Avis à toi !


BenHur

Messages recommandés

Bon, je prend le sujet un peu tard, mais vu la polémique, je m'incruste :D

Alors pour ma part, je ne peu qu'approuver la plainte, je trouve ça vraimment affligant ce genre de comportement de petis merdeux qui se croivent tout permit car ils sont derriere leurs pc. Alors si en plus c'est raciste, alors faur foncer dans le lard, c'est vraimment un truc que je ne supporte pas.

En esperant que ça fera réflechir les autres quand à la gravité des propos qu'il ecrivent à outrances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Il a tout ce qu'il merite.

La plainte lui fera du bien, ca lui remettra surement (j'espere) les idées en place...

(et ceux qui trouvent que porter plainte, c'est aller trop loin, il y a des lois en France, on les respecte point à la ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve pas la réaction de Vossey très judicieuse. Il suffisait de le bannir ce sale mioche qui se croyait tout permi car il était derrière un écran de PC. De toute manière, les morveux qui insultent à tout va, il y en a des tonnes sur CS.

Internet est un lieu où règne encore une liberté priviligiée. Essayons de la conserver au maximum.

J'ai pas envie de me retrouver avec un gendarme dans mon disc dur en train d'effacer mes quelques programmes crackés pour les remplacer par les textes de la loi LEN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25053,200,4][nom]godmich a écrit[/nom]Moi, je trouve pas la réaction de Vossey très judicieuse. Il suffisait de le bannir ce sale mioche qui se croyait tout permi car il était derrière un écran de PC. De toute manière, les morveux qui insultent à tout va, il y en a des tonnes sur CS.

Internet est un lieu où règne encore une liberté priviligiée. Essayons de la conserver au maximum.

J'ai pas envie de me retrouver avec un gendarme dans mon disc dur en train d'effacer mes quelques programmes crackés pour les remplacer par les textes de la loi LEN...[/citation]

Si tu fais des choses illégales ca ne regarde que toi, et si tu te fais prendre, tant pis pour toi.

Le rascisme n'est pas tolérable, ce n'est pas une insulte, mais bien pire.

Liberté privilégiée ? il va faloir te remettre au goût du jour, surtout que lorsqu'il s'agit de rascisme.

Des tonnes sur CS ? ce n'est pas parce que la majorité (j'exsagère vraiment ?) ont autant de connerie dans la tête que celà est normal, il ne faut pas en faire un principe de normalité sous pretexte qu'il s'agit du nombre majoritaire.

Faut retourner à l'école.

Non mais ça ne va vraiment pas dans vos petites têtes...

[citation=25052,200,3][nom]BybyPhoke a écrit[/nom]Il a tout ce qu'il merite.

La plainte lui fera du bien, ca lui remettra surement (j'espere) les idées en place...

(et ceux qui trouvent que porter plainte, c'est aller trop loin, il y a des lois en France, on les respecte point à la ligne)[/citation]

Oui, et comme il a été dit précédement, porter plainte fait parti d'un des devoirs du citoyen en cas d'abus. Même s'il s'agit de lois, il n'y a rien de plus juste que l'action prise par Vossey.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la news je m'atendais tombé sur les commentaires d'un arriéré mental au tendense Neo-Nazi nous racontant ses idées d'extreme droite , mais le commentaire qu'il a laissé n'est pas quelque chose d'acceptable , mais frenchement je m'atendais a pire , vous y avez peu etre été un peu fort quand meme.

N'allez surtout pas croire que je suis pour se petit c****** étant donné que je suis métis je vois pa pourquoi je le défendrais mais porter plainte c'est peu etre un peu tro... Enfin c'est se que je pense

Mais quoi qu'il en soit c bien fait pour lui et j'espere que c congéneres comprendront que meme sur le net ils ne sont pa accepté.

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

J'espere juste que sa ne va pas dégénéré car si vous vous laissé allé un jour viendra ou je recevrais une lettre de convocation au tribunal pour avoir traité un joueur de "Sale CT" ^^

vous comprenez ou je veux en venir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25058,200,8][nom]Aucard240687 a écrit[/nom]J'espere juste que sa ne va pas dégénéré car si vous vous laissé allé un jour viendra ou je recevrais une lettre de convocation au tribunal pour avoir traité un joueur de "Sale CT" ^^ vous comprenez ou je veux en venir ???[/citation]

Ca n'arrivera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25058,200,8][nom]Aucard240687 a écrit[/nom]Quand j'ai vu la news je m'atendais tombé sur les commentaires d'un arriéré mental au tendense Neo-Nazi nous racontant ses idées d'extreme droite , mais le commentaire qu'il a laissé n'est pas quelque chose d'acceptable , mais frenchement je m'atendais a pire , vous y avez peu etre été un peu fort quand meme.

[/citation]

Dire ces choses là, c'est déjà "pire", et même trop. Elles sont extrême justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais porter plainte parce que on me tuer et j'en ai marre sont tous mechant :) non serieusement moi je voudrais savoir dans l'histoire que cet ils passer au juste pour qu'ils arrive a insulter ce genre de propos parce que vous avez les logs ou il insulte etc mais avant ya rien donc ya la moitier de la preuve je defend pas le mec qui insulté mais je constate que on ces pas trop pourquoi il a insulté mais bon on vera bien ceux qu'ils aura le mec ,et il jouer de chez lui ou d'une salle de reseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25063,200,12][nom]neaton a écrit[/nom]moi je vais porter plainte parce que on me tuer et j'en ai marre sont tous mechant :) non serieusement moi je voudrais savoir dans l'histoire que cet ils passer au juste pour qu'ils arrive a insulter ce genre de propos parce que vous avez les logs ou il insulte etc mais avant ya rien donc ya la moitier de la preuve je defend pas le mec qui insulté mais je constate que on ces pas trop pourquoi il a insulté mais bon on vera bien ceux qu'ils aura le mec ,et il jouer de chez lui ou d'une salle de reseau ?[/citation]

Dans la connerie, on a pas forcement besoin d'une raison pour l'étaler, donc je ne pense pas que ce soit important. Le fait est que ces choses ont été dites, et peu importe le contexte, elles sont parfaitement condamnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas si quand meme ,imagine qu'ont condane un innocent sans avoir suffisament assey de preuve ca i joue beaucoup croit moi ,faut savoir ceux qui c'est passez de A a Z il na pas insulter comme ca pour rien ,comme si moi je vais allez mettre un coup de poing a quelqu'un sans raison ya toujours une raison ,comme quand tu fait une partie a cs tu i joue pour tuer du Ct et du terroriste et t'amuser en meme temp voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais là il y a certitude que celà s'est produit. Les preuves dont la Police Nationale a besoin se situent au niveau du fournisseur d'acces cependant, mais la véracité en ce qui concerne l'ennonciation de ce genre de propos est là.

La violence physique ne rentre pas en compte, ce n'est pas comparable. Non, il n'y a aucune raison justifiant des propos rascistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas le fournisseur je doutes qu'ils enregistrer tout ceux qui passe sur sont client ,ji croit pas trop a ca enfin mais bon ca changera rien toute facon dans les jeux ya du raciste gta ,un jeux sur ps2 10 most wanted et j'en passe,

3389520040913_232134_0_big.jpg j'espere que ca devie pas trop le hor sujet mais cetait juste un exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu tout les postes et n'ai pas l'intention de le faire . Je voulais simplement vous dire que je trouve triste , qu'actuelement , le 16/09/2004 , des petits imbécils se permettent de juger quelque chose dont il ne connaissent que ce qu'ils voient dans les films de 21h00 ... .

L'Assemblée nationale a voté, dans la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 novembre 2003, la création d'une nouvelle sanction pénale à l'encontre des auteurs d'infractions racistes : le « stage de citoyenneté ». Cette sanction devra sensibiliser les auteurs d'actes racistes sur les valeurs de tolérance et de respect de la dignité de la personne. Cette peine interviendrait soit en tant que peine principale, soit en complément d'une peine.

J'espere que labas tu reflechira petit ... je pense que ca te servira de leçon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25067,200,16][nom]neaton a écrit[/nom]bas le fournisseur je doutes qu'ils enregistrer tout ceux qui passe sur sont client ,ji croit pas trop a ca enfin mais bon ca changera rien toute facon dans les jeux ya du raciste gta ,un jeux sur ps2 10 most wanted et j'en passe...[/citation]

Si, tout es logué par ton fournisseur d'accès.

Il y a peut être du rascisme très fréquement répendu, mais ce n'est pas tolérable (voir mon poste plus haut, ce n'est pas parce que le nombre majoritaire s'est installé qu'il faut en faire quelque chose de "normal" et/ou tolérable.)

Edit: Je ne me sent pas en super forme (malade...), donc je vais me coucher. Je m'excuse d'avance pour les personnes qui attendront (on ne sait jamais) une quelconque réaction de ma part... Bonne Nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ca soit surement un petit merdeux ne risque pas de vraiment lui faire payer ses paroles, jtrouve le geste pas forcément si grave c'est sur que j'ai bien vu pire, mais l'avertissement est plus symbolique et ca c'est forcément une bonne chose le fait que ca en fasse réfléchir plus d'un, pour ca bien joué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha,

Vous croyez franchement que l'état va vous mobiliser un inspecteur et un juge (oui, il faut l'autorisation d'un juge pour connaître l'identité du domicile se cachant derrière une IP), avec aussi peu de pièces à conviction ? (un log au format .txt, :lol: )

Non mais, à votre âge croirent encore au pere-noel ?! :sweat:

EDIT: Et si l'ip devoile un cybercafé, ou le domicile de l'ami du coupable (qui à profiter de l'abscence de son cammarade au WC, pour deblater ces cochonneries). Vous ne pensez tout de même pas, que l'etat va mettre une equipe de surveillance H24, pour connaitre l'identité du veritable coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.