[Minimod HL1] Far Crab Démo 2 DISPO.


KillerMapper

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Bonjour à tous.

Alors voila mon probleme est simple : je souhaiterais, réaliser la même action que la touche y (par défaut)

mais en amx_tsay.

ex:

y -> say

x -> amx_tsay

tout ça sans passer pas Revolution Script, car il me semble que c'est réalisable avec.

Voila merci pour vos futures réponses. :pt1cable:

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je vais tester vos deux solutions.

je vous tiens au courant.

Merci. :)

EDIT: bon alors j'ai tout mmais vraiment tout essayé sans succès.

Sacahnt que cela fonctionne avec RS j'ai donc regardé les .cfg et ce qui est sur c'est que la ligne à rentrer est du type messagemode "amx_tsay blanc " mais alors après pour pouvoir binder cette fonction je ne vois pas.

J'ai crée un tsay.cfg (comme sur RS) puis un alias qui bind sur exec tsay.cfg ...

J'ai essayé de ne pas passer par des alias ...

Je vais essayer en créant un menu, on verra bien.

je suis zinzin :pt1cable: :lol:

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N'oubliez pas que vous pouvez gagner énormément de temps en faisant une recherche sur le forum avant de poster. Souvent, ce sont les mêmes problèmes qui reviennent, alors n'hésitez pas à abuser du moteur de recherche :)

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  • 5 months later...

Moi je sais que sur notre serveur qui est sur counter-strike source, avec le plug-in de mani admin ( amx = HL1 --> mani = HL2 ), quand on veu faire du tsay on met "@" devant notre message que l'on tape normalement avec "y" et il s'apparait en message admin ;)

Maintenant tout cela reste sur cs:s

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  • 5 months later...

EDIT: Sortie de la démo!!!

le site et le download: http://site.voila.fr/farcrab

La démo est le 1er chapitre de Far Crab.

Bon test!

##################################################################

Bonjour tout le monde!

Je vous présente mon mod solo pour Half-Life: Far Crab!

Ce mod est en fait un mélange d'Half-Life et de Far Cry: l'histoire du mod à des points communs avec HL du fait que vous êtes toujours Gordon Freeman, il y a une base qui ressemble à Black Mesa, les mêmes ennemis, mêmes scientifiques... sauf que celà ne se passe plus dans un désert américain mais un archipel du pacifique très peu peuplé par des civils.

L'histoire (pas encore finalisée, des trucs changeront peut-être): Un an après la catastrophe de B-M, G-Man disparait mystérieusement de la circulation (il faut oublier la vraie fin d'HL pour que ça colle). Tout le monde est à présent au courant de cette affaire, et G. F. est devenu un héros après avoir détruit Nihilant (pas sur de l'orthographe lol). Il a donc décidé de prendre des vacances solitaires sur un yatch privé dans l'océan pacifique. Mais durant son voyage, son yatch sombre dans une tempête, et lorsqu'il reprend connaissance, il se retrouve sur une plage déserte, où seules des mouettes y vollent. G. F. se demande donc si l'ïle est déserte et part à son exploration. Au fur et à mesure de son exploration, G.F. trouvera des signes de civikisation, mais également que cet archipel cache dans son interieur une base semblante à B-M, créée par le G-Man pour étudier les monstres de Xen grâce à des scientifiques qu'il force à travailler, tout celà surveillé par une jolie petite armée.

Screenshots:

La plage où on commence le jeu:

http://site.voila.fr/farcrab/images/farcrab1.jpg

Une des nombreuses grottes de l'ïle:

http://site.voila.fr/farcrab/images/farcrab2.jpg

Une petite vallée:

http://site.voila.fr/farcrab/images/farcrab3.jpg

Grotte avec vue sur la mer:

http://site.voila.fr/farcrab/images/farcrab4.jpg

La beauté de la mer tropicale : :sol:

http://site.voila.fr/farcrab/images/farcrab5.jpg

Un petit fossé:

http://site.voila.fr/farcrab/images/farcrab6.jpg

Le premier signe d'une civilisation humaine sur l'ïle: une voie ferrée en construction...déjà désafectée? :

http://site.voila.fr/farcrab/images/farcrab7.jpg

Le chantier de la voie ferrée:

http://site.voila.fr/farcrab/images/farcrab8.jpg

Un couloir sombre...

http://site.voila.fr/farcrab/images/farcrab9.jpg

...qui sera possible d'éclairer, bien sur! :D

http://site.voila.fr/farcrab/images/farcrab10.jpg

Et pour finir cette série de screens, un beau couloir!

http://site.voila.fr/farcrab/images/farcrab11.jpg

Mon mod ne comportera pas de nouveauté au niveau des armes/ennemis/alliés, car il n'y a pas de coding. Juste un dossier different que les dossiers de base d'HL. Je vais faire un effort au niveau de l'interaction avec les éléments du décors (portes, boutons mais aussi faire rouler un véhicule sur des soldats par exemple :P .

Pour la beta par contre, c'est dans longtemps... j'essaye de faire un mod assez long, et les décors de ce types demande beaucoup de travail!

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  • 2 weeks later...

New screens:

Sortie du couloir et entrée d'un tunnel:

farcrab13.jpg

Le tunnel, c'est sombre, mais c'est normal, et ça marque la fin du premier chapitre:

farcrab12.jpg

Maintenant, je vais ranger un peu mon dossier, rennomer et supprimer les models, et ainsi sortir une démo du mod, avec le premier chapitre, histoire de voir mon mapping, et donner de meilleurs commetaires.

PS: un modo pourrai-t-il déplacer mon topic dans la section solo des mods HL1 SVP, car il n'apparait pas dans cette section...

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