Avis à toi !


BenHur

Messages recommandés

Pas faux. Mais peut-être pas sur un sujet comme celui-là. Les admins font leur boulot (il le font même très bien) mais c'est un forum et tout le monde peut dire ce qu'il pense de l'etat actuel des choses.

Excuse moi mais je comprends pas bien ta phrase (pour une fois c'est pas une blague ni une provoc ni rien)

En fait si je me trompe pas ta phrase est le contraire de ce que tu disais tout à l'heure :

Ce forum tourne au vinaigre (j'en ai du moins la sale impression). On est partit d'une insulte sur un serveur (qu'il faut sanctionner) puis le probleme s'est déplacé sur les banlieux chaudes, puis sur les "cretins" qui jouent à CS et enfin on retourne dans le sujet...

Perso, je trouve certain membre qui ont postés sur ce sujet un peu...limites sur les bords. Certaines de leur reflexions pourraient même passer pour de la xénophobie.

Citation :

[g]Sinon oui il faudrait fermer la news[/g]

[g]Et pourquoi pas.....?[/g]

Pas faux. Mais peut-être pas sur un sujet comme celui-là. Les admins font leur boulot (il le font même très bien) [g]mais c'est un forum et tout le monde peut dire ce qu'il pense de l'etat actuel des choses.[/g]

Soit la fatigue m'a déjà frappée soit tu t'es mal exprimé (soit ces les 2 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Ah mon avis, c'est en effet un peu des deux ! Je suis crevé, tu es crevé et en plus je m'exprime mal ! Ce que je voulais dire : n'importe qui peut donner son avis sur l'etat d'avancement du forum (s'il tourne en rond, part en live, ou n'a aucun intéret). MAIS, que sur ce sujet là, certains se sont illustré par des propos peu amicaux envers certaines personnes alors que ce sujet était fait à la base pour empecher cela.

Voilà, j'espère que c'est mieux, plus comprehensible et tout et tout, et, sur ce, bonne nuit tout le monde !

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25255,280,40][nom]foufoun a écrit[/nom]et vous voulez quoi ??

c'est totalement bidon cette plainte désolé, la justice lui fera un peu de moral et il recommencera ses actes.

de toute facon c'est facile d'insulter ou quoi que ce soit derriere son pc, et y'en a meme qui en abusent en disant des idioties, comme lui par exemple.

De plus je pense que quelques uns devrait se rappeler du theme de vossey.com, les mods HL, or la plupart des admins et actifs vossey.com insultent la communauté CS, mais faudrait pas mettre tout le monde dans le meme lot, et arréter d'etre rabat joie au point de porter plainte contre un blaireau, enfin si y'en a qui ont du temps a perdre...

Sortez un peu et aller en banlieue parisienne par exemple, vous comprendrez qui sont les racistes au départ, enfin chacun son point de vue, et arrétez de vous prendre pour marie thérèse a vouloir faire des actes bénéfiques pour... pour qui au fait ?

Vous me faites pitié.

Bye[/citation]

La notion de principe a aussi ses veleurs, son effet.

Un code moral est un code moral. Tu y adheres, ou pas.

arrétez de vous prendre pour marie thérèse a vouloir faire des actes bénéfiques pour... pour qui au fait ?

Soeur Marie Therese, figures toi qu'elle meme se fait cracher dessus par les ultras catholiques.

Tu vois ou je veux en venir?

Allez en banlieue

Et si je te dis y être né, ca te fais quoi? Le meme effet sans doute.

Pour resumer.

Vossey ne se porte pas plainte:

- Pour gagner du fric

- Pour se faire de la pub

- Pour faire partie du top ten des sites les plus appréciés des français

- Pour toute autre raison douteuse

La seule et unique raison, c'est le respect.

Est ce si dur à comprendre?

Ce qu'il y a de regrettable, c'est qu'il y ait des cons pour minimiser des actes répréhensibles aux yeux meme de la lois.

La discrimination, c'est simplement degueulasse.

Deja à vivre au quotidien, c'est degueulasse, immonde, il n'y a pas de mot pour decrire la douleur quasi quotidienne et la parano dans laquelle on se sent glisser.

Si c'est pour allumer son PC et lancer un jeu, un putain de simple jeu à la con, et se retrouver une fois encore confronter à ca, comment penses tu que l'on vive ca?

Bien peut etre?

T'es peut etre poussé à te dire "hooo c'est pas grave, c'est comme bien souvent, les gens ne pesent pas la portée de leurs mots. Me prendre mon origine dans la gueule comme une insulte plutot qu'un etat de fait que l'on devrait justement mettre en valeur comme etant une richesse personnelle, ca n'est rien..."

Tu sais quoi, ta connerie, elle fait pitié.

Non, mieux encore, ton individualisme fait pitié.

Ce qui est ecoeurant c'est ca, c'est toi, toi et la foule de mauvaises langues "je suis admin/newseur/branleur de tel site et donc j'aime pas vossey -la bonne blague -" tous plus individualistes les uns que les autres qui oublient le sens du mot empathie qui donne un sens au mot (faire preuve d')humanité

Penser que, de surcroit, Vossey fait ca pour son image/du fric/etc, c'est comme dire qu'un educ de prev' n'agit que pour sa conscience, sans vocation, sans action reflechie, construite [...]

Non, resolument non, pas de "bye" à toi et autres autres penseurs lobotomisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça me désole de lire certaines réactions.

Si vous souhaitez continuer, c'est dans le Général en mettant des dialogues construits sur de vrais arguments et sans style SMS.

Mon avis ne changera pas : la plainte ne sera pas retirée - je crois que tout le staff de Vossey.com est d'accord avec moi.

Les commentaires sur la news sont clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.