Lord_of_time

Members
  • Content Count

    3,900
  • Joined

  • Last visited

About Lord_of_time

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 12/17/1989
  1. C'est le processeur qui pose problème, pas la carte graphique. Sauf si l'antialiasing et le filtrage anisotropique sont activés, dans ce cas là il faut désactiver.
  2. Par contre des passionnés font marcher la version 1.5 sur Steam directement.
  3. Pour le HUD je ne suis pas sur que tu puisses en faire un plus grand, mais plus lisible oui (en en téléchargeant un tout simplement). Pour ta config, il suffit de mettre ton fichier config.cfg et userconfig.cfg en "lecture seule" dans les propriétés (clic droit sur le fichier dans ton répertoire cstrike ou cstrike_french). A noter qu'il faut faire sa config avant de mettre le fichier en lecture seule, sinon à chaque fois que tu lances CS tu devras recommencer.
  4. Trois possibilités : tu rentres mal ton mot de passe ou ton login Steam a un problème sur ses serveurs d'identification ton mot de passe a été changé Essaye de réinitialiser ton mot de passe déjà, si ça ne fonctionne pas il faut te rendre sur le site www.steampowered.com et tenter de récupérer ton compte, il suffit que tu ai la preuve d'achat d'un des jeux sur le compte, par exemple si tu as payé sur steam les derniers numéros de la carte bancaire utilisée, avec sa date d'expiration et le nom et prénom indiqués sur celle-ci. Si tu as payé dans un magasin, il faut que tu aies ta boite de jeu à portée pour leur scanner une clef-CD avec le numéro du ticket que tu auras créé. A lire : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Reclaiming_a_Hijacked_Steam_Account
  5. Tu fermes Steam, ensuite il faut te rendre dans : C:\Program Files (x86)\Steam Supprimer le fichier ClientRegistry.blob Redémarre Steam. Enjoy !
  6. Je pense surtout que soit ta carte graphique est chargée de poussière et qu'elle surchauffe. C'est soit ça, soit une chauffe de la carte mère (chipset audio, etc..), soit un problème d'alimentation trop faible.
  7. Cherche la touche "W" et "Z" dans ta configuration, et remplace les par des touches totalement inutilisées dans le jeu. Ensuite, réassigne tes touches Z et W comme tu l'entends.
  8. Le camps des IA qui se battent contre des humains (pnj) Qu'attendez-vous le plus d'un MMO galactique? Un gameplay bien pensé et une certaine liberté dans les déplacements et dans l'arrangement des "flottes". Sondage : Tant que j'arrive à savoir ce qu'il se passe... Pourquoi ? Parce que il y a bien des milliers de gens qui jouent encore à Ogame.. Même si je pense que travailler sur des graphismes simple mais qui forment des planètes/constellations compliquées et de façon aléatoire est une bonne idée.
  9. Très intéressant, dommage que je n'ai pas BF2..
  10. Et pour lire le message bleu, il y a une option dans msconfig il me semble. Qui désactive l'auto reboot.
  11. Pas mal Born of Hope, pour de l'amateur c'est quand même très bon !
  12. Si je peux ajouter mon grain de sel, je me permet quelques remarques : Tu ne trouveras pas de carte AGP à moins de 50€, puisque c'est une denrée rare, évoluer ton PC pour 200€ semble une bonne idée, puisque c'est clairement un problème logiciel sur ton ordinateur qui provoque tes problèmes, ta tour SUFFISAIT à faire tourner CS, mais avec l'arrivée de Steam, et d'un tas d'autre applications sur ton PC, ce n'est plus le cas. Un simple formatage règlerait sans doute la plupart de tes problèmes, avec une installation propre. J'avais la même config que toi à deux ou trois trucs près (CPU/CG identique). Je pense que si ta souris est USB, ce que tu sembles dires puisque tu parle de la fréquence des ports USB, ça explique les problèmes, car sur les vieilles machines et le USB1, il est assez facile de saturer d'informations un processeur un peu poussif. Là où je suis plus circonspect, c'est sur tes "lags/freeze" quand un coéquipiers est proche de toi. Il faudrait que tu essayes de changer tes "rates", en nous donnant d'abord les valeurs de celles-ci. Les commandes à taper dans la console pour récupérer les valeurs sont : cl_cmdrate cl_updarate rate En principe, il faut commencer par la valeur la plus haute de cl_cmdrate et cl_updaterate (100), et descendre jusqu'à ne plus avoir de loss et de choke dans le net_graph 3 (conseillé). De nos jours, la plupart des connexions tiennent la valeur la plus haute. Rate est la bande passante totale allouée au jeu, en bits, donc 25kbs pour CS lorsqu'on met "rate 25000", ce qui est la valeur la plus courante. A moins que tu n'arrives pas à télécharger à plus que ce débit, et que ta ligne sature, je te conseille de mettre rate 25000. Egalement, en accord avec ses rates, il faut configurer son ex_interp. Ex_interp est l'interpolation des données réseaux reçu, c'est une fréquence qui détermine la précision des données affichées à l'écran. Par défaut, la valeur est Ex_interp 0.1, ce qui est une hérésie, puisque c'est comme si tu bridais ta connexion à 10 envois de données et 10 réceptions par seconde. autrement dit, tous les 100ms, tu interprète et envoi un paquet de données, tout, le reste du temps ce que tu vois est "interpolé". Il faut donc mettre cette valeur à entre 0.020 et 0.010. Bon, j'ai étalé ma "science", en espérant t'avoir au moins éclairé sur le netcode de CS (et du moteur de jeu GOLDsrc en général)
  13. Je reviens sur le frag de Call Of Duty: MW2, et je ne trouve pas si impressionnant que ça, peut-être que j'ai trop l'habitude de voir des frags de ouf sur Counter-Strike.. Ce qui est plus intéressant c'est la popularité que peux avoir une vidéo comme ça.
  14. Il faudrait tout le temps te connecter en VPN pour jouer, au risque de te voir retirer tes jeux si tu ne le fais pas => mauvais plan.
  15. aucun rapport avec la qualité. Tu as modifié les options de ram de AFX ? Tu peux augmenter la ram allouée aux autres logiciels et ainsi augmenter la stabilité au détriment de la vitesse de rendu.