur les serveurs Valve officiels, permettant de simplfier le matchmaking, mais il faut aller la télécharger et l'installer manuellement.
  13. Le gros problème de Sony, rapport à son lynchage, c'est que les mots de passes étaient conservés en clair dans la base de donnée, c-a-d quiconque accède à la base peut lire directement le mot de passe. Toute donnée sensible devrait être cryptée, afin de ne pouvoir être lue, même depuis l'intérieur, c'est un élement de base en sécurité informatique. (pour savoir si vos mots de passes sont stockés en clair, il suffit d'utiliser la fonction "mot de passe perdue". Si on vous renvoie le mot de passe directement, il est stocké clair) C'est encore toutefois une grosse quantité de données sensibles qui sont volées (adresse email/physique), et qui pourraient facilement être utilisés pour des pièges très efficaces...
  14. La sortie d'un "DotA" par Blizzard a été annoncé il y a un moment, avec une série de cartes incluant des variations de gameplay. Blizzard cherchait à y exposer la puissance de l'éditeur. Dans le fond, ce DotA cherche a simplifier les choses : 12 héros, quelques build génériques, il s'agit plus d'un bonus à Starcraft 2 qu'un vrai MOBA compétitif comme l'est déja Dota2. Pas de grosse frayeur chez Valve a mon avis donc.
  15. Du beau DotA, Na'Vi a dominé... Mais maintenant, on veux les clefs beta !
  16. Cet éditeur de niveau ne m'inspire qu'une chose : OMG OMG OMG !! S'il est possible de faire des niveaux plutôt complet sans Hammer, alors c'est un grand pas pour Source !
  17. Par rapport au SDK de base, la différence que j'ai vu c'est qu'on obtient un menu L4D2/AS, le moteur source version AS et un gameplay à la AS par défaut, qui reste (je pense hein, je maitrise pas la bête) "restaurable" en FPS.
  18. Je suis le seul a pas trop comprendre la question ? Je veux dire, Alien Swarm est gratuit depuis toujours, le SDK Source accessible donc via Alien Swarm, on peut donc déja créer des mods source gratuitement non... ?
  19. Décevante, ça dépend quand même pour qui, parce qu'il y a quand même eu de grosses annonces hors valve ^^
  20. Moi je trouve qu'au contraire cette démo montre combien le jeu est mauvais sans plus autre. Il a été clairement porté au marché console : 1. Vie qui remonte 2. Deux armes max 3. La seule map de la démo se veux déja bien scriptée 4. Un DLC payant déja annoncé ! 5. Horreur, malheur... faut MAINTENIR E pour ramasser une arme ??? Voila encore une licence bien corrompue par le marché consoleux... comme déja dit, vivement SS3 !
  21. Le "commercial" en anglais est parfois (et surement dans ce cas présent) une publicité, pour la suite de la traduction ^^
  22. Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie...Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie...Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie...Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie...Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie...Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie...Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie...Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie... Portal 2 is a lie...