Angelarme

Members
  • Content Count

    118
  • Joined

  • Last visited

    Never

About Angelarme

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 02/21/1984
  1. Faut voir s'il y a une clause concernant la marque/nom du mod dans le EULA des outils dont les développeurs se sont servi pour créer leurs mods. Dans ce cas, Valve est certain de perdre. Souvent, il est dit dans ces EULA que tout ce qui est crée avec leurs outils, leurs appartiennent, dont le nom.
  2. J'ai arrêté de jouer au premier il y a longtemps, mais je trouve tout de même le 2 meilleur : 1. TDU 2 contient également la map de TDU 1 (débloquable au level 10), donc globalement les zones de conduites ne sont pas moindres ; 2. La plupart des voitures de TDU 1 sont également dans TDU 2, en plus des voitures tout terrains (mais il est vrai, pas de moto ; de toutes façons la conduite en moto de TDU 1 était impossible ; il est possible qu'ils reviennent dans le 2 avec un DLC) ; 3. La police n'existait tout simplement pas en mode multijoueur. Ici il est proposé de faire des challenges avec, mais il est vrai qu'elle est vraiment stupide ; 4. C'est le propre fonctionnement d'un GPS de synchroniser un nouveau point, non ? 5. La qualité graphique du jeu n'est pas au top, surtout en ville (et ça ramme avec ça, quelques fois), mais concernant l'autoroute sur niveau et bien... C'est parce qu'il n'y en a tout simplement pas sur Ibiza, et que les développeurs ont choisi de représenter au maximum l'île dans son état réel actuel. CQFD ; 6. L'intelligence artificielle est en effet, vraiment vraiment pourrie ; 7. Elles sont sans intérêt, et avec ça les voix anglaises laides ; 8. J'ai quitté le jeu, et je peux bien résumé le championat à l'endroit où je l'ai quitté. 9. Je ne joue personnellement pas en mode hors ligne (je n'y vois pas d'intérêt), mais c'est effectivement absurde ; 10. Je n'ai pas eu ce problème et j'ai acquis de l'argent assez facilement ; 11. Tout comme le coiffeur à la GTA, qui te rajoute des cheveux, ou qui te coupe une mèche pour $500 ; 12. Jouer à un jeu de voiture au clavier est assez suicidaire, à la manière d'écrire avec un clavier de téléphone mobile. Ceci dit o ne peux pas avoir l'inversion de la caméra en voiture, ainsi que celle en vue à la première personne. Ca n'a aucun rapport avec les constructeurs, et puis c'est un peu l'intérêt d'un jeu de ne pas avoir le même gameplay qu'un autre.
  3. !! Suis-je le seul à avoir Connu Vossey... Avant Vossey, ainsi que sa naissance ? A l'époque, il s'appelait Mookie. ^^ La bonne époque ! Joyeux anniversaire.
  4. Possible après tout oui. Mais au moins c'est beau, et on y voit les détails contrairement à ce flou omniprésent et la halo noir autour du cadre. L'animation est sans commune mesure également, mais c'est probablement aussi précalculé pour la vidéo...
  5. Le filtre en postprocess voile surtout la possibilité de juger de la qualité de l'ensemble je dirais. Et si on compare Black Mesa Source est loin devant ; je ne comprends pas trop la remarque de l'article. Comme dirait FanFFs, pour le moment à part un trailer bien réalisémonté...
  6. J'aime bien ce genre de jeu, mais il est faisandé de bugs, et horriblement court ; dommage. La musique je suppose que c'est une question de goût ; n'est pas du mien. Puis la gestion de la caméra laisse également sans voix. :|
  7. La mise à jour demeure à 0%, je ne comprend pas très bien...
  8. D'un côté, ils peuvent très bien laisser le caniveau sans qu'il y ai forcément un véritable creux ; dans le style « sol invisible » afin de garder l'ensemble plat.
  9. Joyeux Anniversaire, BenHur ! Merci pour tout.
  10. Faire un slow-motion global sur tout le monde parce que quelqu'un a appuyé sur la touche ce n'est pas un bullet-time... Ça s'appelle un ralenti. Et ça n'a aucunement la même valeur. Un bullet-time, qu'est-ce que c'est ? Pour faire simple : c'est une différence enorme de vitesse d'une personne par rapport à un référenciel donné, soit une altération du temps de cette personne par rapport à l'environement dans lequel elle, et les autres évoluent. En claire, ce que j'appelle un vrai bullet-time, c'est lorsqu'une personne l' « utilise », celle-ci est soit ralentie (et elle seule) et voit donc tout son environement accéléré, soit elle-même (et elle seule une fois encore) est « accélérée » et tout son « entourage » ralenti. Dans les deux cas, la personne en question se voit mouvoir d'une manière normale comme si seul son environement était atteint. Il faut à la fois que les autres personnes la voit accélérée ou ralentie, sans qu'eux ne voit un quelconque impact sur eux même, tandis qu'en même temps, la personne atteinte voit les autres accéléré ou ralenti, et se voit bouger tel s'il n'en était pas atteint. C'est un paradoxe impossible à réaliser dans un jeu multijoueurs avec des êtres humains réagissant les uns avec les autres. C'est pour quoi sa vulgarisation me froisse lorsque j'en entend parler de manière faussée. Donc de ce point de vue, en effet, il n'y a pas de vrai ou de faux bullet-time, vu que le terme est mal employé.