Avis à toi !


BenHur

Messages recommandés

moué...

ben c'est bien mimi d'avoir une adresse ip...

mais y'a t'il une preuve?

a part un fichier texte?

parce que demmarrer=> executer=> notepad.exe

ou kedit pour les nunux et voilà un joli log...

et ca sera vos paroles contre la sienne..

et présomption d'innocence...

alors en prime de votre dépot de plainte.. vous aurez un joli bisou de votre "coupable"

Le gendarme il a pas rigolé ?

lol....

votre cravate vous étouffe messieurs....

"Veuillez agréer mes sincères salutations...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

------------------

parce que demmarrer=> executer=> notepad.exe

ou kedit pour les nunux et voilà un joli log...

------------------

Je pense que la justice fera confiance au admin d'un site aussi réputé que Vossey ... et sinon, ne toucher plus au serveur de jeux, un expert pourra venir le vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24977,120,9][nom]Maximvs a écrit[/nom]------------------

parce que demmarrer=> executer=> notepad.exe

ou kedit pour les nunux et voilà un joli log...

------------------

Je pense que la justice fera confiance au admin d'un site aussi réputé que Vossey ... et sinon, ne toucher plus au serveur de jeux, un expert pourra venir le vérifier[/citation]

La justice ne se base pas sur la confiance. Seul Free peut fournir de réelles preuves (les mêmes, mais venant de leur part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24977,120,9][nom]Maximvs a écrit[/nom]------------------

parce que demmarrer=> executer=> notepad.exe

ou kedit pour les nunux et voilà un joli log...

------------------

Je pense que la justice fera confiance au admin d'un site aussi réputé que Vossey ... et sinon, ne toucher plus au serveur de jeux, un expert pourra venir le vérifier[/citation]

la justice francais est bien tres méticuleuse sur les "preuves".... et un log c mort... faut pas rever... et regarde le maire de paris? il été réputé lui aussi... regarde tout ces gros bonnets... qui sont en prisons... quand a la réputation de vossey.com ... spa non plus la fête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui... a mon avis la gendarmerie ne va pas passé son temps avec des truc aussi anodin... moi j'habite dans un sale quartier de bruxelles et une foi je me suis fais insulter de tous les nom car je portais un tshirt de marylin manson...ben j'ai pas été me pleindra a la gendarmerie...

pour le ban je suis d accord mais de la a aller porter plainte... de plus elle ne va jammais aboutir cet plainte a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas grave que certains ne comprennent pas qu'il est tout aussi bas de se comporter en tondeurs de femmes copyright résistant de la dernière heure qu'en milicien tordu. Haro sur le baudet, c'est un truc qui parle et qui ne date pas d'hier. Relisez la fable. (La Fontaine) Eh bien, porter cette affaire à la gendarmerie, c'est comme écraser une mouche avec une enclume. Et quand on se croit grand, en réalité on s'abaisse. Le racisme (comme tous les autres -ismes d'ailleurs) a besoin d'un terreau pour prospérer, et ce type de réaction est le meilleur humus qui soit. GG :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------

La justice ne se base pas sur la confiance. Seul Free peut fournir de réelles preuves (les mêmes, mais venant de leur part)

-----------

Oki autant pour moi :)

-----------

On révise les cours d'histoire et d'éducation civiques

-----------

C toujours mieu que de réviser les insultes et les raisons que l'on peut avoir, nous Hummains, pour nous haïr les uns les autres ...

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heummm, le style sms est interdit...

------------------------------------------

SIMCAMB JE CROIS QUE CE N'EST PAS A TOI DE DIRE CA !!!

allez faire un tour sur le site de simcamb et ALLEZ VOIR TOUS CES LOGS OU (jarrete le capslock ou je vais casser mon clavier ) pleins de gens dont ==> LOWSKILL <== ecrive en STYLE SMS !!!

-------------------------

21:42:56] C UN GROS FEIGNANT

[..]

21:43:08] jte parle pas des nageoires..

[..]

[21] genre un coup jte file mon tuyaux

----------------------

DONC simcamb ecris pas n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question a tous ceux qui sont contre la plainte ou qui trouve ça stupide.

Pourquoi ce raisonnement alors qu'il est tout a fait normale de porter plainte pour ce genre de propos. (Est ce que avez peur pour votre propre personne car vous ne savez pas vous contrôler?)

Si une personne ce fais taper dessus dans la rue et que vous passé à coté, vous rester sans rien faire? Cela s'appelle de la non assistance a personne en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24985,99,38][nom]oOz00mOo a écrit[/nom]Heummm, le style sms est interdit...

------------------------------------------

SIMCAMB JE CROIS QUE CE N'EST PAS A TOI DE DIRE CA !!!

allez faire un tour sur le site de simcamb et ALEZ VOIR TOUS CES LOGS OU (jarrete le capslock ou je vais casser mon clavier ) pleins de gens dont ==> LOWSKILL <== ecrive en STYLE SMS !!!

-------------------------

21:42:56] C UN GROS FEIGNANT

[..]

21:43:08] jte parle pas des nageoires..

[..]

[21] genre un coup jte file mon tuyaux

----------------------

DONC simcamb ecris pas n'importe quoi ...[/citation]Excuse-moi, mais y a quand meme une [g]legere[/g] différence entre un chat et un forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24989,120,21][nom]gooorges a écrit[/nom]Comment gaspiller du papier pour pas grand chose...

et les pauvres arbres qu'on coupe????

aucun respect vossey.com[/citation]

Et le milliard de personne qui crève de faim ? tu veux faire reposer toute la misère du monde sur toi ?

Alors bouge toi.

[citation=24992,120,24][nom]Maximvs a écrit[/nom]Fau arrêter d'enlever des truc que vous aimer pas sous pretexte que j'ecrit en style SMS, j'ai juste mit un "C" au debut !!!

PENIBLEEEEEEEEEEEEEE MODUMODO ! PENIBLE[/citation]

T'as un seul effort à faire pour que ça ne se produise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que etre sur irc ou un chat ou un forum VA CHANGER TON STYLE D'ECRITURE ? bah c'est marrant tien .... sinon darck me bannir apportera un pseudo de plus a ta blacklist c'est ca ? ceci m'indiffere mais laisse parler les gens qui le veulent, me bannir sans raison censé est tellement pueril ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que c 'est abuser ( un peu ) de porte plaintes

dans certaines condition voir ci-dessous

Du style le gars avait moins de 16 ans voir ptete beacoup moins et il ne pensait pas ce qu'il disait et aussi s'il a moins de 16 ans c 'est les sur les parents que ca retombera et donc ca sert a rien

( ne me dite pas un truc du style : les parents auraient du etre derriere le dos de l enfant pendant qui jouait parce que c 'est hypocrite ) voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24994,120,26][nom]gooorges a écrit[/nom]surement pas....

mais tu crois qu'un log va faire quoi que se soit??

vous revez les gars... franchement...[/citation]

Sur le principe qu'une plainte peut ne pas aboutir on devrait ne rien faire ?

[citation=24998,120,30][nom]Maximvs a écrit[/nom]lol,c'EST tro long d'ecrire "C'EST", sa fait perdre tro de temps, c'EST vraiment un mot bien chiant de la langue française ! alors accepter au moin le "c", juste celui la, au maximum une fois dans une phrase .[/citation]

NON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.