RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

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Avec énormément de retard sur les critiques de la semaine... ^^# voici les news de 19h03!

Alors en gros je dis... POWA! Quand Lynix dit "J'ai des idées, t'inquiète" et bin on voit le résultat après. Je trouve, contrairement à l'idée de nighto, que le système d'essence est complet et réaliste à la vie réel. Mais je suis contre l'idée du "booster" car si on joue dans un "hometown" les minges vont s'éclater et le bordel va de soit.... en comptant la limitation de vitesse. Un peu confus!

Pour la sauvegarde auto. je trouve ça intéressant de ne pas perde ses stats et de ne pas à devoir recommencer. Et je pense que 3h, nighto, c'est rien du tout quand tu es pris au jeu! 8D

excepté qu'il n'y a pas de job restaurateur ..

Je pense que tu as prévu de mettre des champs de blé au moins?!

IDEE DE LA SEMAINE: *Ajout du climat (sensibilité à la température avec quelques petits effets (déshydratation ou inverse))

En gros, que des points positifs sur cette excellente news! On en veux d'autres.... ;)

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ah... je pensais que l'on devait s'alimenter dans ton RPG...

domage... [/quotemsg]

Pas exactement, le systeme de gestion de la faim est un module (activable/désactivable a volonté). Il n'a pas besoin d'un job particulier, mais ce sont les vendeurs qui vendront les aliments (si il n'y en a pas, le module de gestion de la faim est désactivé d'office)

J'en ai déjà parler avec lui mais il persiste pour ajouter des nouveautés dès le départ! Mais on a pas dit que l'on ajouterait des modifs' pour la première version du mod, elles peuvent être incluses dans les futures version!

Mais je pense que steevmau à raison quelque part, on a pas mal attendu... ^^[/quotemsg]

A quoi bon sortir un mod qui ne fait que ressembler a tous les autres?

Le départ d'un mod est très important.

Je travaille très vite ces derniers jours.

Vous n'êtes pas les seuls a vouloir jouer à ce mod depuis un an et demi, moi aussi je meurs d'envie d'être admin et de tous vous soumettre de jouer tranquillement dans un roleplay avec pleins de possibilités

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orange, banane, melons, hamburger, taco, bouteille d'eau, vin

pour le mod ne vous en faites pas, vous n'aurez jamais besoin de rien pour y jouer (tous les fichiers manquants seront téléchargés)

Cela inclut les gros mods comme phx et gmow, donc il est tout de même conseillé de les télécharger a part

http://boards.phwonline.com/showthread.php?t=35449

http://boards.phwonline.com/showthread.php?t=35596

http://boards.phwonline.com/showthread.php?t=32998

voila le genre de models que je vais utiliser (pratique le coeur pour le mod gore :D)

edit : tiens celui la aussi : http://boards.phwonline.com/showthread.php?t=32708

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J'ai déja ajouté le coeur et la jambe au mod gore, c'est assez fun a voir

J'ai deux bug avec le programme actuellement :

-Le systeme de sauvegarde plante sur gm_construct (mais pas sur gm_flatgrass, c'est étrange)

-Les voitures de gmow sont invisibles (elles sont la physiquement, quand j'entre dedans je vois noir et je ne peux les voir elles)

Pour les lunettes je voulais utiliser un script qui l'aurait accroché sur la tête, mais le script censé gerer ça plante pour le moment, peut-être plus tard

Je ne connais pas bien l'iphone, mais dans les versions future (faut pas en faire trop d'un coup :D ) on pourrait l'utiliser comme on l'utilise dans la vie réelle

model : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=25279

autre model : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=6177 (pas testé)

J'ai eu une idée, ajouter les saisons avec l'horloge (pas très difficile) mais modifier la map en fonction

ce sont ces models qui m'ont donnés l'idée : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=25410

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Alors voila, j'ai pas beaucoup avancé dans le code.

Par contre le bug de gm_construct a été corrigé, ne me demandez pas comment.

et les voitures de gmow qui bug, apparement ça ne vient pas de rpm infinity

J'ai commencé une map roleplay spécialement faite pour le mod

mais ce week-end je me consacrerais entierement au coding

merci d'avoir regardé notre bulletin d'information

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Et maintenant, votre programme préféré du jeudi du jeudi soir, Sinbad le marin...

Bonne news Lynix, j'ai vu que tu as pris en compte l'idée des saisons. Ne serai-ce pas plutôt plus facile d'ajouter simplement des effets que de devoir changer de map? Tu me diras, c'est pas moi le coder mais cela peut être plus esthétique! :)

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C'est pas ça le souci, pour la neige je comptais utiliser un systeme de particule, mais impossible de générer sur toute la map une pluie de particule.

Je peux faire en sorte d'en générer au dessus des joueurs uniquement, mais voir une pluie de particule sur les autres joueur semblerait un peu étrange

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C'est pas ça le souci, pour la neige je comptais utiliser un systeme de particule, mais impossible de générer sur toute la map une pluie de particule.

Je peux faire en sorte d'en générer au dessus des joueurs uniquement, mais voir une pluie de particule sur les autres joueur semblerait un peu étrange[/quotemsg]

Si tu ajoutes ce système, tu pourras rajouter le métier "coiffeur" qui désactivera les chute de particules :D

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Oui, certains te préviennent, pas tous...

Tu ne peux rien y faire, je ne peux rien y faire, personne ne peut rien y faire.

Mauvaise nouvelle pour le mod, je prend un peu de vacance sur wow (j'ai pris qu'un petit mois je le jure :D )

Un mois ça semble énorme, mais dites vous que je ne vais pas jouer tout le temps

De toute façon RPM Infinity ne sortira pas sans Garry's Mod 2007 (qui est censé sortir début 2008)

Bon, a l'année prochaine :P

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