Avis à toi !


BenHur

Messages recommandés

tu croit que la gendarmerie va faire quoi deja sont du mal a faire leur boulot ,et vous voulez quoi au juster pour la plainte ? arreter les insultes sur votre serveurs ? sur d'autres serveurs c'est parielle ca traite dans tout les sens etc donc moi votre plainte va pas servir a grand choses et plus de ca vos preuve c'est des logs c'est ok mais si la personnes changez de compte de steam etc bas votre demarche servira a rien enfin c'est probleme mais bon c'est bete d'en arrivez la pour des insultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Oui, ça répond à ma question, merci beaucoup. ;)

Mais je n'avais jamais pris conscience d'être surveillé à ce point... Moi qui ai toujours considéré Internet comme une zone où l'on peut, en pratique, faire presque tout ce qu'on veut, ça me laisse songeur...

tu croit que la gendarmerie va faire quoi deja sont du mal a faire leur boulot ,et vous voulez quoi au juster pour la plainte ? arreter les insultes sur votre serveurs ? sur d'autres serveurs c'est parielle ca traite dans tout les sens etc donc moi votre plainte va pas servir a grand choses

C'est triste à dire, mais je crois que tu as raison... Je ne suis pas de ceux qui ont une confiance aveugle en notre système de répression, pour en avoir déjà subi plus ou moins directement subi les injustices... Pour faire simple: à mon avis, les "flics" comme vous dites, se contenteront de lui infliger une amende, éventuellement de lui confisquer sa machine pour une durée déterminée, et je dirais que dans 2 mois grand maximum, il est libre de recommencer ses actes, avec sans doute une idéologie raciste bien plus ancrée en lui encore que ce qu'elle ne l'était... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour certain je vais les rendre heureux

VIVE L'ANARCHIE FAITE CE QUE VOUS VOULEZ FUMEZ PICOLER ET PRENNEZ LE VOLANT APRES!

Il faut vraiment être con oui je le dis pour ne pas comprendre qu'il y a des choses qui ne se disent pas quelque soit l'age il y a des loi et surtout du bon sens.

PS: désoler pour le CAPSLOCK mais c'est plus fort que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24919,40,38][nom]Cooker a écrit[/nom]Oui, ça répond à ma question, merci beaucoup. ;)

Mais je n'avais jamais pris conscience d'être surveillé à ce point... Moi qui ai toujours considéré Internet comme une zone où l'on peut, en pratique, faire presque tout ce qu'on veut, ça me laisse songeur...[/citation]Dommage tu pourras plus matter les films du bot de Quakenet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La gendarmerie Nationale ne va pas pouvoir faire grand chose hormis entendre l'auteur "présumé" des faits ...car meme si un auteur est identifié formellement il reste un auteur présumé jusqu'à ce qu'il avoue et prouve son acte (l'aveu n'étant plus la reine des preuves).

Ce n'est pas à la gendarmerie Nationale donc de faire donc son travail (comme vous le dites Monsieur Benhur), mais au Parquet qui siège au Tribunal de Grande Instance et qui est seul habilité à qualifier l'infraction et à poursuivre ou non (classement sans suite) l'auteur.

2 solutions :

- parquet débordé -> classement sans suite avec rappel à la loi pour l'auteur

- Parquet pas débordé -> qualification de l'infraction et jugement de son auteur en fonction : contravention - délit - crime.

Tenir des propos racistes retourne du Délit et donc d'une peine d'emprisonnement dans le cas ou ils sont fait en public et/ou réitérés... concernant internet cela doit etre légérement différent.

Voilà une petit point juridique pour vous tous lecteur.

Amicalement

Hyper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24916,40,35][nom]JaDoU a écrit[/nom]

mais regardez les propos du gas en kestion c'est des propos que l'on vois partout !!

-> Preuve que tu ne sais pas ce que tu dis et preuve aussi que tu ne sais pas écrire.

Moi je sais lire, tu dis que ça te choque pas plus que "cela" et bien ...

Depuis, si moi je devrais apprendre à lire, toi tu ne devrais pas apprendre à écrire (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de spoiler :()[/citation]

Bon mon gas je veux bien que tu jou a ce petit jeu la, mais tu as raison sur un point, tout de même , je ne suis pas un Litteraire mais bon le bac francais m'en suis bien sorti ...ici seul l'ecrit interesse c'est une note que je qualifirais de minime voir mediocre mais bon ( suis mauvais en francais et même en Orthographe ): 13 l'oral c'est mieux mais ca n'interesse pas la discution ...

mais toi tu m'as qualifié de raciste !! et ca tu l'oublie un peu trop vite ( pas directement mais tu m'as di que j'ete comme l'individu !

Darck c'est bien gentil mais le style SMS j'ai pas l'impression que tu saches ce que c'est !! et même si j'ecris mal c'est loin du style SMS !! ps: allez vois le gas qui a transcris les droits de l'homme ou un truc dans le genre en style SMS !! bon je commence a avoir un peu de monde sur le dos: suis-je seul a penser de la sorte ?! non ... il y a d'autre postes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais vous porter plainter ,mais la personne qui a insulté sur stargate ,insulter qui au juste ? parce que la vous porté plainte contre c'est insulte mais peut etre il insulter pas les admins vosseys ,enfin c'est une salles histoire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette plainte est irresponsable. Elle ne vous rend pas beaux ni magnifiques. C'est un acte absolument mi-na-ble et il n'y a pas de quoi s'en vanter ni d'en faire une news. Vous devriez arrêter de regarder la télé et d'agir/réagir comme les tocards qui passent en vedette au JT de 20h00.

"C'est pas moi le méchant, c'est le gars qui a insulté !?"

RIEN n'excuse votre [g]dénonciation[/g]. RIEN. C'est absolument infect.

J'emmerde l'interprétation que certains font de la loi. En 1940, c'est également la loi qui ordonnait de balancer les résistants, les juifs, les fortes têtes. La loi ne sert qu'à servir les forts du moment, et vous venez de faire acte de toutous. La loi est l'alibi des faibles qui ont perdu leur sens de l'honneur et de l'éthique (ou qui, dans votre cas, ne l'ont jamais eu ni ne risquent visiblement pas de l'avoir jamais). Si vous étiez de vraies personnes soucieuses des autres comme vous le prétendez en parlant d'anti-racisme, vous prendriez simplement la décision de fermer vos serveurs. Point. Mais ça évidemment, c'est douloureux et c'est réservé à ceux qui ont un minimum de couilles. Ciao les prépubères ! Je vous quitte, j'ai envie de gerber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24930,80,9][nom]azuretdor a écrit[/nom]Cette plainte est irresponsable. Elle ne vous rend pas beaux ni magnifiques. C'est un acte absolument mi-na-ble et il n'y a pas de quoi s'en vanter ni d'en faire une news. Vous devriez arrêter de regarder la télé et d'agir/réagir comme les tocards qui passent en vedette au JT de 20h00.

"C'est pas moi le méchant, c'est le gars qui a insulté !?"

RIEN n'excuse votre [g]dénonciation[/g]. RIEN. C'est absolument infect.

J'emmerde l'interprétation que certains font de la loi. En 1940, c'est également la loi qui ordonnait de balancer les résistants, les juifs, les fortes têtes. La loi ne sert qu'à servir les forts du moment, et vous venez de faire acte de toutous. La loi est l'alibi des faibles qui ont perdu leur sens de l'honneur et de l'éthique (ou qui, dans votre cas, ne l'ont jamais eu ni ne risquent visiblement pas de l'avoir jamais). Si vous étiez de vraies personnes soucieuses des autres comme vous le prétendez en parlant d'anti-racisme, vous prendriez simplement la décision de fermer vos serveurs. Point. Mais ça évidemment, c'est douloureux et c'est réservé à ceux qui ont un minimum de couilles. Ciao les prépubères ! Je vous quitte, j'ai envie de gerber.[/citation]

Surtout ne reviens pas, les mecs abrutis comme toi on s'en coltine tous les jours !

Tu soutiens les propos du joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon juste pour info vous savez que dans cs quand on est counter terrorist, on peu tuer DES ARABES !!! mais oui vouss avez entendu !!! c'est ignoble je m'en vais porter plainte tout de suite au prochain que osera tuer un leet ! ou meme un artic ! rendez vous compte ou allons nous !

il arrive parfois meme que ce jeux affiche des phrases du genre : LES TERRORISTS REMPORTENT LA VICTOIRE !!!!!

mais voyez vous à quel jeux nous jouons ? c'est horrible ! attendez la police arrive chez moi ...

mais... mais qu'ais je fais ?

-vous etes un terrorist vous avez tuer un de nos gign !

veuillez nous suivre et mettez ces menottes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu entres dans un cas grave de schyzophrénie, dans la mesure où tu dissocies existence réelle et existence virtuelle... (à prendre au second degré bien sûr ;) )

On ne peut pas être condamné pour avoir commis une action virtuelle immorale. Mais les paroles qui ont été prononcées sont, elles, bien réelles, tout à fait concrètes et matérielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé... :D

Je suis remonté, et de plus les dires de certains m'irritent, alors je ne fais plus très bien la différence entre l'humour et le sérieux... Et ajoute à ça la fatigue... Et en plus, je me permets de te faire la leçon... Ca m'apprendra, va ;)

Sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit à tous, je prie pour ce topic reste à peu près intelligent et constructif comme il l'est jusque là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24930,0,88][nom]azuretdor a écrit[/nom]Cette plainte est irresponsable. Elle ne vous rend pas beaux ni magnifiques. C'est un acte absolument mi-na-ble et il n'y a pas de quoi s'en vanter ni d'en faire une news. Vous devriez arrêter de regarder la télé et d'agir/réagir comme les tocards qui passent en vedette au JT de 20h00.

"C'est pas moi le méchant, c'est le gars qui a insulté !?"

RIEN n'excuse votre [g]dénonciation[/g]. RIEN. C'est absolument infect.

J'emmerde l'interprétation que certains font de la loi. En 1940, c'est également la loi qui ordonnait de balancer les résistants, les juifs, les fortes têtes. La loi ne sert qu'à servir les forts du moment, et vous venez de faire acte de toutous. La loi est l'alibi des faibles qui ont perdu leur sens de l'honneur et de l'éthique (ou qui, dans votre cas, ne l'ont jamais eu ni ne risquent visiblement pas de l'avoir jamais). Si vous étiez de vraies personnes soucieuses des autres comme vous le prétendez en parlant d'anti-racisme, vous prendriez simplement la décision de fermer vos serveurs. Point. Mais ça évidemment, c'est douloureux et c'est réservé à ceux qui ont un minimum de couilles. Ciao les prépubères ! Je vous quitte, j'ai envie de gerber.[/citation]Alors gerbe bien et étouffe-toi avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.