Avis à toi !


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=24997,120,29][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Moi aussi je trouve que c 'est abuser ( un peu ) de porte plaintes

Du style le gars avait moins de 16 ans voir meme beacoup moins il pensait pas ce qu'il disait et s ' il est mineur c 'est sur les parents que ca va retomber et donc l 'interet ....[/citation]

Et s'il avait 35 ans ? tu connais son âge ?

C'est pas un peu fini les réflexions à la con ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24995,120,27][nom]Patterson a écrit[/nom]Pour ma part je trouve ca pas mal du tout ce que les admins on fait...

C'est abusé ce que peuvent dire les gens !

[#00b846]Peace & Love[/#00b846] :)[/citation]

oui s'était une bonne tentative....

mais ca reste une tentative....

et le pourcentage pour que cela aboutisse frise le 0

alors pourquoi vous fatiguer pour rien...

pourquoi croire n'importe quoi....

la seule chose qui vous est faisable c de la bannir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25002,120,34][nom]gooorges a écrit[/nom]oui s'était une bonne tentative....

mais ca reste une tentative....

et le pourcentage pour que cela aboutisse frise le 0

[g]alors pourquoi vous fatiguer pour rien...

pourquoi croire n'importe quoi....[/g]

la seule chose qui vous est faisable c de la bannir....[/citation]

Ce qui nous fatigue, ce n'est pas de porter plainte mais de voir des réactions dans ce genre, et ma patience n'est pas éternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, quand tu parles sur un chat c'est comme quand tu parlais à l'oral à quelqu'un > tu abrège tes mots pour aller plus vite.

Quand tu écris sur un forum c'est comme ci tu faisais une lette à quelqu'un > tu écris avec le moins de faute possible et sans abréger aucun mot.

Tu la vois pas la différence là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24996,99,49][nom]oOz00mOo a écrit[/nom]parce que etre sur irc ou un chat ou un forum VA CHANGER TON STYLE D'ECRITURE ? bah c'est marrant tien .... sinon darck me bannir apportera un pseudo de plus a ta blacklist c'est ca ? ceci m'indiffere mais laisse parler les gens qui le veulent, me bannir sans raison censé est tellement pueril ..[/citation]

Disons que sur un chat, on se doit souvent de répondre au tac-au-tac, et pour se faire, il est parfois nécessaire de prendre un raccourci, la parole allant souvent plus vite que les doigts sur le clavier, ce qui n'est pas le cas d'un forum où l'on est censé donner une réponse claire et propre (et intelligente, mais vu les reflexions de certains c'est foutu d'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop sympa Darck :/, c pas ton genre la sympatie avec ceux qui ont des probleme pour tapper au clavier !

Mais bon, t'EST un Modo et sa ce comprend ...

"les MODO c de la racail, sa BAN sa SPAM et sa fous quedal !"

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit !

Tu me saoules, je ne suis pas "sympa" avec ceux qui ne font aucun effort.[/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne faut pas baisser les bras...

mais il ne faut pas avoir des illusions non plus...

il faut savoir être réaliste.....

et l'ocassion de faire bouger les choses vous est donné le jours d'éléction....

mais maintenant... il ne vous reste que les yeux pour pleurer de ces actions racial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha moi je trouve que c'est bien fait de l'avoir banni de tout les serveurs vossey, parce que les emmerdeurs je les aime pas. Mais je trouve étant donné que de porter plainte c'est comme même un coté extrémisme, parce que une fois banni il embête plus personne et si if fait des propos raciste en public vous inquiétez pas il ramassera, je pense que la police ou gendarmeri a autre chose à faire, notamment je pense au fille qui se fasse violé qui je trouve une chose énormément grave, des gens qui sont sous effet de l'alool et qui écrase qq un, des pédophiles, des gangs racistes mettant le feu a des établissements,... . Je comprends qu'on doit avoir la veine qu'il y a toute une organistion, une participation, un lieu de plaisir et de débat, et ce plaisir est fait gratuitement pas notre vossey.

Mais bon,

[on doit s'y plier : les propos nuisant à autrui étant interdit, c'est le devoir de chaque personne de faire respecter cette loi. De plus, ce genre d'insultes sont tout simplement inadmissible, de plus elles ont été tenu sur un serveur de jeux qui n'avait absolument aucun rapport avec la chose.]Pour certaine chose oui je suid d'accord mais des mots ce ne sont que des mots, c'est pour ca qu'il a été banni, je ne vois pas pk le balancer à la gendarmerie apporterait il qq chose en plus.

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25017,99,70][nom]oOz00mOo a écrit[/nom]Les gens dont le QI frise celui d'un poule, comme toi.

---------------------------------------

et celui dun criqué ecraser comme le tien ?

t'as pas finit t'es blague pas drole ?[/citation]C'est peut-être pas drole, mais moi au moins j'ai le mérite d'écrire en français.

[:edith] Hop, banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25019,160,11][nom]microben a écrit[/nom]gooorges :

Je ne vois pas le rapport avec les élections ici car tout le monde n'est pas en age de voter. Et il est donc important de dire ce qui est mal ou non mais c'est vraiment pas donner a tout le monde de comprendre ça.[/citation]

a ben si tu n'é pas en age de voter tant pi pour toi.. c comme ca...

si tu n'a pas compris l'importance des éléctions.. je te conseil les cours d'éducation civique... ca va t'aider...

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

aca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.