Avis à toi !


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=25163,240,34][nom]thildar a écrit[/nom]Tu vas avoir le droit à une dénonciation toi :-), n'oublie pas que les opinions qu'elle soit juste ou injuste ça reste chez soit, en gros ça tu peux le dire en privé à ton copain à ta meuf ou en famille (ou réunions de personne consentante qui veulent bien entendre ce genre de chose) mais pas sur ce forum ...

puis on peut pas fermer le topic , par ce que là ...[/citation]

N'empeche qu'il n'a pas tord sur le coté parole/acte, on a plus de sanctions quand on dit un truc méchant que quand on fait du mal physiquement à quelqu'un, c'est bizzare, et je crois pas que l'opinion soit quelque chose qui doit rester privée puisque tout le monde donne sans arret son opinion, sauf que quand tu donnes ton opinion dans le sens des autres, c'est bien, sinon, bin tu te fais lyncher, voilà, c'est ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens et puis c'est vrai, entendre grosse vache à une personne qui a de l'embonpoint ou sale PD a un homme homosexuel passe tout naturellement, comment ça se fait? Moi je dis, c'est pas juste!

Je ne vous parle pas non plus de l'irrespect envers les personnes agée ou vice versa ou des trucs du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25160,240,32][nom]JoeBar a écrit[/nom]Incitation à la haine raciale ça veut dire que le mec incite des autres à haïr un peuple.

Mais un mec qui dit "sale arabe", il donne son opinion et puis ce ne sont que des mots.

le mec il a pas dit "faisons une ratonnade" ou un truc dans le genre...

bientot on dira le mot arabe on ira en taule

et quand on se fait planter jusqu'a la garde, qu'on va au poste pour porter plainte et que le mec limite il te demande qu'est-ce que tu foutais vers là-bas et qu'il en avait rien à battre là on dit rien

C'est bien de vivre dans des cités de bourges mais venez quartier saint-jaques à perpignan, essayez de le traverser sans vous faire buter et vous aurez de la chance...

Quand tu voies les mecs en BMW @ 30 000€ avec dedans des putins de ***** à casquettes de 20 ans faut leur derouler le tapis rouge bien sur

Qui c'est qui vient te faire chier quand tu te balades sur la plage en fin de soirée tu lui fous des bouffes et il en ramene 10 armés de calibres

Et j'abrège...

Vive la France, continuons à fermer les yeux :non:[/citation]

newannounce.gif attention tu mélanges tout...

Le fait est que ce qui a été dit sur le serveur est bel et bien une haine raciale...

chose qui n'a rien a faire sur un serveur de jeu :/

Ce que tu dis toi sont des faits que tu vois dans ta cité, personne ne peut le renier.

Mais le truc c'est que malheureusement les réseaux comme ca ne sont pas spécifiques a un peuple ... je suis sur que tu vois des blancs, des noirs, des verts, des jaunes, des rouges qui sont en bmw a 300000€ ...

Ne mélangeons pas tout s'il vous plait :/ nous ne sommes pas la pour faire un débat sur les banlieues mais plutot pour énoncer des faits qui se sont passés sur un serveur de jeu appartenant a Vossey.com et que Benhur a jugé bon de porter ca en haut lieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je n'ai jamais compris, c'est que quand on dit dal arabe on se fait pas rater, mais j'ai plusieurs fois entendu des "personnes d'origines arabes" (noter le détournement, sinon on va dire que je suis raciste) dire Sal Européens ... N'est-ce pas pareil ? Autre exemple par exemple chez les "personnes d'origines africaines" ( noter encore le contournement) je les ai déjà entendu se dire entre eux " Sal negros .." et toute les insultes raciales possible ... Mais les hommes ne sont tous t-il pas égaux ? Alors pourquoi un noir qui dit à un autre noir (noter la variation) "sal negro" il a rien ????? Je suis désolé, j'ai déja eut des problèmes avec certains arabes qui n'arrêter pas de m'insulter de sal francais, européens et tout ... J'ai donc riposter par sal arabe et tout ce qui va avec ... Je ne suis pourtant pas raciste, mais je cherchais à le blesser puisque lui aussi chercher à le faire (en vein) . Donc ça dépend le contexte ( provocation ou pas), de la situation, et de l'interprétation des gens ... Voilà sur ce +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je n'ai jamais compris, c'est que quand on dit dal arabe on se fait pas rater, mais j'ai plusieurs fois entendu des "personnes d'origines arabes" (noter le détournement, sinon on va dire que je suis raciste) dire Sal Européens ... N'est-ce pas pareil ? Autre exemple par exemple chez les "personnes d'origines africaines" ( noter encore le contournement) je les ai déjà entendu se dire entre eux " Sal negros .." et toute les insultes raciales possible ... Mais les hommes ne sont tous t-il pas égaux ? Alors pourquoi un noir qui dit à un autre noir (noter la variation) "sal negro" il a rien ????? Je suis désolé, j'ai déja eut des problèmes avec certains arabes qui n'arrêter pas de m'insulter de sal francais, européens et tout ... J'ai donc riposter par sal arabe et tout ce qui va avec ... Je ne suis pourtant pas raciste, mais je cherchais à le blesser puisque lui aussi chercher à le faire (en vein) . Donc ça dépend le contexte ( provocation ou pas), de la situation, et de l'interprétation des gens ... Voilà sur ce +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les immigrés ont toujours raison :(

On leur ouvre la porte et on leur file à bouffer...

Sinon je n'ai jamais vu un "blanc" (comme tu le dit) d'une 20aine d'années dans une grosse bagnole (mis à part s'il est riche) et tu crois qu'ils font comment pour s'acheter ces bagnoles les "bronzés" :

trafic, vol, trafic, vol, trafic, vol...

Bien sûr les âmes bien pensantes diront qu'ils ont travaillé dur pour avoir leur bagnole, leur home cinema ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que si un gars se pointe sur un serveur et qui balance "sales francais" etc... on ferai rien et on appellerai sûrement pas les flics et tout le tralala d'ailleur c'est deja arrivé sur un serveur de la part d'un maghrébin (nick explicite) et j'ai été le seul à réagir c'est hallucinant...

Le peuple français est sadomazo : un mec insulte des arabes il va en taule; un arabe insulte un français il lui donne sa montre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25195,280,2][nom]redfo a écrit[/nom]Moi ce que je n'ai jamais compris, c'est que quand on dit dal arabe on se fait pas rater, mais j'ai plusieurs fois entendu des "personnes d'origines arabes" (noter le détournement, sinon on va dire que je suis raciste) dire Sal Européens ... N'est-ce pas pareil ? Autre exemple par exemple chez les "personnes d'origines africaines" ( noter encore le contournement) je les ai déjà entendu se dire entre eux " Sal negros .." et toute les insultes raciales possible ... Mais les hommes ne sont tous t-il pas égaux ? Alors pourquoi un noir qui dit à un autre noir (noter la variation) "sal negro" il a rien ????? Je suis désolé, j'ai déja eut des problèmes avec certains arabes qui n'arrêter pas de m'insulter de sal francais, européens et tout ... J'ai donc riposter par sal arabe et tout ce qui va avec ... Je ne suis pourtant pas raciste, mais je cherchais à le blesser puisque lui aussi chercher à le faire (en vein) . Donc ça dépend le contexte ( provocation ou pas), de la situation, et de l'interprétation des gens ... Voilà sur ce +[/citation]Et t'as essayé de le traiter de pov'con? au moins, là' l'honneur est sauve mais le racisme à rebour est aussi grave que la xenophobie! Mon papa à moi disait: dans la vie, y'a pas de race, y'a que des bons amis..." A méditer, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25201,280,6][nom]JoeBar a écrit[/nom]Je suis sûr que si un gars se pointe sur un serveur et qui balance "sales francais" etc... on ferai rien et on appellerai sûrement pas les flics et tout le tralala d'ailleur c'est deja arrivé sur un serveur de la part d'un maghrébin (nick explicite) et j'ai été le seul à réagir c'est hallucinant...

Le peuple français est sadomazo : un mec insulte des arabes il va en taule; un arabe insulte un français il lui donne sa montre :([/citation]

Maintenant tu te calmes et tu arrêtes.

Le racisme ça marche dans les deux sens.

Le cas ne n'est pas produit sur les serveurs de Vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais je suggere de fermer cette news...

Ca tourne en rond les arguments la et je pense que les esprits vont s'échauffer pour rien du tout...

Beaucoup trop de personnes font l'amalgame entre ce qu'il s'est passé sur le serveur et le probleme dans les banlieues :/

Je pense qu'on en tirera rien de bon :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, franchement je suis euphorique : je suis quand même vraiment impressionné du rapport connerie /message comme dit précedemment ( que la personne citée ne m'en tienne pas rigueur :D) mais concernant l'amalgame fait entre le sujet de ce topic et les banlieues (là je cite Chandler ;)) étant donné les opinions très intéressantes dont font montre les personnes s'étant exprimées sur ce sujet; je propose l'ouverture de plusieurs nouvelles catégories de forum. Je m'explique : Politique, Sociologie, ainsi que Droit :D

Chers Admins mon idée est elle bonne ?

car à moins que je confonde, vossey.com est bien le 1er site français de débats non ? si c'est une méprise, je vous serai gré de m'en avertir

merci à tous et à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25199,280,4][nom]JoeBar a écrit[/nom]Les immigrés ont toujours raison :(

On leur ouvre la porte et on leur file à bouffer...

Sinon je n'ai jamais vu un "blanc" (comme tu le dit) d'une 20aine d'années dans une grosse bagnole (mis à part s'il est riche) et tu crois qu'ils font comment pour s'acheter ces bagnoles les "bronzés" :

trafic, vol, trafic, vol, trafic, vol...

Bien sûr les âmes bien pensantes diront qu'ils ont travaillé dur pour avoir leur bagnole, leur home cinema ...[/citation]

tu serais pas un peu fachos ?

c'est pas une insulte c'est juste une question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que cela ne concerne en rien la remarque de darck au cas où cela ne serait pas clair ...

Bonne soirée à tous

PS : eveden sache que je suis totalement d'accord avec toi ainsi qu'avec tous ceux qui par une argumentation construite reposant sur plus que deux pieds de bois pourri soutiennent vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.