[Minimod HL1] Far Crab Démo 2 DISPO.


KillerMapper

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

j'ai quelques soucis en ce moment pour jouer a cs1.6 via steam. Je me retrouve bloqué a 0% de la maj depuis quelques jours. J'ai desinstallé steam, je l'ai reinstallé, fait de la place plutot de manière consecante sur le DD au cas où, j'ai désactivé mon firewall, était dans proprietes/dernier onglet/verify integrity of game cache, j'ai été sur plusieurs forum notamment le vôtre pour trouver une réponse, mais rien et rien de ce que j'ai pu faire n'a arrangé le problème, steam me fait actuellement toujours kikoochier.

Avez vous donc une solution miracle?

Merci d'avoir prit le temps de lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement aucun problème de réseau connu. Le firewall c'est la première chose que j'ai désactivé. J'ai essayé cs1.6 sur mon autre pc mais il refuse également tout téléchargement de la maj et donc de lancer le jeu exactement comme sur l'autre. Pour les ports je suis sur freebox v5 et normalement elle ne bloque pas le jeu, je peux d'ailleurs parfaitement jouer a CSS sur les deux pc...Seulement j'en ai eu marre de css et depuis quelques semaines je suis revenu sur 1.6 et la ca bloque complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je suis actuelement a la recherche des beta de cs pour tout simplement voir comment CS a evoluer de la naissance a 1.6

j'ai trouver sur internet ,avant de trouver ici ce site : http://www.counter-strike.de/content/general/history/index_downloads.php

mais les liens emule n'ont qu'une voir 2 source pour les premieres beta je cherche donc quelqun qui aurait ca dans ses fond de tiroires

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, pour tester les beta faut chaque fois la version de HL qui correspond sous peine d'avoir de jolis bugs...

Niveau maps, on en retrouve un gros paquet sur 1.5 ou 1.6, en citant vite fait :

vegas, mansion, inferno (ancienne version), cbble (ancienne version), aztec (ancienne version), tundra,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.