[Minimod HL1] Far Crab Démo 2 DISPO.


KillerMapper

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

J'utilise une souris razer depuis maintenant pas loin d'1an et demi et j'ai jamais entendu parler d'un problème de ce genre (la habu étant une razer pour tout le côté technique, je me permet ce petit parallèle), c'est assez étrange.

Tu as essayé de jouer sur la sensibilité, l'accélération et ces quelques paramètres qui peuvent fortement changer le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec les paramètres à changer, j'ai même essayé en remettant les anciens drivers, ce qui revenait à un downgrade de la souris, mais rien n'y fait... Pour checkrob, j'ai essayé, ça revient au même... Enfin c'est pas grave, peut-être celà vient de mon PC ou autres ondes négatives :X.

Merci quand même ! Ne pas rejouer à 1.6 ne me tuera pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai créé un petit soft que j'ai nommé HLTV Shortcut Manager...

Il permet d'automatiser la création de "la cible" du raccourci nécesaire à lancer un HLTV automatisé...

En clair il génère : "C:\Program Files\Steam\steamapps\XXX\dedicated server\hltv.exe" -port 27114 +serverpassword ... +connect IP:Port

Je ne savais pas trop si ça intéresserait quelqu'un ni trop où poster, j'ai publié ça sur mon forum et les gars de ma team m'ont dit que c'était vraiment sympa pour ramener un HLTV en quelques secondes si ce n'était pas sur notre serveur... Donc je publie ça aussi ici :super:

J'ignore s'il y a des bugs, des dll Windows manquant... Tous les membres de ma Team ont Visual Basic d'installé donc j'aimerais bien des testeurs...

Donc les versions (qui sortent assez souvent en ce moment) sont ici : http://team.troolls.free.fr/index.php?file...mp;thread_id=23

Merci de poster vos commentaires ici ou sur notre forum, idem pour les suggestions :P

Voilà, sinon le code source n'est pas encore sorti car le code est pas très beau et non commencté...

Voilou ! Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un visiteur étant chez mac... Les programmes autonomes de Visual Basic sont disponibles si tu as les classes disponible, cela m'a plus qu'ennuyé de devoir créer un installateur contenant les dll/ocx manquants... J'ignore quel est le langage de développement sous Mac, mais si tu veux les sources, pourquoi pas, là je suis en train de voir pour l'adapter en Anglais, cela devrait être fait dans la nuit....

Voilà une petite image du programme... Etant obligé de créer un installateur, j'ai rajouté 2-3 icones, mais les versions originales sont disponibles sans installeur dès lors qu'on a les dll/ocx nécessaires...

screen_01_HLTV_SM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le screen en tout cas bien que je ne sache pas du tout d'où cela vienne...

Je vais faire des recherches avec des personnes ayant des PC vierges...

Question, sous quel OS es-tu ?

Et as-tu tenté les anciennes versions ?

Elles sont dispos au même endroits...

Bon en tout cas merci, tu es le premier à me faire un rapport d'erreur car les noobs de ma team font des rapports d'erreur du style "Ca marche pas"...

Perso je l'ai développé sous Vista, je regarde ça en me réveillant plus en détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas de le tester ;)

Si vous voulez mettre des remarques à l'arrache nous avons un chan #troolls sur Quakenet donc n'hésitez pas car ce matin je me suis lancé dans une campagne de pub pour ce petit prog et je n'arrête pas de switcher entre les forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas de le tester ;)

Si vous voulez mettre des remarques à l'arrache nous avons un chan #troolls sur Quakenet donc n'hésitez pas car ce matin je me suis lancé dans une campagne de pub pour ce petit prog et je n'arrête pas de switcher entre les forums ;)[/quotemsg]

Oui j'ai vu la pub sur choual :P

Sinon j'ai testé la version 1.0.6 j'ai eu un message d'erreur différent me disans que mes fichiers systèmes étaient périmés et que je devais rebooter (je l'ai fait ça ne change rien.)

A mon avis c'est un problème de mon coté je vais essayer de mettre à jour quelques trucs...

Edith : Bon sur IRC on s'est parlé et on à trouvé le problème il me manquait ce fichier : MSMAPI32.OCX (à mettre dans C:\WINDOWS\system32 ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.