[Minimod HL1] Far Crab Démo 2 DISPO.


KillerMapper

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse
une carte plus ancienne sera toujours compatible 1.6, le contraire n'est pas obligatoire.

Essaye de vérifier le cache du jeu.

La carte tu l'as installé? Parce qu'elle est déja dans le jeu à la base.[/quotemsg]

oui je l'ai installé car je ne l'avait pas et comment faire pour verifier le cache du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je m'en remes à vous pour trouver une solution. Sachez que j'ai fais tout le net, et évidement réinstaller steam.

Quand je me connect au jeu, aucun problem, ensuite aprés quelque minute de jeu je tombe sur ça :

[#ff0000]Steam.exe (main exception): Win32 StructuredExeption at 0F5E3A03 : Attempt to read from virtual address 8 without appropiate access rights.[/#ff0000]

Une fois ce panneau affiché, steam ce ferme automatiquement, et le rallumé ne me fais que tournée en rond.

Evité de me dire de formater, car il y a trés souvent une autre solution, surtout quand c'est un sous programme ;)

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu un autre PC...récupé dans la rue :D

mais en fait, quand je l'ai vu, il avait exactement le même boitier que le mien, je l'ai donc prit, et la config est pratiquement pareil, avec moins de ram (128 contre 512) et une CG moins puissant (16 Mo contre 32).

donc je vais essayer de mettre HL et cie dessus, et voir si les problèmes disparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après une petite recherche je n'ai trouvé aucun sujet traitant de mon problème, si c'est malgré tout le cas merci de me filer de lien et désolé pour le dérangement.

En fait je joue plus souvent avec les bots en réseau local que sur internet, et aujourd'hui en me connectant sur un serveur sur le net j'ai été frappé par la taille des mains (et armes en main). En créant une partie locale les mains paraissent grosses aussi.

Pour m'assurer que ce n'est pas moi qui pète un cable j'ai comparé un screen fait à l'instant avec un ancien :

actuellement : http://img95.imageshack.us/img95/5096/dedust20040si4.jpg

avant : http://img201.imageshack.us/img201/1944/dedust20012an1.jpg

(désolé pour la tableau de score ça fait frime mais il me fallait un screen avec le cut)

Je précise que sur les deux screens j'étais à l'arrêt, donc même position des mains.

J'ai d'abord essayé les commandes sizeup et sizedown, j'me souviens que ça m'avait saoulé à une époque, mais ça ne fait rien.

C'est quand même destabilisant d'avoir une grosse m4 en plein écran, des grosses mains, ... est-ce dû à une mise à jour ?

Bref si vous pouvez m'aider ce serait cool. Merci.

PS: Il y a aussi des pubs qui sont apparues dans les maps (comme on peut le voir sur le premier screen), et au-dessus du tableau de scores; c'est vraiment n'importe-quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.