[Minimod HL1] Far Crab Démo 2 DISPO.


KillerMapper

Messages recommandés

Nouveautés!

Suite de la grotte (ou se finissait la démo).

En bas du trou précisément.

Bon grotte compilée, aucun bug de vertex, donc ça va.

Eclairage provisoire (pour voir les éventuels bugs), ça sera plus sombre.

Je vais mettres des petites racines qui dépassent aussi.

grotte1sn7.jpg

grotte2kd3.jpg

grotte3nk9.jpg

grotte4oo4.jpg

grotte5qt6.jpg

Donc pas fin, vous en pensez quoi?

edit: oui l'eau est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse
  • 11 months later...

UP §

Allez un peu de news parce que là c'est bien enterré.

Pour ceux dans mes amis steam qui n'auraient pas vu, le "Far Crab Spirit Development S1.81" a laissé place à un joli "Far Crab Demo Version 2", ce qui signifie bien sur que la démo est proche de sa sortie!

Mapping 99,9% terminé (je dois encore recompiler 2-3 maps pour arriver à 100%), models, sons, sprites, textes du scénario finis à 100%, je suis actuellement en train de mettre les details textures (2 maps/4 finies, c'est pas très long en fait).

J'aurais encore à faire les sons des textures (le fichier materials.txt dans le dossier sounds), comme ça on aura pas de bruit de béton sur du sable par ex.

Après derniers contrôles, et je sors la démo + le nouveau site si Xandar aura fini le design :)

Je rappelle (ou plutôt je mets ici pour la 1ère fois) le lien du site actuel: http://killermapper.servhome.org/index_fc.html (vous comprendrez pourquoi changer est une bonne chose =° )

Je ferais une news sur Vossey pour la sortie je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la démo 2 est disponible!

Pour la télécharger allez sur le site: http://killermapper.servhome.org/download.htm

Placez le dossier du mod dans le dossier half-life et c'est bon.

Bon test!

Changelog:

-passage à spirit 1.81

-map intro ajoutée

-map 1, 2, 3: mapping refait, ajout de texte de scénario, de details...

-map 4 ajoutée

-ajout des detailtextures (qualité des textures grandement améliorée)

Bugs connus:

-Le sky (ciel) risque d'être complètement noir et buggué. Pour cela faites une sauvegarde, puis immédiatement rechargez cette sauvegarde.

-Parfois le son des lianes est mauvais (son de métal entendu). C'est assez aléatoire, et la solution n'est pas encore connue...

-Aussi aléatoirement, le pied-de-biche et certaines objets destructibles disparaissent dans la 4ème map. Essayez de recharger la sauvegarde, sinon tentez de réinstaller les fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.