RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

Messages recommandés

Joyeux Noel !

Sortez le champagne !

Tenez pour fêter ça, je vous offre une vidéo sur les véhicule (elle n'était pas prévue pour le public mais pour un ami, d'où mes commentaires), et pour la première fois, vous me verrez toucher au code source de RPM Infinity

Attention la vidéo est en haute qualitée et il faut le codec Divx pour la lire :

http://www.glunix.net/rpm-infinity/RPM-I_Flou.avi

Noyeux Joel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse

Merci pour ta video Lynix ! :

C'est vraiment impressionnant quand la voiture va a 300Km/h mais ça peut poser probleme si quelqu'un fait exprés d'écraser tout le monde ...

@+

PS: tu en est ou avec l'interface du mod (car je me voit pas triffouiller la console pour le moindre changement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si quelqu'un écrase tout le monde, l'admin le vire, je peux pas tout sécuriser

Actuellement je travaille sur le systeme qui donne la liste des fichiers que le client doit télécharger, et c'est pas facile...

Au début je voulais faire en sorte que tous les models du serveurs que le client n'a pas soient téléchargés, mais le problème est que j'ai codé un script censé afficher la liste de tous les models de mon jeu, je l'ai lancé il y a une demi-heure, il a pas encore fini...

Donc ce que je vais faire : RPM Infinity va parcourir tous les addons et ajouter dans la liste des fichiers à télécharger les models et les materiaux

Après ça, je vais sécuriser le mod, pour qu'aucun addons ne soit activé (côté lua, le reste sera disponible)

Ensuite, je finirais le systeme d'essence une fois pour toute, puis je m'attaquerais au systeme d'entité, et d'inventaire

Après, je m'attaquerais aux jobs, et je peux vous dire que le job le plus interessant à faire sera le scientifique, je ne vous dis rien de plus, je vous garde ça en surprise

Pour la sortie du mod, dites vous que c'est très long à faire, donc désolé de vous faire patienter, par contre la bonne nouvelle c'est que le mod sera très complet lors de sa sortie

Edit : Ah oui l'interface, il va falloir que je la recode car elle plante sur gmod 2007, screen bientot

Edit² : J'ai un très gros problème avec la protection anti-mods, je viens de découvrir que les addons sont executés avant rpm infinity, donc forcément :/

Edit3 : Bon, c'est bon pour la protection contre les addons, mais ça sera toujours mieux de faire un serveur sans les addons dispensables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Actuellement? ça va me forcer à réfléchir, chuis pas habitué :x

bon alors

[*] Horloge précise comparé aux autres mods (elle va jusqu'au années)

[*] commandes consoles de baseset surtout raccourcis chats (l'utilisation de la console n'est pas prévue pour utiliser rpm infinity)

[*] les commandes de bases sont give (donne de l'argent), drop (créer un paquet d'argent), kick (adminonly kicke un joueur), ban (adminonly, bannis un joueur)

[*] La désactivations des addons a 95% : certains addons comme le life support provoquent des erreurs lua (ça dérange juste la vue des joueurs, ça n'interfère pas avec le mod)

[*] la désactivation du caisson de munitions derrière la jeep

[*] tout le roleplay est sauvegardé au niveau variable (a faire : sauvegarder les maisons des joueurs aussi)

[*] des jobs avec employés (il y a un patron et des employés, quand le nombre de joueur dépasse le nombre de job c'est pratique)

[*] chaque utilisateur peut jouer dans sa langue

[*] véhicules avec essence (a faire : distributeur d'essence et remplissage)

[*] suppression des armes présentes sur la map

[*] systeme de modules, ça permet au premier codeur venu d'ajouter une fonctionnalité a rpm infinity

[*] module daynight : le soleil bouge, la nuit tombe, le jour se lève, hakuna matata... (faut se souvenir du film pour bien comprendre)

[*] module gore : qui n'a jamais révé de retrouver une jambe et un coeur dans une mare de sang après que le corps ait explosé

je vous rassure, il n'y a pas que ça, je fais ça de mémoire et n'étant pas omniscient...

et ceci est la liste incomplète des choses codées

mais actuellement je prend du retard sur rpm infinity, je bosse principalement sur un autre jeu pour l'instant, et tant que j'ai envie de continuer (ce qui est plutot rare en php), j'en profite, mais rassurez-vous, je n'abandonnerais jamais RPM Infinity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une très bonne nouvelle! Que ça soit par rapport à la "huge" liste d'avancement ou que le mod soit retardé, ça promet toujours donc pas de soucis à se faire! Ce mod va vraiment nous changer du linéaire... 8D

Par contre, tu as dis précedemment que tu incluerais le dl des models/materials, je trouve que c'est assez long à charger. A moins que ça ne soit pas tout à fait ça...?

PS: Juste pour dire que je voulais plutôt une 8600GT qu'une 6800...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.