RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse

Heu... sur les vidéos de jour et de nuit l'heure ne correspond pas vraiment a la position du soleil...mais je suppose que tu as accéléré le phénomène exprès...non ?

PS, j'ai toujours la map que j'avais commencé spécialement pour RPM ... si y'a besoin je peux la continuer, a moins que tu en ai déja une officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, désolé de vous faire attendre comme ça mais le fichier restant est très difficile, je pensais que ce n'était qu'afficher des informations venant du serveur, mais enfait il faut gérer le fait que le serveur doit donner les informations a tout le monde lorsqu'elles changent, il faut faire des fonctions de récupération au côté client, enfin un vrai désastre.

Je vais plutot me pencher sur une intelligence artificielle que j'avais prévu pour l'un des addons.

Je sais que je devrais plutot me pencher sur le dernier fichier et faire l'IA plus tard, mais pour l'instant c'est décourageant :o

Quant a l'intelligence artificielle...

Surprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas annoncé sur facepunch car je suis sur que des codeurs reprendraient mes idées, je suis déja sur que a la sortie du mod, une partie du code sera "volé"

Je peux faire quelques chose contre, mais ça reviendrais a vous empecher de lire les fichiers et d'apprendre... J'ai pas mis plein de commentaires pour rien, c'est pour vous aider a comprendre le fonctionnement interne hein :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelkz : Oh un revenant :D

Voila les nouvelles, j'ai continué l'interface graphique, la plus dur était la réactualisation des données mais j'ai trouvé le truc

Il me reste a pouvoir changer la langue du HUD, mettre la liste des langues disponibles ainsi que celle des job

Après je me demande ce que je vais faire, continuer le code pour y mettre d'autres fonctionnalités (Prop protection, sauvegarde des props, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles : J'ai travaillé jusqu'a une heure du matin hier mais je suis content du résultat, le hud côté client est entièrement fonctionnel, le menu se met a jour lors de changement de données, enfin bref

Il me reste les configurations côté admin et ensuite je ferais une partie avec quelques amis, pour voir ce qui manque cruellement, ensuite le test public et la sortie en version SVN (d'ailleur si quelqu'un savait comment héberger du contenu SVN ça m'aiderait :) )

Et je compte bien continuer de coder RPM Infinity de façon permanente (enfin bon, vous voyez ce que je veux dire...) en continuant d'ajouter des fonctionnalités, oui je veux faire de ce mod une révolution totale du mot roleplay sur garry's mod 10

Ha j'ai une bonne nouvelle aussi, au début je pensais faire des fichiers HUD différent par language, mais cela aurait causé des problèmes, imaginons un HUD espagnol et la langue non disponible sur le serveur

La c'est direct, le serveur transfert toutes les variables de langue au serveur donc inutile de changer de HUD, il est compatible avec toutes les langues

Le problème c'est que je n'ai pas encore trouvé de méthode pour que ce soit le client qui décide du HUD, je ne sais même pas si ça va être possible car il suffit de peu de code lua (même côté client) pour tricher dans le RPM

A la limite, il serait possible de faire en sorte que le client puisse choisir parmis des HUD sur le serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.