Avis à toi !


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=25025,99,78][nom]maclane a écrit[/nom]Je suis d'accord avec Royga serieux au début Vossey.com c'etait géniale ambiance de feu , admin super cool , depuis le temps qu'il y a eu la charte est tous sa commencer a suxxer un peu enfin je donne mon avis et je dit : Gloire au Vossey d'avant !![/citation]Ouais, vive l'anarchie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25028,160,20][nom]maclane a écrit[/nom]Nan trop pas mais je voudrait bien que sa redevienne comme avant[/citation]

On aimerait tous qu'il y ait une super ambiance, mais malheureusement faut vivre avec son temps, les gamins font n'importe quoi maintenant, on leur apprend plus la politesse, ils se prennent pour des rois cachés derrière leur écran, ils se permettent beaucoup de choses...

Vossey est stricte, c'est un gage de qualité.

GLOIRE A VOSSEY ! [:veneration]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute gooorges j'ai l'age que je veut et je sait reconnaître où est la connerie mais toi qui te dis en age de voter ou qui semble l'être toujours, tu n'a pas l'aire de comprendre que si personne ne fais rien (et j'ai l'impression de ma répéter) on risque de ce retrouver dans un monde d'abrutis et l'action contre ces abrutis ne ce fais pas seulement le jour des élections.

Pour les cours d'éducation civique je pense avoir eu ma dose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai.... C'est pas fameux tout cela :/

Enfin bon, faut suivre l'affairen, voir ce qui va arriver à la personne ( et surtout qu'elle age avait elle )

Sinon, y a une erreur sur le topic dans "Serveur de Jeux/Banni"

Topic : [CS] Scott S...

Sujet : stargatetc/logs/L.....

Donc le nom du topic ce devrait etre [sGTC] ...

Bon ben, voilà, c'est juste et injuste à la fois, mais bon, c'est la vie.

Sur ce, Bonne nuit les petits et puis arrêtez de vous battre et de vous insulter pour des bétises, c'est un jeu, et s'ils vous énervent, ben arrêtez...

Et comme dit Bigard dans son spectacle :

"Il n'y a qu'une seule race ::::::> L'HOMOSAPIENS SAPIENS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est bete de se prendre la tete pour des histoires qui dérivent completement. Ca parle de tout et n'importe quoi. Vossey a fait son role en partant plainte, et perso je préfère le nouveau vossey; au moins il y a des règles. C'est comme à CS si il y en a un qui ne les suit pas , un cheater il est banni. Ici c'est pareil et c'est normal.

Je veut pas faire le "papa" selon certain, mais internet n'est pas un lieu de libre-expression ou regne le chaos (j'entends par là le droit de dire n'importe quoi, racisme, haine, ...). Il y a des regles a suivre comme partout, et c'est pas torp compliqué de les suivre.

Alors prenez vous la tetes sur des choses plus serieuse, après tout on est pas ici pour délirer et passer un bon moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

je suis mort de rire

je soutiens Vossey.com à 100%

mais j'ai surtout l'impression que certains se la jouent "je débite un flot d'absurdités et je le dis en très bon français avec super grammaire et orthographe parfait histoire de faire passer la pilule" : lesquels me font particulièrement pitié : je m'explique : le fait de porter plainte est en soi un acte de citoyenneté et même si la plainte n'aboutit pas je dirais qu'elle garde quand même une certaine portée symbolique : le monde est bâtie sur des règles (du moins le monde "civilisé" dans lequel nous vivons (je commence sérieusement à avoir des doutes quand je lis le log ainsi que tous les posts des gars qui s'insultent joyeusement sur ce topic)et en tant que "composants" de ce monde nous nous devons de les respecter; le net faisant partie intégrante de ce monde; les lois et la morale doivent s'y appliquer. en ce qui me concerne, je suis pour les exemples et en voilà un très beau spécimen, celui ci aura au moins le mérite de faire prendre conscience à de misérables créatures dont le QI frôle la valeur du zéro absolue que tout acte entraîne son lot de conséquences qu'elles soient ou non négligeables et que l'on est responsable de ses actes. Pour faire court (oui je sais après le roman que je viens de faire, ce n'est peut être pas vraiment cohérent) je pense que cette plainte ainsi que la news qui la suit auront le mérite de décourager les (nombreux, faut le préciser) débiles profonds que sont les racistes de faire de même que la fillette de 3 ans et demi qui n'a même pas les couilles de bouger son misérable postérieur de son siège pour aller crier sa "haine" sans aucun doute injustifiée des arabes dans la cité la plus proche ;) . À bon entendeur salut

PS: je ne doute pas que certains me trouveront con, mais il faut bien cela, car on est toujours le con de quelqu'un

++++++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24930,80,9][nom]azuretdor a écrit[/nom]Cette plainte est irresponsable. Elle ne vous rend pas beaux ni magnifiques. C'est un acte absolument mi-na-ble et il n'y a pas de quoi s'en vanter ni d'en faire une news. Vous devriez arrêter de regarder la télé et d'agir/réagir comme les tocards qui passent en vedette au JT de 20h00.

"C'est pas moi le méchant, c'est le gars qui a insulté !?"

RIEN n'excuse votre [g]dénonciation[/g]. RIEN. C'est absolument infect.

J'emmerde l'interprétation que certains font de la loi. En 1940, c'est également la loi qui ordonnait de balancer les résistants, les juifs, les fortes têtes. La loi ne sert qu'à servir les forts du moment, et vous venez de faire acte de toutous. La loi est l'alibi des faibles qui ont perdu leur sens de l'honneur et de l'éthique (ou qui, dans votre cas, ne l'ont jamais eu ni ne risquent visiblement pas de l'avoir jamais). Si vous étiez de vraies personnes soucieuses des autres comme vous le prétendez en parlant d'anti-racisme, vous prendriez simplement la décision de fermer vos serveurs. Point. Mais ça évidemment, c'est douloureux et c'est réservé à ceux qui ont un minimum de couilles. Ciao les prépubères ! Je vous quitte, j'ai envie de gerber.[/citation]

Tu as tout de même raison et ceux qui t'insulte montre leur vrai visage , et leur niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour.

En fait ce qui me gène dans l'histoire c'est que ce soit Vossey qui ait déposé la plainte, et non pas la personne insultée. En effet je trouve plus logique que se soit la personne insultée qui, si elle se sent offensé, porte plainte, en demandant à Vossey de l'aider s'il le faut.

Je pense que l'action de Vossey aurait-du se limiter à un ban, et pourquoi pas prendre contact avec la personne insultée pour lui proposer de l'aide. Porter plainte n'est pas à mon sens l'affaire de Vossey mais celle de la personne insultée. Qu'ensuite Vossey dénonce et fasse échoes de ces actes malveillants est tout à fait légitime et normal.

Voilà à plus bon game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24973,120,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]Heummm, le style sms est interdit...[/citation]

tin mais mort de rire vous ne savez pas ce que c'est le style sms ou koi ?!

c'est en gros ca :

lu T la dmin fo k j pass on boufra D chips !!

alors arretez de gonfler avec le style sms des gas qui ecrivent juste salement !!

[#ff0000][g]Banni[/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25041,160,33][nom]lerusseblanc a écrit[/nom]Re bonjour.

En fait ce qui me gène dans l'histoire c'est que ce soit Vossey qui ait déposé la plainte, et non pas la personne insultée. En effet je trouve plus logique que se soit la personne insultée qui, si elle se sent offensé, porte plainte, en demandant à Vossey de l'aider s'il le faut.

Je pense que l'action de Vossey aurait-du se limiter à un ban, et pourquoi pas prendre contact avec la personne insultée pour lui proposer de l'aide. Porter plainte n'est pas à mon sens l'affaire de Vossey mais celle de la personne insultée. Qu'ensuite Vossey dénonce et fasse échoes de ces actes malveillants est tout à fait légitime et normal.

Voilà à plus bon game[/citation]

Vossey.com est responsable de ce qu'il se passe sur leur serveurs, donc non ce n'est pas illogique. De plus, le rascisme est à ostraciser où qu'il soit, ce n'est pas une affaire particulière, tout le monde est concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que je vous soutient à 100% les admin .

je me doute que ce mesage ne change rien pour vous. mais bon en gros continuer comme ca vous faite du tres bon boulot ( sauf me ban pour style sms lol c'est pas gentil ca :( )

:D

__Ps c'etait vraiment utile de recopier les propos de gars ???__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.