RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse
Bah ça le fait vivre :D

Je vais bientot recommencer a coder RPM, mais je risque d'être absent un long moment début février, après avoir reçu ma Wii... :D[/quotemsg]

Tu connais la prochaine date de livraison des nouveaux stocks ?

Fais péter en mp, j'ai commandé la mienne le 17 décembre et j'attends toujours. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo, toujours donné de l'argent aux yeux bridé, bientot en france on a plus rien, tu veux du figatellu, un peu de soupe corse pour revenir en france car bon les asiatiques et leur produits de merde, j'en ai, car j'allais écrire 'on' je sais pas vous, mais moi oui :) ras le cul d'eux.

Sinon J-8, normalement ;)

[#ff0000]Modo : TT 24h (Racisme)[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Presque un mois sans nouvelle, c'est long vous ne trouvez pas?

Je vous annonce que je vais laisser mon mmorpg de côté pendant un moment et me concentrer sur RPM Infinity, ça fait longtemps que j'y ai plus touché

Et en plus de ça j'ai perdu la clé usb qui contenait le mod, donc je vais devoir travailler sur un backup, heureusement qu'il ne date pas trop

Je vous prédis bientot une petite vidéo montrant l'essence :)

Je vais ouvrir un forum sur le site hébergé vossey, un forum dédié a rpm infinity :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo, toujours donné de l'argent aux yeux bridé, bientot en france on a plus rien, tu veux du figatellu, un peu de soupe corse pour revenir en france car bon les asiatiques et leur produits de merde, j'en ai, car j'allais écrire 'on' je sais pas vous, mais moi oui :) ras le cul d'eux.

Sinon J-8, normalement ;)[/quotemsg]

Merci d'avoir uppé, j'avais raté cette perle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.