[Minimod HL1] Far Crab Démo 2 DISPO.


KillerMapper

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Cette fois ce n'est pas moi qui a un probleme c'est mon pote.

Tout dabord je tien à préciser qu'il a passé son nom de compte et son mot de passe (je sai c'est très con de ça par) pour entrer dans une team :pfff: .Et donc je voudrais savoir s'il y aurait un moyen pour qu'il récupère son compte parce que je suppose que la personne a changé son mot de passe puisqu'il n'arrive plus à se connecter à steam merci de l'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

Tout dabord je tien à préciser qu'avant de demander de l'aide j'ai regardé sur le forum si mon problème pouvait être résolut mais non. Donc je m'explique.

Quand je lance Decalconverteur tout va bien mais quand je lui indique l'emplacement de l'image il me dit qu'il n'a trouvé aucune image BMP dans le répertoire (alor qu'il y en a bien une) et me dit que la création du tag va être annulée. Est-ce que le faite d'avoir windows vista change quelquechose ? merci d'avance pour votre aide. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le lien de la 1.5 sur steam : http://files.filefront.com/cs15forsteam12/;4453158;/fileinfo.html

Faudrait que je le DL et que je le stocke qqpart.. En sureté... les 9/10 des liens sur le net sont morts.

Lien pour la 1.3 : http://www.gotfrag.com/portal/files/40/?dl=0dce95a3653ce70088f0a35b7ff838b6

Lien pour la 1.0 : http://mods.moddb.com/5554/counter-strike-10-for-steam

Pour le reste des versions, je dois retrouver mes CD >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Voilà, j'ai un problème avec ma souris microsoft Razer Habu... Depuis que je l'ai, sur CS 1.6 les mouvement ne sont plus fluides, c'est assez complexe à expliquer en fait. C'est comme si, quand je tourne vers la gauche, elle reste sur une ligne et il faut forcer et faire un mouvement assez brusque pour briser cette "ligne" et avoir un mouvement fluide et non comme un "bot"... Cela m'ennuie vraiment... Les pilotes de ma Razer Habu sont les derniers, 2.10 pour les drivers et 2.01 pour le firmware!

Ne jouant pas trop à 1.6 car ce bug m'embête beaucoup je ne peux m'empêcher de poster au moins pour savoir si quelqu'un à un problème similaire. Le plus étonnant encore, c'est que cela ne se produit QUE sur 1.6, les autres jeux ( CSS, age of mythologie, GTA San andreas ou autres...) fonctionnent parfaitement avec ma souris.

Merci à tous d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus trop sûr mais, je crois que Half-Life Anthologie ne contient pas CS, seul Counter-Strike Anthologie contient CS..[/quotemsg]

J'suis de bon coeur ce soir donc voila..

(Par contre évite le style sms, avant qu'un modo ou admin te tombe dessus, je te conseils d'éditer tes posts et de tout bien réécrire..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bmp n'es peut etre pas le bon.

Je m'explique :

Le bmp à plusieur "format" il peut être en 24 bits, 8bits (256 couleur), 16 couleurs voir monochrome.

Pour créer un tag ou une texture sur Half life premier du nom il faut que le bmp soit en 8 bits sinon le 24 bits ne possedant pas de palette de couleur il y arrive plus . Donc essaye de mettre ton bmp en 8 bits il ya juste un problème c'est que si tu ne paramettre pas bien ton image tu perdras beaucoup de qualiter.

En éspèrant t'avoir aider.

PS : C'est pas parce que les gens mettent plus de deux jours a repondre qu'il faut s'impatienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.