RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

En même temps il a déjà posté ce genre de topic!

http://rpminfinity.vossey.net/viewtopic.php?f=7&t=25

Si tu parles des addons que tu utilises souvent, je pense que quelques addons comme le PHX, quelques outils en Lua, des NPC (et encore), le vehicle pack, quelques models et ça suffit... Y a pas tellement besoin de tant d'addons que ça au final! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoins de tant d'addons que ça?

des npcs -new npc soldiers=> 185 Mo

-npcs V4=> 165 Mo

Phx=> 90 Mo

wiremod=> 20Mo

Vmod(véhicle collection)=>145 Mo

Ajoutes des maps de cités (généralement 20 Mo chacune, si ce n'est plus) => environ 50 Mo

Ajoutes des models, pack et autre en tout genre (military model, model pack, etc) => entre 50 et 200 Mo.

Oo he, mine de rien ca prend de la place tout ça ! et encore , RPM infinity peut demander plus, ou moins. Moi je me plain pas, j'ai un bon adsl, mais pour ceux qui ont en dessous d' 1 méga... he ben c'est long ...

Edit: Arf, lynix tu m'a devançé de pas beacoups ><. On oublis le wiremod alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ferais la vidéo une fois que j'aurais intégré le système complètement, et maintenant que je suis en vacance je vais travailler a fond dessus

On a loupé l'anniversaire du mod, le 1er juin, il fêtait ses deux ans.

Ah et j'ai une mauvaise nouvelle, après avoir intégré tous les models prévus dans le pack de models rpm, il faisait 170 mo.

Ce qui rend obligatoire le téléchargement au préalable du model pack, sauf si vous voulez passer une heure au téléchargement du pack via le serveur bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.